“Excursions chères”

Peninsula Resort & Spa
LYON
“Excursions chères”
Avis écrit le 18 décembre 2009

Mes amis et moi avons été déçus par le prix des excursions proposées par héliades au départ de cet hôtel. Nous avons participé à deux sorties :la demi-journée dans les villages crétois qui nous a couté 40€ par personne pour finalement ne faire que du bus pendant 4 heures et ne visiter qu'un seul petit village où tout était fermé même l'église!
Et la deuxième excursion fut la visite de Knossos et Heraklion au prix de 52€ par personne ( entrée à 6€ en sus. sur place et repas non inclus), là déçus car le guide ne part pas de l'hôtel avec nous il nous rejoint à Knossos pour une heure de visite et nous accompagne ensuite qu'une demi- heure dans le centre de la capitale;pour un coût beaucoup moins onéreux vous pouvez prendre le bus au départ de l'hotel et trouver des guides sur place.De plus en discutant en fin de séjour avec d'autres clients de l'hotel nous avons appris que les excursions ( dans les mêmes conditions) vendues au village à 500 m à peu près étaient presque moitié prix !!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 1 novembre 2009

Notre séjour au peninsula s'est très bien bien passé malgré les pluies.L'hotel est très beau ,les chambres propres ,les repas assez variés . Les piscines (2)sont très propres mais l'eau un peu fraiche pour la saison. Le personnel est sympas et l'equipe d'animation aussi. Seul deception : le départ.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 31 octobre 2009

Bel hôtel, joli emplacement (falaise face à la mer).
Mais je suis déçu par la nourriture plus que quelconque (buffet, avec peu de variations d'un jour à l'autre), et l'animation d'une équipe pourtant française (Héliades).
L'hôtel fermait le jour de notre départ, et cela se ressentait déjà quelques jours avant (matériel d'animation déjà rangé, animateurs peu disponibles pour les enfants, piscine d'eau de mer inaccessible déjà quelques jours avant la fin, etc....).

• Séjour du octobre 2009
Le Mans, France
Avis écrit le 30 octobre 2009

Après avoir lu des critiques sur internet, nous partions un peu réticents et finalement ce fut une bonne surprise. l'hôtel est très bien situé, la vue est superbe , les jardins superbes, les piscines et installations diverses correctes, les chambres sont simples mais propres, matelas moyens et la nourriture en demi-pension est suffisamment variée. c'est la première fois que nous partions en hôtel club, en octobre il y a peu de monde. De nombreuses marches pour aller à la mer mais c'était signalé dans la brochure Héliades. Nous avons fait les gorges de Samaria, départ à 5 heures du matin et retour 21 h. Difficile mais de bons souvenirs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2009

Hôtel très bien . Belle vue dur la mer , piscine d'eau douce et d'eau salée, plage privée, village pas loin , bus desservant l'hôtel pour aller à héraklion. Petit Bémol: La bouffe, prenez en demi pension et allez manger des souvlakis à agia pelagia le midi ;)

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
charente maritime
Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous aimons le calme et la tranquillité.Nous avons fait le bon choix !
La plage du bas, bétonnée, mais très calme avec possibilité de se baigner dans une eau turquoise.Des transats gratuits sont à votre disposition.
Le buffet est correct sans tralala, mais bon.Nous avions choisi la demi-pension, ce qui est bien suffisant !!
La chambre était propre, avec une petit frigo,dommage que c'était un matelas à ressort qui ressortaient, je crois que c'est le seul reproche que je peux faire.
L'hôtel a beaucoup de marches, logique vu qu'il est en hauteur, mais je crois bien qu'ils sont tous comme ça !
Nous n'avons pas testé les piscine, trop attiré par la mer, et ce qu'il y a en dessous.Pensez à vous procurer masque et tuba !!
Si vous voulez faire un baptême de plongée, n'hésiter pas à le faire avec le centre de plongée qui se trouve sur la plage en contrebas, ils sont super, et l'encadrement est très bien faire.
Nous sommes enchantés de ce séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
langres
Avis écrit le 15 septembre 2009

quand nous sommes arriver loger dans une a l'exterieur de l'hotel chambre limite en proprete,salle de bains écoulement de d'eaux usées ,se fait en partie dans la salle de bain,trés agréagle quand ont sort de la baignoire,ont remet les pieds dans les eaux usées,chambres pas insonorisées,literie posées sur un simple socle de béton.le lendemain ont à demander a changer de chambre ; celle qui sont a l'interieur de l'hotel sont plus propre je vais joidre quelques photos.je suis partie avec héliades,car habituellement je part avec marmara je nai jamais été décues sejours et hotel à la hauteur de leurs brochures.adgia pélagia et une petite baies de pecheurs et quelques hotels sinon c'est le desert il faut un véhicule pour aller se ballader.sinon la mer est très belle et propre.j y suis alleé une mais c'est bien au revoir la crete.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
N° 3 sur 29 à Agia Pelagia
Blue Bay Resort Hotel
Blue Bay Resort Hotel
N° 5 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez Peninsula Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Peninsula Resort & Spa

Établissement : Peninsula Resort & Spa
Adresse: PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°4 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°5 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Peninsula Agia Pelagia
Peninsula Resort & Spa Crète/Agia Pelagia