“Super séjour au Peninsula Hôtel”

Peninsula Resort & Spa
Avis publié : 4 juin 2014

Cet hôtel est tout simplement parfait, nous revenons tout juste de notre séjour et tout y était.
Une équipe d'animation excellente, merci à Christian, Corina, Thomas, Momo et Élise pour leur accueil et leurs bonnes humeurs chaque jour. Une équipe joyeuse, sympathique et dynamique. Un petit plus pour Thomas et Momo pour leurs enthousiasmes lors des jeux et leurs inventivités ainsi qu'à Corina pour sa gentillesse et son dévouement pour les enfants. Tout ça bien orchestré par Christian.
L'hôtel en lui même est très bien placé, bien agencé et très propre. Le petit plus, le choix entre la piscine "calme" (sans animations) et le piscine "animée" (avec animations).
Les chambres sont propres, nettoyés chaque jour sauf le dimanche (jour de congé des femmes de ménage) et bien équipés.
Le buffet au restaurant est vraiment correct, l'équipe de restauration est très agréable avec un maître d'hôtel amusant.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel, proche du village Agia Pelagia avec ces boutiques, restaurants, bars et super market.

Astuce pour la chambre : Les bungalows vue mer sont idéals.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
2  Merci Aurélien Hélène... D

Avis publié : 23 mai 2014

Isolé à 15km à l'ouest d'Heraklion sur une falaise rocheuse.L'hôtel est implanté sur plusieurs niveaux. Nombreux escaliers, dissuasifs pour les personnes à mobilité réduite et rendant pénible l'accès aux 2 petites plages en pied de falaise. Néanmoins 2 belles piscines. Accueil aimable en français.Chambre propre et spacieuse assez mal insonorisée. Nourriture peu variée et banale. A éviter pension complète car nombreuses tavernes peu chères dans toute l'île. Animation assez quelconque. Si possible, prévoir voiture (prix moyen 300 euros/semaine tout compris, hors haute saison) car excursions onéreuses proposées par agence Héliades. Loueur à proximité, avec meilleurs prix qu'à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférer le 2ème étage du bâtiment principal pour la vue et la proximité des services et pour bénéfi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons logé dans 3 chambres differentes, toutes avec vue sur mer, le site est beau, agréable et calme. Les chambres/salles de bain sont spacieuses, propres (nettoyées chaque jour) et bien équipées. Le restaurant: très bon, varié, adapté aux adultes comme aux enfants et réapprovisionné en cours de service. Tout le personnel (accueil, restau, bars, boutique, entretien) est très sympa, souriant et agréable, prêt à résoudre rapidement chaque problème (en français et en anglais). L'équipe Heliades est accueillante, les animateurs au top pour garantir une bonne ambiance toute la journée, même en basse saison et peu de vacanciers. Chaque soir une animation sympa est proposée sauf le lundi. Au mini club on peut laisser nos enfants en toute confiance à Corina pour la journée repas compris ou la demi-journée sauf le vendredi. Bien entendu il est possible de rester à l'écart et d'être au calme.
L'hôtel et les espaces verts sont très bien entretenus. Accès très proche à une jolie plage publique avec des transats gratuits (tout du moins début mai) et des petites boutiques sympas.

Seuls bémols: hôtel choisi pour sa piscine couverte et chauffée alors qu'elle ne l'était pas... pompe de la piscine du restaurant ne tournant visiblement pas... pataugeoire de la même piscine pas remplie pour les enfants; billard à changer.

En bref: séjour très agréable grâce à l'hôtel et tout le personnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Joli hôtel très propre dans un cadre magnifique, le dépaysement est total.
L'hôtel est joliment agencé, très propre et confortable. Autant le personnel de l'hôtel que Laetitia la représente d Heliades sont disponibles et très agréables. Nous avons passé un très bon séjour. La formule all inclusive n'est pas obligatoire pour le peu que vous fassiez des visites dans l'île avec une voiture de location. Les nombreuses tavernes peu onéreuses vous proposerons des plats typiques que vous ne pourrez pas déguster au restaurant de l'hôtel. En bref un super séjour en amoureux...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous rentrons d un sejour d une semainedans cet hotel qui mérite ses 4 etoiles annoncées. Sa situation est incroyable , sur un rocher qui surplombe la mer dans un environnement très calme.
Sa conception est faite de façon à ce que partout où l on se trouve nous voyons la mer et la montagne q ui plonge dedans .on se croit sur un bateau , c est fantastique..
Nous avons eu une grande chambre de 50 m2 neuve avec une terasse de 15 metres face à la mer toujours..
Le personnel est tres agréable , autant à la réception qu au service...les animateurs heliade aussi avec un petit plus pour corina , l animatrice du club enfant, très naturelle et sympathique
Nous avons l habitude de voyager et nous vous conseillons cette destination. N hesitez surtout pas à louer votre voiture a Jk rent a car juste à côté de l hotel beaucoup moins cher qu avec heliade et très sérieux.
Nous mettons juste un bemol pour l important retard de la compagnie aérienne ( 3 h à l alleret plus de 10 heures au retour et nous ne sommes pas les seuls...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique, le personnel très agréable. Les chambres propres et faites tous les jours ( les doudous sont posés sur les oreilles les pyjamas de toute la famille pliés ! ) quel bonheur !
L'animatrice pour les enfants corina charmante, les enfants l'adorent et s'amusent bien.
Par contre la responsable heliade Laeticia est limite agréable. Se met toujours en avant, c'est grace à moi que vous aurez vos vols confirmés du retour. Ça me demande beaucoup de travail mais bon.... Je le ferai. Sorties reportées au dernier moment un coup c'est complet un coup ça ne l'est plus. Est de permanence à la réception. Mais en fait n'y est pas.... première pour dire du mal de l'équipe animation et c'est bien dommage car ils se donnent du mal.
A part cette personne de supers vacances !
Nous retournerons en Crète mais sans heliade.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille en formule tout inclus dans cet hôtel du 19 au 26 octobre 2013.
Le lieu est magnifique, à flanc de falaise (allergiques aux escaliers, s'abstenir).
Chambres triples très belles, très propres, literie impeccable.
Salles de bains spacieuses équipées de baignoires, très propres elles aussi.
Restaurant très agréable, personnel sympathique et nourriture peu variée mais très bonne, dans la pure tradition grecque (beaucoup de tomates, aubergines, viandes mijotées, ...).
Par contre, l'animation est totalement à revoir. Nos avions un chef animateur formidable (Olivier),mais le reste de l'équipe était inexistant (sans parler du pseudo-animateur du club enfants qui a passé sa semaine avec un groupe d'adultes à écouter leurs peines de cœur sans s'occuper des autres vacanciers). Heureusement, du renfort est arrivé en semaine, 2 animateurs d'un autre hôtel qui ont su créer une ambiance festive.
2 plages sont accessibles au pied de l'hôtel, dont une, typiquement grecque, bétonnée sur les rochers. L'eau est turquoise, limpide, magique : on peut voir les poissons multicolores nager autour de nos pieds. Un masque et un tuba suffisent au voyage !
Je ne peux rien dire des excursions proposées puisque nous avons visité l'île en autonomie après avoir loué une voiture par www.autopapas.gr, que je recommande (Réservation faite avant le départ, d'un véhicule 9 places avec siège-auto. Aucune mauvaise surprise, mais de belles balades en montagne).
La Crète est une île magnifique et la station balnéaire d'Agia Pelaghia est un excellent point de départ, idéalement placé pour partir à sa découverte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 8 sur 29 à Agia Pelagia
N° 4 sur 29 à Agia Pelagia
Galaxy Hotel Iraklio
Galaxy Hotel Iraklio
N° 3 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Peninsula Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Peninsula Resort & Spa

Adresse: PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°4 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°5 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 82€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Peninsula Agia Pelagia
Peninsula Resort & Spa Crète/Agia Pelagia