“Très Bien”

Peninsula Resort & Spa
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Joli hôtel très propre dans un cadre magnifique, le dépaysement est total.
L'hôtel est joliment agencé, très propre et confortable. Autant le personnel de l'hôtel que Laetitia la représente d Heliades sont disponibles et très agréables. Nous avons passé un très bon séjour. La formule all inclusive n'est pas obligatoire pour le peu que vous fassiez des visites dans l'île avec une voiture de location. Les nombreuses tavernes peu onéreuses vous proposerons des plats typiques que vous ne pourrez pas déguster au restaurant de l'hôtel. En bref un super séjour en amoureux...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Peninsula Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Nous rentrons d un sejour d une semainedans cet hotel qui mérite ses 4 etoiles annoncées. Sa situation est incroyable , sur un rocher qui surplombe la mer dans un environnement très calme.
Sa conception est faite de façon à ce que partout où l on se trouve nous voyons la mer et la montagne q ui plonge dedans .on se croit sur un bateau , c est fantastique..
Nous avons eu une grande chambre de 50 m2 neuve avec une terasse de 15 metres face à la mer toujours..
Le personnel est tres agréable , autant à la réception qu au service...les animateurs heliade aussi avec un petit plus pour corina , l animatrice du club enfant, très naturelle et sympathique
Nous avons l habitude de voyager et nous vous conseillons cette destination. N hesitez surtout pas à louer votre voiture a Jk rent a car juste à côté de l hotel beaucoup moins cher qu avec heliade et très sérieux.
Nous mettons juste un bemol pour l important retard de la compagnie aérienne ( 3 h à l alleret plus de 10 heures au retour et nous ne sommes pas les seuls...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique, le personnel très agréable. Les chambres propres et faites tous les jours ( les doudous sont posés sur les oreilles les pyjamas de toute la famille pliés ! ) quel bonheur !
L'animatrice pour les enfants corina charmante, les enfants l'adorent et s'amusent bien.
Par contre la responsable heliade Laeticia est limite agréable. Se met toujours en avant, c'est grace à moi que vous aurez vos vols confirmés du retour. Ça me demande beaucoup de travail mais bon.... Je le ferai. Sorties reportées au dernier moment un coup c'est complet un coup ça ne l'est plus. Est de permanence à la réception. Mais en fait n'y est pas.... première pour dire du mal de l'équipe animation et c'est bien dommage car ils se donnent du mal.
A part cette personne de supers vacances !
Nous retournerons en Crète mais sans heliade.

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 16 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille en formule tout inclus dans cet hôtel du 19 au 26 octobre 2013.
Le lieu est magnifique, à flanc de falaise (allergiques aux escaliers, s'abstenir).
Chambres triples très belles, très propres, literie impeccable.
Salles de bains spacieuses équipées de baignoires, très propres elles aussi.
Restaurant très agréable, personnel sympathique et nourriture peu variée mais très bonne, dans la pure tradition grecque (beaucoup de tomates, aubergines, viandes mijotées, ...).
Par contre, l'animation est totalement à revoir. Nos avions un chef animateur formidable (Olivier),mais le reste de l'équipe était inexistant (sans parler du pseudo-animateur du club enfants qui a passé sa semaine avec un groupe d'adultes à écouter leurs peines de cœur sans s'occuper des autres vacanciers). Heureusement, du renfort est arrivé en semaine, 2 animateurs d'un autre hôtel qui ont su créer une ambiance festive.
2 plages sont accessibles au pied de l'hôtel, dont une, typiquement grecque, bétonnée sur les rochers. L'eau est turquoise, limpide, magique : on peut voir les poissons multicolores nager autour de nos pieds. Un masque et un tuba suffisent au voyage !
Je ne peux rien dire des excursions proposées puisque nous avons visité l'île en autonomie après avoir loué une voiture par www.autopapas.gr, que je recommande (Réservation faite avant le départ, d'un véhicule 9 places avec siège-auto. Aucune mauvaise surprise, mais de belles balades en montagne).
La Crète est une île magnifique et la station balnéaire d'Agia Pelaghia est un excellent point de départ, idéalement placé pour partir à sa découverte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2013

Bel hôtel gigantesque avec formule club. Notre chambre était magnifique mais à entendre d'autres clients, elles ne seraient pas toutes pareilles.
Personnel correct, peut être un peu stressé par le nombre de clients et la fin de saison...
L'hôtel est situé sur une colline et il faut descendre une quantité de marches pour accéder à la plage. Possibilités d'aller à la plage au centre d'Agia Pelagia mais sans véhicule, pas facile et à pied, il faut du courage De plus les plages dans la région ne sont pas les plus belle de la Crête.
Le dernier jour, nous voulions profiter de la mer mais il souflait et les plages de la région étaient impraticables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Très déçus en juin de notre séjour dans cet hôtel (voir précédent avis), nous avions envoyé une lettre de réclamation à HELIADES, photo à l'appui du réduit qui nous servait de chambre.
Il nous a été proposé par l'hôtel en dédommagement une semaine du 12 au 19 octobre en all inclusive gratuite, le transport étant à notre charge. Nous avons obtenu de la Compagnie régulière AEGEAN un vol à un prix intéressant et nous voilà reparti en Crète.
Rien de comparable au 1er séjour : chambre propre avec vue sur mer, personnel (pourtant le même qu'en juin) des bars, restaurant ou réception, agréable, souriant, détendu... la restauration peu variée est par contre toujours la même (par exemple : moules marinière, reconverties en gratin et en salade le lendemain ou viande en morceaux servie en hachis ensuite...), pas de jus d'oranges frais mais un infecte jus industriel le matin, boissons à volonté mais un whisky/coca insipide avec un goût qui n'a rien à voir...
Mais, la situation de cet hôtel est exceptionnel, les piscines magnifiques et même le ponton, pourtant en ciment brut, qui descend dans la mer permet des bains en pleine mer super.
Bref, ce deuxième séjour a nettement atténué notre déception précédente.

Astuce pour la chambre : Préférer (ceux qui le peuvent) la saison creuse : meilleur service à tous les niveaux.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

Séjour du 12/10 au 19/10/2013- Hôtel un peu vieillissant (comparé à d'autres 4*). Animation inexistante à cette époque, alors que notre contrat le prévoyait. La restauration est toujours la même et peu variée, le choix est très limité. Dans un pays producteur d'orange, le jus de fruit est juste industriel, donc pas terrible.
La propreté des chambres est moyenne. Présence de cheveux au sol par exemple. besoin d'un rafraichissement. Notre literie était de mauvaise qualité.
Doutes également sur l'entretien de la piscine couverte;. !!
Sinon, personnel très aimable et serviable. Hôtel avec vue magnifique sur la mer, mais beaucoup de marches.
Les plages de l'hotel sont toutes petites et sales. Les gens laissent trainer leur détritus et leurs mégots de cigarette. c'est dégoutant .Ne vous attendez pas à une plage de sable fin, il s'agit de petits cailloux.Ceci dit, la mer est bleu turquoise.
Malgré tout , séjour agréable, météo super en octobre. Endroit propice au repos , à condition d'avoir une chambre éloignée de la petite plage, car il y a un bar qui met la musique très fort jusque 4 heures du matin et tous les soirs.
Cet hôtel n'est cependant pas à fuir..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 8 sur 29 à Agia Pelagia
N° 25 sur 32 à Amoudara
Koutsounari Traditional Cottages
Koutsounari Traditional Cottages
N° 1 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Peninsula Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Peninsula Resort & Spa

Adresse: PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°4 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°5 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 82€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Peninsula Agia Pelagia
Peninsula Resort & Spa Crète/Agia Pelagia