“Excellent”

Happy Cretan Suites
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Bonne literie, vue sur la mère de toutes les chambres, propre, personnel serviable et attentif, bonne cuisine et suggestions avec produits frais chaque jour, petit déjeuner très varié,calme, agréable.et très bien entretenu.
Excellent séjour!!!

Jacqueline et Georges

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Dimitri et Aspa ont été d'une gentillesse exceptionnel et ont répondu à toutes nos attentes. Nous avons profité de leurs conseils pour les plages, les visites à faire. Nous avons séjourné en demi pension et autant les petits déjeuners que les diners ont été parfaits. Le cuisinier aime faire découvrir les produits locaux et il se fait un devoir de bien les apprêter avec des petites pointes de saveurs locales dosées à la perfection. L'environnement est très bien et la vue magnifique, un incontournable si vous êtes dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre avec vue sur la mer, vous ne regretterez pas!!
Beaumont-sur-Oise, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Magnifique vue sur la mer avec une chambre simple mais très charmante.. Sans oublier un cadre magnifique avec terrasse, salle de gym,piscine et balnéo. Le personnel est agréable, serviable et à l écoute de sa clientèle. Le petit déjeuner est varié et le menu de l hôtel propose une cuisine traditionnelle.. Vous aurez la possibilité également de profiter à Agia Pelagia (5 km) de toutes les infrastructures (restaurants, magasins...). Attention, Il est quand même préférable d être véhiculé. Le prix de la chambre ainsi que du restaurant sont très correctes. Nous recommandons vivement l établissement pour des personnes qui souhaitent bénéficier d un séjour typiquement crétois et loin des hôtels touristiques...

Quimper, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous cherchions pour notre onzième séjours en crête un endroit prés de l’aéroport (sans en avoir les nuisances), calme et reposant.Nous avons été tout d'abord séduit par le coté soigné des chambres (pierres apparentes et jolies finitions),le calme de l’hôtel (quand tout le monde joue le jeu bien entendu,les gens bruyants sont partout !!) ,la gentillesse et la disponibilité de Dimitris (toujours prêt !!!) et ce fut un séjour des plus agréable,nous avons d'ailleurs demander a visiter les chambres de niveau supérieur pour un prochain séjours.Le petit déjeuner est frugal et varié ,le diner est excellent ,le tarif est plus que compétitif,une très belle adresse ,voiture obligatoire .

Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 20mn de l aéroport d Herkalion ; parfait pour ne pas résider dans la capitale crétoise et parfait également pour rayonner dans les alentours. Plages d Agia Pelagia proches à 10mn en voiture.
Chambres très propres, petit-déjeuners et dîners excellents : produits frais, grande diversité de choix, découverte le soir de mets typiques. Le personnel notamment Dimitris et Aspa sont extrêmement gentils. Piscine très belle, vue panoramique, calme. Très très belle adresse.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil et la disponibilité du personnel, mention spéciale à Aspa et Dimitris qui conservent leur sourire et leur hospitalité du matin au soir. Belle vue sur la mer depuis la chambre. Il manque une petite kitchenette pour un séjour de plusieurs jours.
Les serviettes sont changées régulièrement et la chambre est propre. Le jardin est bien entretenu et le propriétaire est sympa.
Salle de sport, le déjeuner et la restauration sont plus que sympathiques au bord de la piscine.
Les aboiements des chiens des maisons, pourtant assez éloignées, peuvent être un peu gênants. La clim ne dessert que le salon et pas la chambre.
Néanmoins il vaut mieux louer une voiture, en plus la résidence dispose d'un parking, car les plages d'Agia Pelagia sont petites et remplies de transats.
Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet Aparthôtel si nous avons l'occasion de retourner en Crète.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réservé une suite familiale avec coin cuisine , à l'arrivée on nous fait savoir que les suites n'ont pas d'espace kitchenette , déception .
La chambre superbe mais assez petite pour une suite familiale et pas d'intimité car pas de séparation entre la chambre et le coin salon, pas d'espace dans la chambre pour les valises ni dans la salle de bain pour y déposer ses trousses de toilettes , il faut sans cesse demander aux femmes de ménage drap de bain ou serviettes de toilettes , nous étions 3 adultes et elles déposaient seulement 1ou2 serviettes de toilette , le ménage fait l'après-midi au moment de la sieste , elles ne sont que 2 femmes à s'occuper de toutes les chambres ainsi que de l'espace piscine , le personnel du bar est très gentil et souriant mais la communication n'est pas facile , le petit déjeuner compris avec la réservation est a 9 euros il est assez simple jus d'orange chimique , pas de yaourts , les viennoiseries sont bonnes Mais n'est servit qu'a partir de 8heures alors pour les sorties tôt le matin il n'y en a pas . L'hôtel bénéficie d'une superbe vue sur la mer, dommage qu'il soit situé face à la route qui descend sur Agia pelagia , on entend le bruit des voitures et des cars la nuit ce qui empêche de dormir la fenêtre ouverte. La piscine au départ du séjour semblait bien mais au bout d'une semaine on se rend compte qu'elle n'est pas nettoyée ni chlorée donc un dépôt gras se forme à la surface ,avec insectes morts qui restent en surface , quand l'hôtel est plein il n'y a pas assez de transat pour tout le monde. À noter aussi aucun espace pour faire sécher maillots de bains et drap de piscine ni dans la salle de bain ni sur la terrasse , à savoir un matin réveil à 6 heures pour partir en excursion pas d'électricité ni d'eau , nous avons laissé un mot sous la porte de la réception à notre retour le soir tout était revenu mais pas un petit mot ,
En résumé : bel hôtel , belle vue mais beaucoup de choses à revoir dans l'intendance .
Surtout ne pas réserver une suite familiale pour 3 adultes , elles ne sont destinées que pour 2 .

• Séjour du juillet 2013