“Excellent accueil”

Spiros-Soula Family Hotel & Apartments
N° 10 sur 30 Hôtels à Agia Pelagia
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en demi-pension dans cet hôtel.
Nous avons aimé l'accueil très chaleureux et la gentillesse des 2 frères, la merveilleuse cuisine proposée par le restaurant, les très bons petits-déjeuners, le rapport qualité-prix imbattable, la très elle vue depuis l'établissement, les jardins.
L'établissement est proche de l'aéroport d'Héraklion (20 minutes en voiture).
Nous avons pas trop aimé les appartements à la décoration un peu ancienne (mais cependant ils étaient très propres) et les villes alentours de Lygaria et d'Agia Pelagia qui n'ont aucun intérêt.
Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel dans lequel nous reviendrons si nous avions besoin d'un hébergement proche d'Héraklion.
Encore merci pour cete gentillesse et ces sourires !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 134

Avis publié : 26 juillet 2013

J'avais déjà posté un avis qui ne semble pas apparaître, je recommence donc...
Nous avons passé une semaine extraordinaire, fin mai, dans cet établissement. Charmant studio, balcon avec vue sur la mer, jardin de senteurs, superbes piscines, restaurants,paysage maritime, depuis une colline, au calme, etc.. et une famille absolument aux petits soins. Les deux frères, qui font principalement tourner l'affaire, sont très drôles, souriants, extrêmement chaleureux, charmants.. Les petits déjeuners et les diners sont gargantuesques! Et de qualité! Pour un prix vraiment très, très abordables, incroyable! Jiannis, qui est également chef cuisinier, excelle en la matière. Combien de fin de soirées avons nous passé ensemble, à discuter avec ces deux frères, tout en buvant le raki maison (offert), et de délicieux desserts (également offerts..) . Les parents, Spiros, et Soula (leurs prénoms), sont adorables. Ils ont construit cet hotel à partir de rien. Et tous les ans, ils font de nouveaux aménagements. Bien que nous essayions de parler un minimum grec, ils nous accueillaient toujours le matin avec des "bonjour!" bien français. Je n'ai jamais passé un séjour aussi agréable à l'étranger.. et pour 45 euros par jour, pour deux, petit déjeuner copieux inclus (différent tous les matins!).. franchement imbattable.. En plus, ils ont une plantation d'oliviers, font leur propre huile d'olive (vendue dans leur mini market) et ont des petites olives dont vous me donnerez des nouvelles..Le jour de notre arrivée, nous n'avions pas beaucoup dormi et étions assez fatigués.. nous sommes allés commander de véritables hamburgers, avec salades de fruits, et un des frères est venu nous les apporter dans notre chambre, il a insisté! Nous ne savions plus où nous mettre, mais ça leur paraissait tout naturel.Nous sommes repartis avec plein de cadeaux de leur part.. nous y retournons dès que possible!
Bref.. FONCEZ!!! vous ne le regretterez vraiment pas..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Acceuil très chaleureux par les membres de toute cette famille ;chambre et sanitaire sobres mais tout à fait propre et vue magnifique sur la baie de Agia Pelagia ( Plage sans intérêt ).Piscine et ses abords très acceuillant .Repas et petits déjeuners de très bonne facture .
Très satisfait dans l'ensemble en regard du prix .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Juste une nuit dans cet hotel.
Accueil charmant par les jeunes propietaires (ou enfants du proprio)
Chambre simple mais correcte avec balcon et belle vue sur le jardin et la piscine.
On nous avait attendu pour un repas tardif. Bon repas terminé par degustation de différents rakis offert par l'hotel.
Le matin bon petit déjeuner (un peu tardif a 9h!)
Seul bémol, attaque d'un moustique dans la nuit.
Tres bon rapport qualité/Prix
Pour acceder a l'hotel; d'heraklion prendre l'E75 sur 20km et prendre la sortie lygéria beach, c'est a 1km de la sortie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Lors d'un séjour d'une semaine début septembre à l'hôtel familial Spiros Soula, nous avons trouvé un accueil chaleureux, une gentillesse et le sourire à tous les instants, une cuisine traditionnelle, des petits-déjeuners copieux. Les chambres, avec balcon, ont une vue magnifique sur la mer.
Et le dimanche, ne manquez pas la délicieuse viande de porc cuite dans un four à bois par le Papa.D'excellents souvenirs

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Les notes attribuées par les vacanciers nous avaient fait espérer bien mieux.

Le réfrigérateur hors d’âge, qui vous scie les oreilles la nuit, n’était pas reluisant et pour trouver les WC, il suffisait de suivre leur « signature olfactive ».
Pourtant, des efforts semblent avoir été faits : le meuble de cuisine était neuf … mais la quantité de vaisselle sous le strict minimum, la douche avait été refaite … mais les installations d’eau chaude largement sous dimensionnées contraignaient aux douches froides, la piscine était grande … mais l’eau pas très claire.

Heureusement, le personnel est sympathique et accueillant, le restaurant propose des plats simples mais copieux et les aménagements du bar (table de ping pong, billard) sont bienvenus. La supérette attenante est pratique.

A noter que Spiros Soula, à 150m au dessus du niveau de la mer, ne permet pas d’aller à la plage à pied et que Agia Pelagia n’est pas l’endroit rêvé de Crète.

Par contre, la proximité de la route Nationale facilite les excursions.

Y revenir ? A 60€ la nuit, on doit pouvoir trouver meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Tout était parfait. Accueil chaleureux, conseils avises, sourires quotidiens, cuisine magnifique. Rien n'a manque. Nous y retournerons surement l'an prochain

• Séjour en : juillet 2011
À 2,1 km
Belvedere Hotel
Belvedere Hotel
N° 9 sur 30 à Agia Pelagia

Vous connaissez Spiros-Soula Family Hotel & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Spiros-Soula Family Hotel & Apartments

Adresse: Lygaria box 49, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
N°2 des hôtels les plus économiques à Agia Pelagia
N°5 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°9 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 33€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Spiros-Soula Family Hotel & Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spiros-Soula Family Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spiros-Soula Apartments Agia Pelagia
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments Crète/Agia Pelagia