“UN SEJOUR PARFAIT”

N° 10 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
Toulouse, France
“UN SEJOUR PARFAIT”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Lors d'un séjour d'une semaine début septembre à l'hôtel familial Spiros Soula, nous avons trouvé un accueil chaleureux, une gentillesse et le sourire à tous les instants, une cuisine traditionnelle, des petits-déjeuners copieux. Les chambres, avec balcon, ont une vue magnifique sur la mer.
Et le dimanche, ne manquez pas la délicieuse viande de porc cuite dans un four à bois par le Papa.D'excellents souvenirs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 1 août 2012

Les notes attribuées par les vacanciers nous avaient fait espérer bien mieux.

Le réfrigérateur hors d’âge, qui vous scie les oreilles la nuit, n’était pas reluisant et pour trouver les WC, il suffisait de suivre leur « signature olfactive ».
Pourtant, des efforts semblent avoir été faits : le meuble de cuisine était neuf … mais la quantité de vaisselle sous le strict minimum, la douche avait été refaite … mais les installations d’eau chaude largement sous dimensionnées contraignaient aux douches froides, la piscine était grande … mais l’eau pas très claire.

Heureusement, le personnel est sympathique et accueillant, le restaurant propose des plats simples mais copieux et les aménagements du bar (table de ping pong, billard) sont bienvenus. La supérette attenante est pratique.

A noter que Spiros Soula, à 150m au dessus du niveau de la mer, ne permet pas d’aller à la plage à pied et que Agia Pelagia n’est pas l’endroit rêvé de Crète.

Par contre, la proximité de la route Nationale facilite les excursions.

Y revenir ? A 60€ la nuit, on doit pouvoir trouver meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2011

Tout était parfait. Accueil chaleureux, conseils avises, sourires quotidiens, cuisine magnifique. Rien n'a manque. Nous y retournerons surement l'an prochain

• Séjour du juillet 2011
LE THOU
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous n'avons séjourné que peu de temps à Spiros Soula, mais c'était vraiment parfait ! Malgré notre arrivée tardive (2 h 30 du matin), Yannis nous attendait pour nous montrer notre appartement. Lors du réveil, une vue magnifique nous attendait sur la piscine, mais surtout sur la mer. La piscine est très agréable avec un espace pour les petits, et un pour les plus grands. La famille de Yannis est vraiment très sympathique. Les repas sont très bons (cuisine familiale) et peu onéreux. Malheureusement, nous n'y avons fait escale que 3 nuits car souhaitions faire le tour de la Crète, mais la simplicité et la gentillesse de cette famille invite à rester plus.... Merci à eux, et nous espérons y retourner le plus vite possible !!! Très bon séjour en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 24 juin 2011

accueuil symphatique et chaleureux par les deux frères de la famille qui tient l'hotel bonne cuisine faite maison par la maman bon vin et bon miel produit par le papa .service location voiture sur place moins cher que agences habituelles.tel. et internet gratuit vers la france...les chambres ne sont pas luxueuses mais simple fonctionnelles et disposent si on le désire de quoi préparer des repas.elles offrent une belle vue sur piscine jardin et la mer!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2011

Nous revenons de 9 jours a l`hotel Spiros Soula.
Nous avons tout simplement adore ce sejour !! La famille qui tient l`hotel est d`une gentillesse enorme, et tres serviable.
Les appartements sont tres fonctionnels ( une kitchenette est a votre disposition dans chaque chambre) , et la vue sur la mer depuis le balcon est juste magnifique !!!!!
L`endroit est un peu eloigne de la ville ( 20mn pour Heraklion) mais cela ne nous a pas pour autant empecher de visiter les villes proches en bus, car nous sommes sans permis. ( par contre il est preferable d`avoir le permis, car la marche est assez difficile et rappelons le, nous sommes en montagne!)
Concernant le service de l`hotel, rien a dire, tout a ete parfait, la famille est extrement accueillante, tres souriante et serviable a toute heure.
Etant en demi pension ( petit dej et diner), les repas etaient tres varies et tres genereux ( bon pour les gourmands!!!) avec chaque jour une specialite tipiquement grecque, preparee par la Mama, ou l`un des fils.
La plage la plus proche se situe a pied a environ 15mn de l`hotel ( LIGARIA BEACH) et la plage a cote de l`hotel Athina palace est accessible aussi a environ 10mn
Juse un bemol pour les stations de bus, qui sont mal desservi voire meme casi inexistante si vous ne connaissez pas les lieux. ( BIEN SE RENSEIGNER)

Pour finir, nous avons adore cet hotel qui est tres calme et ou le rapport qualite prix est tres correct.

Thanks to the family who was very very very very friendly !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passe une semaine en crete a Spiros Soula. L'appartement etait tres comfortable et propre avec une vue sur la mer!Nous avons eu beaucoup de specialites greques fait-maison. Rien a dire!!! La famille du propriaitere arrive a donner le sentiment d'etre entre amis. Dans l'hotel nous avons pu louer une voiture avec la quelle nous avons visite l'ile. C'est dommage qu'on ne pouvait pas rester en plus pour pouvoir profiter du soleil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux