“parfait!”

N° 3 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Marseille, France
“parfait!”
Avis écrit le 2 août 2013

une semaine de rêve... la vue de l'hôtel sur la mer est incroyable. Le village d'Agia Galini très mignon et agréable. La situation de l'hôtel est parfaite et le personnel très accueillant à l'image des crétois. Je prévois d'y retourner... Un vrai coup de coeur!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Gresy sur aix
Avis écrit le 30 juillet 2013

Il semble que l'hotel ait été refait récemment, il est très bien situé, un parking gratuit à disposition. Un accueil très chaleureux, un personnel souriant, une propreté remarquable, une chambre peut etre un peu petite pour une chambre triple mais une vraie literie pour le lit d'appoint de notre fils. Le petit dèj est copieux et varié. (Eviter l'heure de pointe de 8h45 à 9h30 pour pouvoir déjeuner en terrasse). Le tout avec une vue magique sur la mer. J'y retourne les yeux fermés si je dois dormir dans la région.
Demander une chambre avec vue sur la mer. (avec supplément)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Situation idéale, propreté, vue sublime, personnel accueillant. Cet hôtel a beaucoup de charme et est idéal pour les vacances en couple. Le petit déjeuner est bon. Appréciable de pouvoir descendre à pied jusqu'au village. Bref un endroit tranquille et agréable. La voiture est indispensable pour visiter l'île.

Grenoble, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Agia Galini est une excellente base pour visiter la région (véhicule indispensable) .
Le Palazzo Greco correspond a un 3 étoiles le service est moyen et le personnel gagnerais a être un peu plus souriant ...
Cependant la vue est splendide et la petite piscine bien agréable .
L'emplacement au-dessus du village est idéal , permettant de descendre sur le port (restaurants) en cinq minutes .

Morangis, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Ca arrive , et tant mieux ! J'aime beaucoup la Crète O.K. , mais, en plus dans cet hotel ça devient un vrai moment de bonheur ; bien situé ,propre , personnel sympa , proche commerces ; n'en jetez plus .Vous pensez que j'en fait trop ? Je suis revenu sur TAdvisor rien que pour ce commentaire ! Détails : petit déj. , peut mieux faire , mais ça va ; tant qu'à y aller cotisez un peu plus et prenez "vue sur mer" c'est un vrai bonus qui vaut le delta tarifaire . Le centre ville est à 5 mn. à pieds mais c'est VRAIMENT pentu , chevilles foulées s'abstenir ou location voiture ( à coté supermarket ) ; restaurants : Kosma , parce qu'il est bon & raisonnable & sympa + "cinglé" et l'imparable Onar à coté (vue sur port ) . Voilà ,si certains d'entre vous ont déjà lu mes avis , ils noteront que je n'ai jamais fait preuve de cet enthousiasme . Bon séjour .

Garches, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits en chambre suite. Une vue magnifique sur la mer de lybie. Une chambre agréable avec une terrasse sans vis à vis. Attention seule les chambres du dernier étage sont sans vis à vis, pour tous les autres étages les personnes qui passent dans la rue où sont à la piscine voient les balcons. Donc dernier étage à privilégier si possible. Très bon petit déjeuner, très varié, avec des nouveautés tous les jours. Personnel très sympathique et efficace. Très bon wi-fi dans l'hotel. Les moins des salles de bains très petites, impossible d'être à deux dedans, une literie moyenne. Nous avons payé 110 € par jour, petit-déjeuners inclus, je trouve que c'est un très bon qualité/prix.

Athènes, Grèce
Avis écrit le 22 mai 2013

l'hotel est situé dans la partie haute de la ville, en plus de la vue magnifique..que l'on peut aussi appréciée dans la piscine. L’hôtel se situe à l’intermédiaire entre le port et la plage. le service est impeccable, l'accueil très sympathique et la propreté au rendez vous..la chambre où nous étions était très confortable.
le parking ombragé est juste à coté...et le petit plus quand même très appréciable quand on est chargé de bagages mais itinérant, l’arrêt de bus pour les correspondances d'heraklion et autres juste devant la porte d'entrée :) (horaire et tarifs disponible en plus à l'accueil)
je le recommande fortement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux