“sejour memorable” 5 sur 5 bulles

Sunday Life
Québec (ville), Canada
“sejour memorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons mon conjoint et moi passe 3 jours memorable a sunday life hotel en Crete. la chaleur des aubergistes et leur savoir faire ainsi que les lieux tres moderne , epures et la table en font un de nos meilleurs souvenirs de Grece. si vous devez faire un sejour en Crete avec une voiture nous vous recommandons de vous vous installer a agia pelagia au sunday life hotel et de rayonner a partir de la. L endroit est central et vous serez ravi de revenir le soir venu pour relaxer a votre hotel et deguster un merveilleux repas.
brigitte et marc de quebec

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Excellent accueil par cette famille propriétaire des lieux, un cadre exceptionnel, des chambres tout conforts, un calme reposant et une cuisine extraordinaire. Le tout très proche du petit port sympathique d'Agia Pelagia...Bref un très bon moment!

• Séjour du septembre 2013
Cenon, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

C'est la deuxième année consécutive que je viens passer mes vacances en Crète, et largement satisfait par l'accueil reçu en 2012 au Sunday Life, j'ai décidé de revenir à nouveau dans cet hôtel pour y passer cette fois deux semaines. La situation en hauteur permet de profiter du calme de cet établissement bien équipé, à 10 minutes à pied de la plage, avec une vue splendide sur la baie d'Agia Pelagia. Les chambres sont propres, spacieuses, climatisées et la literie est d'un très bon niveau. L'ambiance familial, la gentillesse et la bienveillance de l'équipe au service de la clientèle est rare, sans jamais nuire à l'intimité dont on veut disposer après une journée à la plage ou en excursion. Les repas, comme le petit-déjeuner copieux, sont d'un excellent niveau et la fraîcheur est au rendez-vous quotidiennement. Impossible d'oublier la Moussaka ou le Lobster Spaghetti ! Merci à Litsa, Stelio et Giannis : je compte bien revenir au moins une troisième fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné au Sunday Life l'été dernier. L'hôtel est très agréable et l'accueil très chaleureux. "relax", c'est le mot d'ordre. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec une belle vue sur la baie. Le petit déjeuner, très copieux et varié, est délicieux, et la cuisine est au top avec des produits bio et un chef excellent.
Cet été, nous y retournons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

nous sommes arrivés assez tard et le chef nous a fait découvrir les délices culinaires de la maison un vrai bonheur. le chef cuisine des produits locaux bio de qualité.
l’hôtel bénéficie d'une très belle vue et les chambres sont bien aménagées.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et on y retournerai avec plaisir.
Un excellent séjour a tous points de vue

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Les chambres offres une belle vue sur la baie , le personnel est jeune et sympathique.
Cependant la gestion est assez hasardeuse, nous n avons pas apprécié la salle de bain qui est inondé à chaque douche. Le ménage qui n était pas fait malgrès nos demandent.
Restaurant de l hotel trop cher au vu des plats proposes ( au moins le doublement 10€ euros pour trois morceaux de poulpes sans la garniture).
Piscine sympathique
Le centre est assez loin à pied (15min de marche en pleine route pour la plage ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Région Parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Chambres équipées de grandes baies offrant une très belle vue sur la mer.Hôtel situé sur les hauteurs de la ville et donc à l’écart de l’activité bruyante du bord de plage. Accès à la plage 10mn à pied. Excellent accueil. Très bon restaurant avec produits locaux de bonne qualité et bien préparés, vous pouvez y diner en toute tranquillité en terrasse avec vue sur la mer.
Le problème de douche signalé dans certains commentaires est résolu: rebords au sol et rideaux ajoutés pendant notre séjour! L'accès au parking est très pentu et surprend la première fois, ensuite on s'y fait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux