“Tout d'en l'apparence”

Happy Cretan Suites
Rennes, France
“Tout d'en l'apparence”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réservé une suite familiale avec coin cuisine , à l'arrivée on nous fait savoir que les suites n'ont pas d'espace kitchenette , déception .
La chambre superbe mais assez petite pour une suite familiale et pas d'intimité car pas de séparation entre la chambre et le coin salon, pas d'espace dans la chambre pour les valises ni dans la salle de bain pour y déposer ses trousses de toilettes , il faut sans cesse demander aux femmes de ménage drap de bain ou serviettes de toilettes , nous étions 3 adultes et elles déposaient seulement 1ou2 serviettes de toilette , le ménage fait l'après-midi au moment de la sieste , elles ne sont que 2 femmes à s'occuper de toutes les chambres ainsi que de l'espace piscine , le personnel du bar est très gentil et souriant mais la communication n'est pas facile , le petit déjeuner compris avec la réservation est a 9 euros il est assez simple jus d'orange chimique , pas de yaourts , les viennoiseries sont bonnes Mais n'est servit qu'a partir de 8heures alors pour les sorties tôt le matin il n'y en a pas . L'hôtel bénéficie d'une superbe vue sur la mer, dommage qu'il soit situé face à la route qui descend sur Agia pelagia , on entend le bruit des voitures et des cars la nuit ce qui empêche de dormir la fenêtre ouverte. La piscine au départ du séjour semblait bien mais au bout d'une semaine on se rend compte qu'elle n'est pas nettoyée ni chlorée donc un dépôt gras se forme à la surface ,avec insectes morts qui restent en surface , quand l'hôtel est plein il n'y a pas assez de transat pour tout le monde. À noter aussi aucun espace pour faire sécher maillots de bains et drap de piscine ni dans la salle de bain ni sur la terrasse , à savoir un matin réveil à 6 heures pour partir en excursion pas d'électricité ni d'eau , nous avons laissé un mot sous la porte de la réception à notre retour le soir tout était revenu mais pas un petit mot ,
En résumé : bel hôtel , belle vue mais beaucoup de choses à revoir dans l'intendance .
Surtout ne pas réserver une suite familiale pour 3 adultes , elles ne sont destinées que pour 2 .

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Lors d’un séjour d’une semaine à ce magnifique hôtel, mon conjoint et moi avons tout apprécié. Le service, le petit déj, la propreté de la chambre, la piscine, l’accueil convivial et la gentillesse du proprio, et surtout cette vue imprenable sur la mer !

Merci pour ces moments de détente très précieux !

Seul défaut le fait que ce ne se trouve pas très proche de la plage, comme c’est un peu éloigné du village de Agia Pellagia. Pensez alors à louer une petite voiture, comme ça vous auriez aussi l’occasion de découvrir d’autres endroits de cette île merveilleuse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chester England
Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire ? C’est une cure de désintoxication du corps et de l’esprit.

L’appartement était propre et très confortable avec 2 balcons, une belle vue sur la mer et des jardins à la végétation étonnamment luxuriante.

La vue qu’on avait des espaces communs élégamment décorés était tout aussi sublime, la nourriture excellente – très fraîche et délicieusement saine.

Ajoutez à cela l’hospitalité sans faille et la gentillesse des propriétaires - désormais on y retournera tous les ans en pèlerinage.

Hanau Germany
Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était encore plus ou moins la basse saison, mais ils nous ont accueillis comme des rois.

Notre hôte s’est mis en quatre pour réaliser chacun de nos souhaits. C’est un chef cuisinier et il a créé pour nous quelques-uns des meilleurs plats que j’aie jamais goûtés, et m’a même donné ses "tours de main" pour que je puisse les réaliser moi-même, une fois de retour à la maison.

La vue est époustouflante, notre chambre a largement dépassé nos attentes. Bref, on va y retourner souvent et on commence même à envisager de partir là-bas quand on sera à la retraite. C’est un endroit où il faut absolument aller.

J. Harris

CHC Athina Palace Resort & Spa
CHC Athina Palace Resort & Spa
N° 3 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
Pela Mare Hotel
Pela Mare Hotel
N° 5 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez Happy Cretan Suites ?

Informations supplémentaires concernant Happy Cretan Suites

Établissement : Happy Cretan Suites
Adresse: Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°1 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
N°1 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Happy Cretan Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Bookgreece.com, HotelQuickly, HotelsClick, Ebookers, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Happy Cretan Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Happy Cretan Agia Pelagia
Happy Cretan Suites Crète/Agia Pelagia