Spiros-Soula Family Hotel & Apartments
Hotel Fteria(Ligaria)
  • Bar/lounge
Bellevue Village(Agia Pelagia)
  • Petit déjeuner inclus
Pela Mare Hotel(Agia Pelagia)
  • Piscine
Irida Apartments(Agia Pelagia)
Maria Apartments(Agia Pelagia)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous n'avons séjourné que peu de temps à Spiros Soula, mais c'était vraiment parfait ! Malgré notre arrivée tardive (2 h 30 du matin), Yannis nous attendait pour nous montrer notre appartement. Lors du réveil, une vue magnifique nous attendait sur la piscine, mais surtout sur la mer. La piscine est très agréable avec un espace pour les petits, et un pour les plus grands. La famille de Yannis est vraiment très sympathique. Les repas sont très bons (cuisine familiale) et peu onéreux. Malheureusement, nous n'y avons fait escale que 3 nuits car souhaitions faire le tour de la Crète, mais la simplicité et la gentillesse de cette famille invite à rester plus.... Merci à eux, et nous espérons y retourner le plus vite possible !!! Très bon séjour en famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

accueuil symphatique et chaleureux par les deux frères de la famille qui tient l'hotel bonne cuisine faite maison par la maman bon vin et bon miel produit par le papa .service location voiture sur place moins cher que agences habituelles.tel. et internet gratuit vers la france...les chambres ne sont pas luxueuses mais simple fonctionnelles et disposent si on le désire de quoi préparer des repas.elles offrent une belle vue sur piscine jardin et la mer!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

Nous revenons de 9 jours a l`hotel Spiros Soula.
Nous avons tout simplement adore ce sejour !! La famille qui tient l`hotel est d`une gentillesse enorme, et tres serviable.
Les appartements sont tres fonctionnels ( une kitchenette est a votre disposition dans chaque chambre) , et la vue sur la mer depuis le balcon est juste magnifique !!!!!
L`endroit est un peu eloigne de la ville ( 20mn pour Heraklion) mais cela ne nous a pas pour autant empecher de visiter les villes proches en bus, car nous sommes sans permis. ( par contre il est preferable d`avoir le permis, car la marche est assez difficile et rappelons le, nous sommes en montagne!)
Concernant le service de l`hotel, rien a dire, tout a ete parfait, la famille est extrement accueillante, tres souriante et serviable a toute heure.
Etant en demi pension ( petit dej et diner), les repas etaient tres varies et tres genereux ( bon pour les gourmands!!!) avec chaque jour une specialite tipiquement grecque, preparee par la Mama, ou l`un des fils.
La plage la plus proche se situe a pied a environ 15mn de l`hotel ( LIGARIA BEACH) et la plage a cote de l`hotel Athina palace est accessible aussi a environ 10mn
Juse un bemol pour les stations de bus, qui sont mal desservi voire meme casi inexistante si vous ne connaissez pas les lieux. ( BIEN SE RENSEIGNER)

Pour finir, nous avons adore cet hotel qui est tres calme et ou le rapport qualite prix est tres correct.

Thanks to the family who was very very very very friendly !!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Nous avons passe une semaine en crete a Spiros Soula. L'appartement etait tres comfortable et propre avec une vue sur la mer!Nous avons eu beaucoup de specialites greques fait-maison. Rien a dire!!! La famille du propriaitere arrive a donner le sentiment d'etre entre amis. Dans l'hotel nous avons pu louer une voiture avec la quelle nous avons visite l'ile. C'est dommage qu'on ne pouvait pas rester en plus pour pouvoir profiter du soleil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

15 jours à quatre dont deux ado de 17 et 20 ans, pour 50€ / jour dans un appartement comprenant: une chambre à deux lits, un salon/cuisine/chambre (deux couchages en dur tête bêche dans le salon) et une salle de douche/WC sans rangements, ou il est impossible d'accrocher 4 gants et 4 serviettes en même temps. Nous n'avons pas essayé de faire de la cuisine compte tenu de l'indigence du matériel fourni. Balcon avec vue sur piscine et sur mer. Piscine sympa mais l'eau n'est pas très claire (le circuit de filtrage n'est activé qu'avec parcimonie) Salle de restaurant en terrasse avec vue mer et coucher de soleil quotidien assuré. Cuisine simple et bon marché, mais sans intérêt. Personnel accueillant et sympathique. Hôtel bien situé pour rayonner dans l'île d'autant que les propriétaires se proposent de vous servir d'intermédiares pour louer un véhicule (tarifs intéressants). Au final, on en a pour son argent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille