Apartments front
Bedroom with access to the garden Bedroom
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Apartments front
Bedroom with access to the garden
Bedroom
Kitchen
Agia Pelagia
Beach
Beach
Agia Pelagia
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Livry-Gargan, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Bon emplacement, mais :
pas de parking gratuit comme mentionné (il fallait se garer dans la rue mais jamais de place ou dans le parking payant en face ), appartement non conforme à la réservation (appartement sombre en rez de jardin avec jardin commun au lieu d un appartement avec deux balcons en hauteur), aucune insonorisation, VMC dans la salle de bains très bruyante, voire assourdissante dès qu on allumait la lumière, aucun ménage de fait (les poubelles ont été vidées quelques fois, des sacs en plastique tous petits utilisés pour les courses faisaient office de sacs poubelle), les serviettes de toilette non changées - il a fallu en demander de nouvelles au bout de six jours!, mobilier très réduit (peu de rangement, pas de table de chevet, pas de lampe pour éventuellement lire...), très peu de wifi. Peu d ustensiles de cuisine, même pas de bols pour le petit déjeuner, frigo qui fonctionnait mal (congelait les aliments). La télé ne fonctionnait pas du tout. Nous avions réservé pour 7 jours, mais sommes allés passer une nuit ailleurs en milieu de séjour pour profiter d un logement plus agréable ( quasiment au même prix, nous avons eu un appartement de rêve avec une piscine commune !) Au vu de tout cela, nous en déduisons que les propriétaires ne se préoccupent pas du tout du bien être de leurs clients. Donc nous ne recommandons absolument pas cet appartement !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer