“Belle arnaque- Merci Look Voyages”

Peninsula Resort & Spa
Avis publié: 13 septembre 2013

On paye juste la vue qui est magnifique, pour le reste c'est un deux étoiles.

Les escrocs de Look Voyages, nous ont vendu ce séjour en remplacement d'un séjour en Mer Rouge annulé à 6 jours de notre départ le 31/08. Pris en otages, nous avons du choisir parmi quelque destinations et il ne restait pas grand chose...
3268€ dans cet hôtel 2 étoiles pour 2 semaines, c'est du vol caractérisé...
En rentrant je colle un procès à ces voleurs de LOOK VOYAGES...
Pour finir, passer votre chemin, évitez le Péninsula... Nul à c....

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Peninsula Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé, surplombant la mer.
Plats divers et variés. Piscine sympa, belles terrasses pour l'apéritif et le repas.
Chambre très correct, seul bémol pas d'accès Wifi dans les chambres et la connexion est médiocre à la réception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

J'ai passé 15jours dans cet hôtel.
Hôtel correct mais qq points à revoir:
Bon emplacement du site (hotel surplombe une baie) vue magnifique mais du coup de nombreux escaliers pour accéder à la plage ou deuxième piscine
Plages avec des cailloux et très petite donc vous êtes les uns sur les autres
Chambre correct certaines chambres n'ont pas d'écran plat, le frigo se coupe dès que vous enlevez la clef...
Service très correct au restaurant par contre la responsable de la boutique de l'hôtel n'est pas souriante et n'est pas agréable!!)
Animation sans budget musique trop forte
Nourriture répétitive et trop grasse

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 août 2013

merci pour ces vacances de reve nourriture exellente merci chef picine a temperature suite et ecran plat extra tres belle vue personnel tres agreable super excurtions agia nikolaos et ile de spinaloga

Astuce pour la chambre : vous pouvez partir les yeux fermes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Séjour organisé via Héliades pour la première fois, mon agence de voyage m'avait prévenu: "Attention ce sera différent du Club Med"!!!

Arrivée à l'aéroport on m'annonce que l'hôtel est complet est que donc je suis relogée avec d'autre clients dans un autre établissement pour la 1° nuit: le Fodele Beach (1 étoile de plus mais vraiment dans l'esprit village-usine.
Bref transfert le lendemain dans la matinée. Arrivée à 9h30: les chambres ne sont pas prêtes. L'équipe d'animation nous fait faire le tour de l'hôtel et nous invite à reprendre un petit déjeuner en attendant la réunion d'informations.
Merci à Sofian pour cette présentation: je parlerai des excursions plus tard. on regrettera juste que les membres de l'animation ne soit pas présentés à ce moment-là.

Côté Hôtellerie / Restauration:
Le personnel est aimable et les réceptionnistes parlent français. Mis à part un bug lors de la réservation d'un massage elles ont été très serviables.
L'hôtel est situé sur une falaise avec une vue superbe sur la baie. Son architecture est assez traditionnelle: murs blancs, voutes dans le restaurant, sol en pierre, ... ce qui lui confère un charme local appréciable, très loin des "villages vacances" que j'ai pu croiser lors de mes visites.
on est dans un hôtel de 700 personnes mais on ne sent pas spécialement la foule; La clientèle est en majorité russe et française avec quelques italiens et polonais.
Par contre le village est à 30 min minimum de marche ... donc pas très motivant pour le soir.
J'ai été logée dans l'annexe ... située au dessus de l'hôtel, mais bon la Crête n'est pas un pays plat donc une montée de plus ou de moins ...
Les chambres sont simples et propres avec une terrasse. Néanmoins la VMC de la salle de bains (qui s'allume automatiquement avec la lumière) fait un vacarme infernal. La porte de la chambre semble être en papier à cigarette et laisse passer le jour des circulations : on entend tout ce qui se passe dans les couloirs (qui sont carrelés: ce qui n'arrangent rien), les gens qui se lève à 4h du mat', les enfants qui jouent à la piscine,... bref dur dur de s'endormir paisiblement. D'autant plus que les portes des chambres ne comportent pas de poignée (on ouvre avec la clé et il y a un bouton côté intérieur) du coup impossible de quitter sa chambre sans claquer la porte ... encore du bruit.
La télé est un petit écran cathodique ou l'image est pleine de neige (mais apparemment certains ont eu droit à des écrans plats). La clim fonctionne parfaitement à condition de laisser la porte-fenêtre fermée.
Le bureau comporte un nécessaire à thé ... mais attention à ne pas trop remplir la bouilloire sous peine de la voir se transformer en geyser!
Les chambres sont équipées d'un mini-frigo ... mais celui-ci n'est pas enfermé dans un meuble d'où une nuisance sonore supplémentaires... et il est branché sur le système principal et donc se coupe quand vous sortez de la chambre ... impossible donc d'y laisser quoi que ce soit!!
La salle-de-bains est propre: douche, wc et lavabo, néanmoins il faut savoir que les produits de courtoisies ne vous seront fournis que le 1°jour ... à moins d'aller réclamer à la réception.
Dommage également qu'on ne puisse pas séparer la clé de la chambre de la carte qui commande l'électricité ... un peu gros à balader dans la poche.
Le Wifi est gratuit ... mais le fonctionne qu'à la réception et partiellement au restaurant.
L'hôtel dispose d'une boutique dans laquelle vous pourrez trouver souvenirs, cartes postales, timbres et produits du quotidien avec de large horaires d'ouverture.

Le restaurant est géré par un chef italien très sympathique. Néanmoins pour ceux qui, comme moi, ne boivent que du thé ... pensez à amener vos sachets car le "ceylan" proposé est imbuvable. Le jus d'orange ressemble plus à du Tang ... les oranges pressées sont disponibles au bar en supplément! Les repas sont variés est assez bons: poissons, viandes, légumes, plats locaux, fruits frais.
Contrairement à d’autres hôtels, le restaurant gardera quelques plats à votre disposition en cas de retour tardif d'excursion (mais il faudra utiliser le micro-ondes pour les réchauffer)
Le bar en all inclusive est assez restreint et s'arrête à 23h... préférez l'ouzo ou le raki car les alcools forts (rhum, ...) ne sont pas d'une grande qualité. Pour ceux qui souhaitent se rafraichir avec une eau gazeuse il vous faudra commander un soda! Les barmans ne sont pas d'une rapidité phénoménale, mais si vous les saluez en grec il seront particulièrement aimables.

Préférez la piscine d'eau (légèrement) salée à celle du bar: il vous faudra descendre quelques marches mais vous serez au calme et profiterez de la vue sur la baie. Vous pouvez encore descendre plus bas pour accéder à l'un des 2 plages et vous baigner dans les eaux claires.
On regrettera juste qu'il n'y ait pas quelques panneaux supplémentaires indiquant les points névralgiques (plages, piscine, bar, ...) dans les nombreux escaliers extérieurs: on sent parfois comme Dédale dans le labyrinthe..

Côté Héliades:
Sofian, le représentant local, est très agréable. Il a su vanter les mérites des excursions:
Crête sauvage, Crête de l'Ouest (la Canée et Rethymnon), Elounda/Spinalonga avec visite de Agios Nikolaos: le St-Tropez local, Santorin: MAGIQUE à faire absolument (malgré le prix un peu élevé) et n'hésitez pas à saisir la proposition d'aller à la plage, Gorges de Samaria (à faire avec des bonnes baskets au grand minimum).
Les transferts en bus sont longs mais les guides adorables en profiter pour vous abreuver d'informations historiques et culturelles en tout genre. Tous les guides parlent très bien le français et toutes les sorties ont été un bonheur!
N'hésitez pas à demander des infos et conseils à Sofian.

Concernant l'équipe d'animation c'est une autre histoire. Les membres Héliades ont tendance à rester un peu en retrait entre eux et à peu se mêler aux clients et deviennent invisibles hors des plages d'animations.Les programmes de la journées sont affichés dans des endroits improbables: on regrette de ne pas voir passer les animateurs dans les différents points de l'hôtel pour prévenir du programme. Si vous n'êtes pas aussi sociable que moi vous risquez même de passer le séjour sans entendre le son de leur voix.
Si vous souhaitez danser le soir ... allez demander vos musiques préférées au Dj sans quoi vous risquez de rester sur votre siège toute la soirée.
Bref pour les animations préférez un autre organisme.

Pour résumer la Crête: oui allez-y c'est magique! Mais si vous partez au Peninsula préférez une version demi-pension avec Excursion dans la journée. Si vous comptez buller à l'hôtel toute la journée vous risquez d'être déçus.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas marcher, demandez à être logé dans le bâtiment principal car il faut gravir...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 août 2013

Notre Agence de voyages nous avait dit du bien de cet Hôtel et elle a eu raison.
Nous avions des chambres communicantes comme demander,le personnel est souriant même si la langue française n'est pas leur point fort "j'avais cas apprendre l'Anglais après tout".
Les repas pendant ces 15 jours furent très correctes et variés donc celui qui trouve pas son bonheur c'est qu'il est très difficile.Le Chef Saverio étant Italien les pâtes étaient présentes tous les jours.L'hôtel étant situé au bord de mer et en hauteur il y a des marches "cela se voit sur les photos"donc un peu de sport pour aller se baigner mais que cela est agréable de voir la vue que nous avons de cet hôtel et si besoin un plongeon dans une des 2 piscines rafraichis.Une équipe d'animation sympathique qui donne de sa personne avec pas beaucoup de moyen pour les décors,mais qui réalise de beaux moments avec les enfants qui sont dans les clubs.Et Bravo aux serveuses et serveurs des différents bars.
Si l'occasion se présente nous retournerons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la plage et le grand hôtel dans face sont agréables par contre certains vac...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Vacances d'une semaine du 10 au 17/08/2013. Après un autotour d'une semaine en famille ou nous avons découvert la Crète. Nous nous sommes posé à l'hotel peninsula. Le plan d’accès fourni par Heliade n'est pas très explicatif (manque plan d'ensemble). A notre arrivé nous nous indiquons que nous sommes surclassé dans un autre hôtel tout proche "le fodele beach" une usine à touriste... Pour info nous avons réservé notre séjour en février 2013. Arrivé à l’hôtel peninsula du coup le lundi avec la bonne surprise d'avoir une chambre assez calme avec vue sur la mer. Le restaurant est assez qualitatif avec un personnel de service très agréable et courtois qui aime les enfants. Concernant le All-exclusive est assez restreint seul quelques boissons de disponibles, le reste est payant. Les boissons sont à base de jus de machine à l'eau (dommage). Les chambres sont propres et lumineuses. Concernant les marches pour moi elles ne sont pas gênantes malgré un enfant de 2 ans (le Crète est un pays montagneux....). Nous n'avon,s pas beaucoup vue l'animation vu le jeune age de notre enfant en revanche nous avons trouvé un dynamisme concernant les animations des plus jeunes. nous trouvons dommage les différents services payants de l'hotel 4 étoiles (balance pour valise payant...) En conclusion bonne hôtel familiale et détendant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 8 sur 29 à Agia Pelagia
N° 25 sur 32 à Amoudara
Koutsounari Traditional Cottages
Koutsounari Traditional Cottages
N° 1 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Peninsula Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Peninsula Resort & Spa

Adresse: PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°4 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°5 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 82€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Peninsula Agia Pelagia
Peninsula Resort & Spa Crète/Agia Pelagia