“Hôtel très bien animation heliades discutable”

Peninsula Resort & Spa
Saint-Brieuc, France
“Hôtel très bien animation heliades discutable”
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très bien situé avec un panorama fantastique. Restauration très bonne. Chambres pour famille spacieuse dans la partie récente . La première chambre attribuée était une chambre de 2 avec lit de camp pour les enfants avec une climatisation défaillante . Nous avons eu très peur de devoir passer nos vacances dans cette chambre ne pas hésiter à réclamer une chambre correcte l hôtel est très grand. L animation heliades n est pas au point . Les animateurs du mini club sont d une grande gentillesse mais manquent de moyens et d expérience. À déconseiller aux parents qui comptent sur le mini club pour faire des visites et des excursions.

Astuce pour la chambre : Éviter la 207
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Caen, France
Avis écrit le 12 août 2013

En dehors du panorama et du temps magnifique l' hotel est sur un rocher donc 167 marches sont nécessaires pour se rendre à la plage en gros gravier avec transats et parasols payants et 101 pour la piscine parosls gratuits . Nourriture très très peu variée et mal cuisinée. Le all inclusive s'arrête à 23h au delà les boissons sont payantes.La qualité des sodas et des boissons servies est médiocre! Le personnel n'est pas chaleureux et parfois limite dans ses réactions. J'ai vu un couple étant allé se servir au buffet quelques tomates pour les consommer sur la terrasse avec l'apéro du soir se faire confisquer leur assiette parce-que c'était interdit! Si vous laisser la carte de votre climatisation pendant la journée dans la chambre elle est également confisquée et vous vous faites réprimander comme des enfants!!!!!!!!!!!!!!! Le café conseillé pour sortir de l'hôtel est le "Paradise" où régulièrement les touristes se font agresser par les locaux.( couteaux etc...). Le bar de l'hotel le soir n'est pas fréquenté que par les gens de l'hotel. Les chambres sont propres le ménage bien fait. Si vous êtes au dessus de la piscine cela sera très bruyant. Les animateurs n'ont aucun moyen pour les animations qui sont de piètre qualité. En conclusion prestations au rabais très décevant.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine sont très bruyantes. Celles faisant partie du bâtiment comprenan...
Montpellier, France
Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel est très bien situé et offre un panorama superbe. Sa situation isolée et ses multiples accès aux plages privées sont idéal pour des vacances reposantes. Les buffets sont corrects et variés. Les chambres sont propres et faites tous les jours.
Points négatifs : accueil un peu froid, animations faites avec les moyens du bord, excursions à un prix prohibitif, privatisation d'une partie du club pendant notre séjour pour un baptême !!!!, isolé...

Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné au peninsula fin juillet début aout et cela n'a pas été des meilleurs, au niveau de la propreté il n'y a rien a redire, hôtel assez propre pour ce qui est de la restauration cela est répétitif et n'est pas forcément digne d'un 4* matériel de la restauration quelques fois en mauvaise état carafe d'eau ébréché ainsi que verre , les piscines convenable seule celle des enfants n'est pas toujours propre et rempli correctement, en ce qui concerne l'animation malheureusement ils font avec le peu de moyen qu 'ils ont mais cela est pauvre le responsable d'héliades est indifférents aux remarques qui peuvent lui être dit nous avons louer une voiture nous avions préciser qu'il fallait un siège auto pour notre enfant âgé de 14mois, nous a garantie qu'il y en aurai un et le jour de la livraison de la voiture rien lorsque nous lui avons dit il s'en moquer, peu présent un personnage limite inexistant lors d'un évènement familiale une petite partie de l'hôtel nous a été refusé quand nous lui en avons parler il n'a su nous donner des explications convaincante (ps: sachant qu'il y avait un buffet royal fraise ananas ... alors que lors de notre séjour a aucun moment ils ont été capable de nous servir ses fruits !!!) lors de notre arrivé nous avions un lit bébé déchirer j'ai du relancer plusieurs fois avant que celui me soit changer
les excursions ne sont pas donnée (quelques exemple)
- crète sauvage 42euros + 3 euros d'entrée a la grotte ( demi journée)
- nature et découverte 68euros enfants moins de 12 ans 48 euros
- gorges de samaria 50 euros + 5 euros pour l’entrée + 10 euros pour la traversé bateau
et en bas de la feuille des excursion voila ce qui est noter:

" les excursions peuvent être modifiées sans préavis ( manque de participant, fêtes locales, météo mauvais....) en cas de désistement de dernière minute aucun remboursement ne sera accordé " ce qui te motive a en prendre mais le représentant d'héliades a une belle prestation pour te les vendre !!!

beaucoup d'escalier mais ceci est préciser dans la brochure pas conseiller pour une famille avec des enfants en bas age

cependant la crête est à visiter il y a de très belle vue

Il faut absolument louer une voiture afin de visiter pas soit même la créte ceci vaut plus le cout !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2013

Mon chéri a voulu me faire un cadeau surprise pour mon anniversaire, rejoindre nos amis en Crête, heureusement que nous étions un groupe ce qui nous a permis de nous amuser entre nous, l’animation quasi inexistante du à un manque de moyens et de personnel compétent, il y avait 2/3 petits jeunes qui ont vraiment essayé de se démener pour les clients, si leur chef (un peu trop imbu de sa personne) leur avait laissé plus de liberté d'actions, nous aurions peut-être passé de meilleures soirées et nous serions restées aux animations plus tard.
Nous n'avons pas pu danser de notre séjour vu que la musique était vraiment pas adapté aux personnes présentes ainsi que la sono qui crachotait plus qu'elle ne fonctionnait correctement (très désagréable pour les oreilles).
Pour le reste, l'hôtel était vraiment très bien situé, joli cadre, belles vues, les repas étaient corrects, mais le all inclusive du bar laissait lui aussi à désirer, le personnel pas aimable ou peu souriant. On avait l'air de les embêter quand on venait chercher des consommations.
Par contre la personne qui s'occupait du bar de la plage était toujours très souriante et polie, toujours un petit mot aimable.
Les chambres étaient propres, le seul bémol, le passage à des horaires irrégulières des femmes de ménage pour faire les chambres, ce qui empêchait certains de faire la sieste tranquillement.
Les excursions beaucoup trop chères (50.- par personnes minimum) pour des avis décevants la plupart du temps....
Je ne veux pas rester sur une mauvaise perception de la Crête et j'y reviendrai sûrement mais en faisant un peu plus attention à mon lieu d'hébergement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 3 août 2013

Séjour du 8 au 22 juillet avec Héliades
1- Vol aller Small Planet = 8 h de retard
2- Club enfants sale et détérioré et équipe d'animation qui essayait de faire ce qu'elle pouvait avec aucun moyen correct mis à sa disposition + chef animateur caractériel et détestant les jeunes enfants.
3- Lait du petit déjeuner et boissons alcoolisée TRES coupées à l'eau (devant les touristes !)
4- Musique d'animation (=bande musicale de supermarché) + chambre bruyante.

Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

je viens de passer 15 jours dans cet hôtel et vraiment je suis enchantée et mes enfants également après avoir lu tous les commentaires négatifs (avant de partir) !
le site est superbe et très bien entretenu. il y a des bus qui vous emmènent à heraklion et pour visiter la location de voiture est tout à fait abordable.
le restaurant est très bien et propose aussi bien des plats que des poissons ou viandes grilles.
il y en a pour tous les goûts, je ne comprends pas les mécontents.
pour la chambre j'ai eu la chance d'en avoir une près de la reception et pas de problème de bruits.
la ou il y a à redire par contre c'est pour l'animation, très peu de moyens, peu d'experience, spectacles très moyens...penser à prendre des livres pour le soir . d'autant plus si vous y allez seul(e) avec enfants il n'y a pas de tables ou les gens sans conjoint peuvent se retrouver et rien qui facilite la communication.
bonnes vacances à ceux qui partent (appelez votre agence avant de partir pour leur signaler les pb de chambres et vous serez peut être chanceux...)

Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Sunshine Village
Sunshine Village
N° 54 sur 171 à Chersonisos
Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
Gouves Sea and Mare Hotel & Suit...
N° 17 sur 36 à Kato Gouves
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
Hotel Panormo Beach
Hotel Panormo Beach
N° 7 sur 14 à Panormos
Miramare Resort & Spa
Miramare Resort & Spa
N° 10 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Peninsula Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Peninsula Resort & Spa

Établissement : Peninsula Resort & Spa
Adresse: PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°4 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°5 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Bookgreece.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Peninsula Agia Pelagia
Peninsula Resort & Spa Crète/Agia Pelagia