“Acte 3.”

N° 3 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Morangis, France
“Acte 3.”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Je pensais avoir déjà tout écrit sur cet hôtel , raté ; cette fois - ci j'ai eu l'impression d'être chez moi entre potes , la vue en plus . Magique !
A croire qu'à chaque fois l'endroit s' améliore ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Auray, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Une arrivee tardive et une premiere chambre donnant sur rue nous ont refroidis.
Des le lendemain, nous avons pu avoir une vue sur mer (avec supplement 20€ /nuit), superbe, avec terrasse et grande salle de bains.
L'accueil est tres bon, le petit dejeuner moyen, mais la vue est splendide.
L'hotel est bien situé par rapport aux commerces de la ville et aux restaurants, a quelques minutes a pied.
Nous en gardons un excellent souvenir, j'aimerais y retourner !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté jardin et mer, de l'autre côté, le bruit et la vur route et parking ne...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 juin 2014

Si il est bien placé cet hotel est loin d'être un boutique hotel ou encore moins un palace! Accueil moyen, chambres miniscules, pas de vue pour la notre alors quon avait pris une vue sur mer, petit dejeuner buffet tres moyen jus de fruits chimiques bref.... loin de valoir les prix qu'il affiche!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
toto
Avis écrit le 26 mai 2014

cet hotel se sur-estime il prétend jouer dans une catégorie qui n'est pas la sienne.
Les chambres non vue mer sont à fuir: vue rue , parking, immeubles en vis a vis a 10m, sombres , balcons petits -de toute façon on en profite pas sur cette rue ! - , penderie ridicule occupée au 1/3 par le mini frigo ! votre valise de 10 jours n'y logera pas ! vos pantalons et robes longues non plus . la salle de bain -ma douche était moisie ! la sbd minuscule avec aucune endroit ou pose une trousse de toilette, le lit avait été changé de sens ce qui fait que seule une personne peut avoir de la lumière pour lire !? . La piscine est ridiculement petite et peu profonde, elle donne au ras des chambres vue mer de rdc, l'espace transat est 100m2 de pelouse : 10 transats au ras des chambres du rdc aussi . Bref pour un passage d'une nuit ou 2 et si vue mer ok mais certainement pas pour y séjourner ! les tapis hors d'ages sont a changer, . Gros point positif : la terrasse du petit dejeuner : magnifique point de vue / panorama . La plage est proche, tout comme le centre du village mais les descentes/montées sont très rudes : impossible si vous vous déplacez avec difficulté. Le petit dejeuner est de bonne qualité -est-ce utile de facturer 2E50 le jus d'orange frais ?!- . Décue !!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez y aller ! vue mer absolument si vous ne voulez pas avoir à 1m de vous les gens qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Morangis, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Ben voila , Juin et maintenant Octobre ; à part l'ambiance plus détendue , fin de saison s'annonçant , et le taux de remplissage impressionant ; re tout bien ! Rarement vu personnes si sympas et accueillantes avec service à l'avenant . Bon , il faut que j'arrete , vous allez penser que j'ai des parts ...1 autre petit endroit bonus , à coté de chez Nikos à Agio Georgios (3 km.) un p'tit restaurant TOP défini comme "la cantina" , brut de décoffrage , mais faites vous ce cadeau ...Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Même conseil , un peu plus chère mais demandez "vue sur mer" ; imparable !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Le palazzo greco surplombe la mer à l'écart (mais à proximité) du centre très dense d'Agia Galini et est proche de la plage. Les chambres sont assez simples mais l'essentiel est là et l'ensemble joli. Le balcon avec vue sur la mer est agréable. L'insonorisation pourrait toutefois être améliorée.
Le service était sympathique et nous avons été bien accueillis.

Un conseil: optez pour une chambre vue mer. Notez que certaines chambres donnent directement sur la piscine et n'offrent pas la même intimité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel très bien situé, en haut de la falaise entre la plage et le port, avec une vue magnifique.
La piscine n'est pas très grande, mais suffit pour se rafraichir.
L'hotel est tenu par une famille très sympathique.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Le petit déjeuner est copieux et très agréable.
A noter aussi que l'hotel possède un parking privé très pratique.
Bref globalement une bonne surprise, et un très bon hotel pour visiter les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux