Peninsula Resort & Spa
Nymphes Luxury Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
99 $US
93 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Out of the Blue Capsis Elite Resort(Agia Pelagia)
299 $US
293 $US
Booking.com
  • Piscine
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
64 $US
42 $US
Hostelworld.com
253 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Happy Cretan Suites(Agia Pelagia)
133 $US
124 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pela Mare Hotel(Agia Pelagia)
  • Parking gratuit
Sea Side Resort & Spa(Agia Pelagia)
Irida Apartments(Agia Pelagia)
Joanna Hotel(Agia Pelagia)
  • Front de mer
1 085 résultats
Avis publié : 6 septembre 2008

vol sans problème europe airposte, je les connaissais déjà 3ème voyage avec eux sans soucis. Arrivée à l'hotel en avance, ça c'est rare, on vous remet la clé et vous allez tout seul comme un grand à l'assaut des marches. Moi j'avais de la chance, j'étais au batiment principal. J'ouvre une chaleur à crever, je mets la clim avec la clé en acier, je peux pas ouvrir la fenetre ! La vue sur le batiment d'en face coincé aucune vue (sur la revue ils disaient vue sur batiment principal) une chambre individuelle minuscule ! 10 m2, une salle de bain épouvantable ! 2m2, la porte cognait sur le wc. Je touche à rien et je vais à la réception : il faut attendre demain, j'ai passé une nuit épouvantable, je pouvais pas ouvrir car faisait trop chaud, j'ai été obligée de mettre la clim, j'ai pas dormi, le lendemain on me propose une autre chambre. Voit la chambre une odeur sait pas ce que c'était je l'ai eu pdt 15 jours, plus gde certes ms ds l'escalier et sous la boutique de l'hotel et tjrs pas de vue tjrs coincé entre le bat principal, une toute petite fenetre, une sdb avec un trou au milieur pour évacuer, obligée de mettre le tapis de bain dessus à cause des remontées d'égout. Enfin j'ai passé plus de tps dehors et heureusement que pour ça l'hotel est bien situé. VUE SUPERBE, équipe d'animation au top, excursions rien à dire, mais le reste ...Personnel tchèque à part le maitre d'hotel (très sympa) et le chef de bar (Migaéliss), gentils ms peu souriants. Enfin bref si vous aimez le risque allez y soit vous tomberez bien soit vous tomberez mal.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2008

Hotel moyen, '3 étoiles en France', mais propre, buffet, matin, midi et soir trés pauvre, chambre moyenne, bar ferme trés tôt, beaux spectacles , mais animateurs invisibles la journée,2 belles piscines, attention :180 marches pour accéder à la plage, par contre trés bel endroit de Crête et vraiment vue magnifique. Boutiques, restaurants et plage à Agia Pelagia , beau village à 20 mn à pied ,à faire .

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2008

Ceci n'est pas un hôtel 4 étoiles, mais tout au plus un petit 2 étoiles.
Le site est, en revanche, très agréable, mais isolé. Une voiture est nécessaire si l'on veut visiter.
Le mobilier est basique et très simple : (dans un bungalow vue mer n° 617, donc avec supplément) 3 lits, 1bureau, 2 chaises, 1 table basse, 1 table de chevet et une table pour la valise.
Un seul placard étroit pour tout ranger. C'est très peu.
Le ménage approximatif : les draps sont simplement tirés sur le lit et les couvertures pliées à côté. Le sol est lavé tout les jours, mais pour les poussières (et dieu sait qu'il y en a, car il fait sec : nous pouvions faire des dessins sur les meubles...) il vaut mieux s'en occuper soi-même.
Quant à obtenir le bon nombre nombre de serviettes de bain : impossible - parfois 1 seule pour 3 personnes alors qu'il y avait 3 lits à faire, donc à l'évidence 3 personnes!
Pour les problèmes d'ordre technique : nous avions une prise dans la salle de bains, qui ne fonctionnait pas, et pas de ligne téléphonique - en 15 jours il leur a été impossible d'y remédier.
Enfin, pour la nourriture, inutile de compter sur de la grande cuisine : cela ressemble davantage à la cantine, la quantité est là, mais c'est tout.
A éviter : les jus d'orange du petit déjeuner, le café,et le thé dont les goûts sont surprenants!
Quant à obtenir une table, c'est la course de chaque instant, il n'y en a pas assez, et les estivants en sont réduits à redoubler d'ingéniosité pour s'assoir quelque part.
A côté de cela le personnel de la réception est charmant et accueillant, mais ne peut donner plus que ce qu'il a.
Dommage l'endroit mériterait mieux.
Bon à savoir : en contrebas, "La Taverne de Vassili" est un petit restaurant délicieux avec des gens charmants, et le centre de plongée Stay Wet est à recommander.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2008

Sur le catalogue Heliades figure en NB." Des escaliers relient l'hôtel à la plage. En vérité il y a 180 marches soit 10 étages à descendre et remonter pour profiter d'une petite plage de galets. A déconseiller vivement aux personnes agées ou aux familles avec enfants voulant descendre à la mer plusieurs fois par jours.
Le buffet est très copieux mais d'une qualité médiocre. L'animation est sympa, sauf le DJ qui s'immagine que tout le monde est fou de téchno, matin midi et soir boom, boom, boom.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2008

SEJOUR CRETE : Hôtel Peninsula

Nous sommes partis à l’Hôtel Peninsula, à Agia Pélagia, du 30 Juin au 7 Juillet 2008.
- le vol : Europe airpost
Cette compagnie utilise des boeings 737, qui ont une quinzaine d’années, et qui sont, d’apparence, très bien entretenus. Le personnel est agréable et disponible, et se montre discret, signe de professionnalisme.
Le vol aller est parti à l’heure, et au retour, sommes partis avec 11 minutes d’avance. Une collation a été servie à bord.
Je recommande cette compagnie, et je repartirai avec elle les yeux fermés.
- le transfert :
Après 30 minutes de bus, on arrive à l’hôtel. Le bus dessert 4 hôtels, nous sommes les premiers, tant mieux, il est presque 21 heures.
- l’hôtel :
Une fiche est à remplir à la réception et on nous donne les clés. Une personne nous accompagne à notre chambre, et refuse le pourboire, malgré mon insistance.
L’hôtel est sur une péninsule, il offre un panorama à couper le souffle, seulement, pour bénéficier de cette vue, vous devrez gravir les escaliers, qui sont partout… (à déconseiller aux personnes à mobilité réduite, et aux poussettes). L’hôtel dispose de 2 piscines, une près du restaurant (à l’ombre le soir), et une autre en bas de l’hôtel, à l’eau de mer et dominant la baie ( splendide !) Transats et parasols gratuits en nombre suffisants autour de la piscine.
L’hôtel dispose de 3 accès mer : le 1er avec commerces, plage commune avec l’hôtel voisin le « Sea Side », un autre en allant vers le village. Ces 2 plages sont faites de galets et de sable grossier. Enfin, un autre accès en contrebas de la piscine d’eau de mer, se fait par échelle, sur un ponton. Tous les transats et parasols y sont payants (autour de 2 euros le transat pour la journée).
La mer est bleue, belle et propre. Pensez à amener masque et tuba, car beaucoup de poissons.
- la chambre :
Propre, bien nettoyer tous les jours. La décoration est simple, TV, musique, frigo. La literie n’est pas terrible, et l’insonorisation est à revoir.
- la restauration :
Elle est bonne, mais pas variée, sur une semaine ça passe. Préférez les tavernes aux alentours, où l’on mange bien et pas cher. Nous étions en pension complète, le « all in » est à éviter : très cher pour le peu de services. En effet, si vous êtes à la piscine en bas, vous devrez soit payer votre verre au bar le plus proche (ponton), soit remonter TOUS les escaliers pour faire valoir votre bracelet jaune.
- les alentours :
Le village d’Agia Pelagia est à 20 minutes à pied, très sympa, douceur de vivre, tous les commerces y sont présents. Les excursions proposées par l’hôtel sont très chères. Nous avons opté pour une location de voiture : 30 € par jour, sans franchise. Deux agences sont à proximité de l’hôtel.

En conclusion, la Crète est une superbe île à visiter, l’hôtel est une très bonne adresse, avec vue imprenable sur la mer, on se croirait sur un paquebot. Cependant, n’y allez pas pour un séjour gastronomique.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille