“séjour parfait” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
grenoble
“séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel familial, très bon accueil, très calme, bien placé pour visiter le pays, tous services sur place (restaurant, bar, piscine, superette)... Les appartements sont corrects et propres (ce n'est pas un palace mais on n'est pas en Crete pour rester dans sa chambre!). Le plus, c'est l'accueil, l'excellente cuisine du restaurant pour des prix très très doux, la famille Mayrakis qui se met en quatre pour vous satisfaire. Chaudement recommandé!

Astuce pour la chambre : avec balcon au nord coté mer (ombre bien agréable en plein été)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Je conseille vivement cet hôtel à tous qui souhaite échapper de la foule, qui cherche une base pour découvrir la Crète (donc facile d'accès) tout en profitant d'un lieu reposant, accueillant avec un très bon restaurant et un EXCELLENT rapport-qualité-prix.
Je tiens à féliciter la famille propriétaire car de nos jours, avec les difficultés économiques grecs, mère, père et les 2 fils entretiennent et améliorent leur établissement de façon constant. Il est trop facile de critiquer... (commentaires précédents concernant l'état de certaines chambres) quand on voit le résultat des investissements.....(nouveaux murs extérieurs, toilettes externes...)
Bravo et j'espère pouvoir retourner bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en demi-pension dans cet hôtel.
Nous avons aimé l'accueil très chaleureux et la gentillesse des 2 frères, la merveilleuse cuisine proposée par le restaurant, les très bons petits-déjeuners, le rapport qualité-prix imbattable, la très elle vue depuis l'établissement, les jardins.
L'établissement est proche de l'aéroport d'Héraklion (20 minutes en voiture).
Nous avons pas trop aimé les appartements à la décoration un peu ancienne (mais cependant ils étaient très propres) et les villes alentours de Lygaria et d'Agia Pelagia qui n'ont aucun intérêt.
Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel dans lequel nous reviendrons si nous avions besoin d'un hébergement proche d'Héraklion.
Encore merci pour cete gentillesse et ces sourires !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'avais déjà posté un avis qui ne semble pas apparaître, je recommence donc...
Nous avons passé une semaine extraordinaire, fin mai, dans cet établissement. Charmant studio, balcon avec vue sur la mer, jardin de senteurs, superbes piscines, restaurants,paysage maritime, depuis une colline, au calme, etc.. et une famille absolument aux petits soins. Les deux frères, qui font principalement tourner l'affaire, sont très drôles, souriants, extrêmement chaleureux, charmants.. Les petits déjeuners et les diners sont gargantuesques! Et de qualité! Pour un prix vraiment très, très abordables, incroyable! Jiannis, qui est également chef cuisinier, excelle en la matière. Combien de fin de soirées avons nous passé ensemble, à discuter avec ces deux frères, tout en buvant le raki maison (offert), et de délicieux desserts (également offerts..) . Les parents, Spiros, et Soula (leurs prénoms), sont adorables. Ils ont construit cet hotel à partir de rien. Et tous les ans, ils font de nouveaux aménagements. Bien que nous essayions de parler un minimum grec, ils nous accueillaient toujours le matin avec des "bonjour!" bien français. Je n'ai jamais passé un séjour aussi agréable à l'étranger.. et pour 45 euros par jour, pour deux, petit déjeuner copieux inclus (différent tous les matins!).. franchement imbattable.. En plus, ils ont une plantation d'oliviers, font leur propre huile d'olive (vendue dans leur mini market) et ont des petites olives dont vous me donnerez des nouvelles..Le jour de notre arrivée, nous n'avions pas beaucoup dormi et étions assez fatigués.. nous sommes allés commander de véritables hamburgers, avec salades de fruits, et un des frères est venu nous les apporter dans notre chambre, il a insisté! Nous ne savions plus où nous mettre, mais ça leur paraissait tout naturel.Nous sommes repartis avec plein de cadeaux de leur part.. nous y retournons dès que possible!
Bref.. FONCEZ!!! vous ne le regretterez vraiment pas..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Hulpe Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Acceuil très chaleureux par les membres de toute cette famille ;chambre et sanitaire sobres mais tout à fait propre et vue magnifique sur la baie de Agia Pelagia ( Plage sans intérêt ).Piscine et ses abords très acceuillant .Repas et petits déjeuners de très bonne facture .
Très satisfait dans l'ensemble en regard du prix .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Juste une nuit dans cet hotel.
Accueil charmant par les jeunes propietaires (ou enfants du proprio)
Chambre simple mais correcte avec balcon et belle vue sur le jardin et la piscine.
On nous avait attendu pour un repas tardif. Bon repas terminé par degustation de différents rakis offert par l'hotel.
Le matin bon petit déjeuner (un peu tardif a 9h!)
Seul bémol, attaque d'un moustique dans la nuit.
Tres bon rapport qualité/Prix
Pour acceder a l'hotel; d'heraklion prendre l'E75 sur 20km et prendre la sortie lygéria beach, c'est a 1km de la sortie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Lors d'un séjour d'une semaine début septembre à l'hôtel familial Spiros Soula, nous avons trouvé un accueil chaleureux, une gentillesse et le sourire à tous les instants, une cuisine traditionnelle, des petits-déjeuners copieux. Les chambres, avec balcon, ont une vue magnifique sur la mer.
Et le dimanche, ne manquez pas la délicieuse viande de porc cuite dans un four à bois par le Papa.D'excellents souvenirs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux