Peninsula Resort & Spa
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
45 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Out of the Blue Capsis Elite Resort(Agia Pelagia)
203 $US
197 $US
  • Piscine
Sea Side Resort & Spa(Agia Pelagia)
181 $US
159 $US
Hotels.com
  • Piscine
Irida Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Andys Plaza(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Bar/lounge
Belvedere Hotel Agia Pelagia(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
  • Piscine
Happy Cretan Suites(Agia Pelagia)
139 $US
TripAdvisor
1 070 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2013

Arrivés ce soir d'une excursion organisée par héliàde sur l île de santorin à 21h50, l'accès du restaurant nous a été refusé alors qu''héliade nous avait garanti que le restaurant restait ouvert pour ceux qui revenaient d excursion . Le resto est normalement ouvert jusqu'à 22h00 . Il a fallu faire une mini révolution dans l hôtel pour manger du lapin froid. Je vous passe le fait que cet hôtel fait du surbooking , c'est à dire que des touristes doivent en arrivant changer d'hôtel (avec une réservation faite il y a 6 mois) ou se voir proposer une chambre presque sans fenêtre au sous-sol. La direction est totalement absente dans cet hôtel. Dommage pour les pauvres touristes et pour ceux qui y travaillent. Il n'y aura pas de réponse à cet avis car cet hôtel n'est pas géré.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Etant déjà partie en Crête en 2010 à l’hôtel Athina Palace j'attendais beaucoup de cet hôtel car j'avais beaucoup apprécié mon séjour là bas il y a deux ans.
J'ai été ravie à mon arrivée, superbe vue, hôtel bien entretenu autant au niveau des chambres que des extérieurs, nourriture variée et très bon rapport qualité prix...
Je ne comprends pas vraiment les commentaires négatifs concernant cet hôtel car moi et mon compagnon y avons passé une semaine très agréable.
Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute.
L’hôtel est très bien situé, nous avons pu louer une voiture dans un "rent a car" très bien juste à coté de l’hôtel et avons fais de superbes visites.
Seul petit bémol l’hôtel est mal insonorisé ce qui fait qu'on entend souvent les départs et arrivés de nuit, ayant prévu le coup j'avais des bouchons d'oreilles et n'ai donc pas été dérangée plus que ça!
Je suis tombée amoureuse de ce pays et conseille à tous d'aller profiter de ces magnifiques paysages, je conseille également de séjourner au Peninsula afin de profiter du confort du all inclusive tout en vous permettant de bouger par vous même comme vous le souhaitez et de visiter ce superbe pays.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Séjour d'une semaine en juin 2013. Je déconseille vraiment à une femme seule. Une clientèle mal canalisée qui fait tout et n'importe quoi, en toute impunité, la direction considérant que ça ne la concerne pas ! du jamais vu pour ma part, alors que j'ai beaucoup voyagé. En vacances avec mes petits enfants j'ai failli voir ma porte défoncée en pleine nuit par un individu alcoolisé qui m'a par ailleurs menacée. Aucune excuse de la direction (ni de mon voyagiste), aucune sanction pour le fautif. Eviter les excursions proposées, qui ne correspondent pas vraiment au produit annoncé, vous pouvez souvent vous débrouiller avec les bus pour bien moins cher. Certains voyageurs ont reçu leur chambre avec deux jours de retard. D'autres se sont vus proposer une chambre en sous-sol ! Accueil très désagréable à mon avis et à celui de nombreux autres vacanciers durant mon séjour. Les matelas sont loin d'être impeccables, et il n'y a pas d'alèse. J'ai vu les femmes de chambre changer les draps, ce n'est pas rassurant... Les chambres sont faites soigneusement, et les femmes de chambres souriantes (ce sont bien les seules !) Odeur vraiment désagréable dans la salle de bain. Deux bons points : la restauration qui semble très propre, j'ai pu apercevoir les cuisines vraiment nickel, et tout à fait convenable même si ça ne correspond pas à un quatre étoiles (les boissons en all inclusive sont assez décevantes). Le second bon point la belle situation de l'hôtel qui surplombe la mer, et trois piscines, bien que le lieu soit très excentré ce qui rend toute sortie compliquée. Il y a malgré tout un service de bus très convenable, attention les horaires ne sont pas toujours respectés, soyez en avance. Le personnel n'est pas plus aimable à la plage en béton de l'hôtel que plus haut. Les animateurs vraiment très sympathique (enfin !) ne sont arrivés qu'en fin de semaine, ils sont charmants, mais n'ont aucun pouvoir dans l'organisation de l'hôtel. Vraiment tout cela n'est pas très professionnel, et qualité prix, je déconseille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé une semaine en juin 2013 dans cet hôtel, et nous n'avons que des mauvaises choses à dire.
Lors de notre première nuit nous avons immédiatement demandé à changer de chambre, nous étions dans un bungalow vue mer avec de la moisissure partout dans la salle de bain et dans les placards, l'odeur était insupportable. On nous a changé de chambre, on nous a mis dans une chambre sous la piscine couverte.
A midi à l’accueil pour changer de chambre il y a une foule de gens dans le même cas que nous ,certains ont changé 4 fois de chambres durant leur séjour.
Le changement de chambre ne prend pas en compte les prestations payés au départ, notre deuxième chambre était vue sur le parking et extrêmement bruyante, on rentrait à peine dans la salle bain,matelas dégelasse, et impossible de dormir car des gens alcoolisés faisait la fête dans la piscine juste au dessus de notre tête.
Rechangement de chambre , cette fois ci la chambre allait, bungalow vue mer .
Une chose trés dérangeante dans les chambres ,c'est l'utilisation d'une clef électronique qui lorsque on l enlève ,il n'i a plus électricité (plus de clim , de rechargement de téléphone,etc) et pas moyen de l' enlever de la clef car il sont scellés dans une bague en acier.
Pour les repas , il faut se battre pour trouver une table , la nourriture est trés moyenne voire mauvaise , pomme de terre pas cuite, vin imbuvable,pour avoir de la viande il faut s armer de patience car les allemands et les russes présent en grand nombres ,ce jettent littéralement dessus,les grillades du soir sont de très mauvaises qualités,les salades sont nombreuse mais en faite se sont les restes repréparés du repas d'avant, pastèque tout les soirs et deux dessert fadasse.
Pour le petit déjeuner , le jus d'orange est chimique ,le café gorgé d'eau.
Parlons un peu du all inclusive.Leur ouzo est imbuvable ,moi qui me faisait un plaisir de boire du ouzo à volonté,tous leurs alcool sont de trés bas de gamme , on peu boire 10 rhum coca et ne pas être bourré (sa a été mon cas).
Les transats sont pris d’assaut par les allemands au bord des piscines dés 6h30 du matin jusqu'au repas du soir.
Sur la plage bétonné les transats sont payants .
Beaucoup de personnes agés nous ont également plombé le séjour, il n'y a que ça .
Entre les russes , les allemand , ce n'est vraiment pas reposant.
L'excursion en 4x4 ,quand à elle est vraiment bien ,c'est le seul point positif du séjour .
Bref , hotel pas reposant , le all inclusive est nul, l'acceuil est décevant, les chambres valent une étoile uniquement par contre la vue sur mer est pas mal ,et la bouffe est dégeulasse , n'i allez pas ,nous avons été dégouté de notre séjour.
Nous avion regardé les avis avant d'y aller , et je ne vois pas comment certain peuvent avoir passé un bon séjour.

Ne vaut pas plus de 250 euros /personne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Notre séjour s'est très bien passé , hotel très agréable le personnel, très souriant , animateur super sympa , toujours disponible avec des animations le long de la jounee, de préférence réserver une chambre vue sur mer avec son balcon,
Restaurant rien a dire, ouvert sur la piscine petit déjeuner agréable
À visiter le petit village et ses plages de belles promenade
Fin mai début juin idéale pas trop chaud juste ce qu,il faut et calme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires