“A bannir”

Hotel Villa Maxine
N° 8 sur 25 Hôtels à Agia Galini
“A bannir”
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est sale et pas terminé ! Vue horrible sur une piscine et un terrain de basket à l'abandon, qui n'appartient soit disant pas à l'hôtel, ce qui est faux !! La deuxième piscine, celle visible sur les photos est dangereuse, les dalles sont sales et ultra glissantes si mouillées, des câbles dépassent du sol, une des personnes avec qui nous étions à cogné dedans avec son pied en marchant !! Les lampes au bord de la piscine ne fonctionnent pas, les autres n'ont pas d'ampoules et son cassées !!! Des brides d'herbe ultra dure entourent la piscine, avec des trous un peu partout ! Impossible de mettre les transats droits ! Parlons du bar de la piscine : 3 boissons au choix, dont une bouteille qui traîne à l'arrière du comptoir. Tout est sale ! Le dernier jours, le "nettoyage" de des dalles s'est fait à 13h en présence des clients.......

A notre arrivée la chambre d'hôtel sentait le moisi ! Également pas terminée vu le nombre de trous apparents avec des câbles qui dépassait! La salle de bain est sale, on peut encore constater les traces de saleté aux mur.... le trou pour l'évacuation d'eau au sol de la ridicule petite douche est cassé ouvert et couvert de rouille !!! La brosse à toilette était de couleur brune !!! (est-ce normal ?) Aucune isolation des murs, on entendait les autres locataires se doucher ! Le mobilier est sommaire, bien que correct, mais poussiéreux ! Le sol est sale et plein de traces de pieds, merci les mycoses ! Les linges de bain sont dures (lavés sans adoucissant) et étaient effectivement changés tout les jours sauf une fois, allez savoir pourquoi ... Rideaux pas assez épais, soleil dès 7h du matin dans le visage, impossible de dormir ! Climatisation, frigo et coffre-fort payants !!!!

Cages d'escaliers sales, style caserne. Couloir d'accès aux chambres sans aucune fenêtre ! Les lumières des sorties de secours dans les chambres sont placées en face du lit, donc pour dormir la chambre est lumineuse !!

La nourriture dégueulasse et vite fait ! Pour le petit déjeuner le fromage transpirant sur la table était prêt à être mangé, ou pas.... Tout les jours la même chose, 3 variétés de jambon (dont un correct), pain (correct) confiture et fromage, un jour sur deux altercation entre tomates et concombres et gâteau ! Autant vous dire qu'aucun des 4 personnes n'a pu profiter du petit déjeuner inclus pourtant dans le prix ! Tout les extras, par exemple, œuf à la coque, omelette (déjeuner sommaire !!!) était payant !

Chaque jour on voyait le cuisinier fumer dans la cuisine, pantalon en bas laissant la raie de ses fesses apparente qu'il remontait en permanence (bon appétit !!) ! En passant derrière la porte je me suis même pris un mégot de cigarette dans le bras !!

La rampe qui mène jusqu'à l'hôtel est ultra raide, ne convient pas du tout aux personnes à mobilité réduite ou personnes d'un certain âge (vous devriez prévenir les gens) et/ou de forte corpulence (en référence aux douches minuscules) ni aux enfants (piscine dangereuse).

La plage jusqu'au port, le trajet se fait en 10 minutes, (correct, mais paysages délabrés) les mini plages sont ultra petites, bien qu'accueillantes mais caillouteuses la mer est super sale !!!! il n'y a aucun sable, ou de la terre uniquement, et à droite du port se trouve un énorme rocher, donc impossible d'accéder aux autres plages (à l'exception de payer 60 euros le bateau avec une excursion!! et à gauche une énorme réserve militaire, donc également impassible d'accéder plus loin.... Il s'agit d'un trou ! Le seul choix pour bouger un peu est de passer par l'intérieur des terres.... en voiture.... vive les balades !

Nous avons été clairement agressés par la personne qui nous vend les excursions à l'hôtel, visiblement ça l'embêtait d'être la, elles nous a clairement dit qu'elle était fatiguée et en avait marre de sa journée ! Donc explication vite fait et elle nous a revendu une excursion à Balos, pour 70 euros (environ) sur un énorme paquebot qui nous a fait découvrir Ballos au même temps que 1500 personnes... génial... ça également je trouve qu'elle aurait pu le préciser... horrible...

Le seul point positif est l'accueil, le personnel est aimable et souriant ! Les restaurant au bord du port d'Agia Gallini sont succulents ! Nous n'avons jamais été déçus ni de l'hospitalité grecque ni de leur cuisine !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Reims, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel et nous sommes repartis déçu de celui-ci. Aucun entretien de l'extérieur, terrain de tennis laissé à l'abandon,piscine peu entretenu, pelouse pas tondu... Difficilement accessible, une pente très raide à monter. Chambre assez grande mais lit séparés, pas géniale pour des vacances en couple. Les repas sont très minimalistes, petit-déjeuner très restreint: café, jus de fruit imbuvable. Accueil bâclée, sans aucun suivi. Vue agréable de la chambre seul point positif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Galini

Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé avec la compagnie LTUR, de 1, les photo de last minute ne corresponde pas du tous a la réalité. Soit disant piscine avec bar ( fermé en ruine et délabré ), cour de tennis ou terrain de baskette ( tellement horrible que je n'arrive pas à savoir si tennis ou basket) accès a l’hôtel pas du tous adapté au personne a mobilité réduite ( très gros cote que même moi ayant 25 ans eu de la peine à monter) la seul piscine en Etat étai assez médiocre et au niveau décors catastrophique (toute les lampes qui son autour de la piscine sont cassées). Le personnel de l’hôtel ne parle que anglais ou allemand. La climatisation et payante ( 6 euros par jour ) le petit frigo de la chambre fermé et payant aussi ( 2 euros par jour ) les chambres était pas du tout agréable ( bcp d'espace mais lit séparé donc étant en couple j'ai dormi séparé de ma copine durant 7jours) les linges sont changé tout les 2 jours. Je relève juste que cet hôtel n'est pas adapté pour des vacances, le petit déjeuner et lamentable, le cuisto fumant dans la cuisine ne donne pas envie de manger à l'hôtel. Et ne vous étonné pas de voir des câbles électrique dépassant des mures, ou d'avoir un trou dans votre salle de bain. le seul point positif de mon séjour est le personnel de l'hôtel qui est très sympathique. Que dire encore, belle vue sur la mer par contre très mal insonorisé. le seul moyen de passer un bon moment loué un véhicule pour visité le NORD et surtout ne pas faire confiance a LTUR, en tout cas LTUR va recevoir un joli mail de ma part.

Astuce pour la chambre : Si vous allé en crête prenez un hôtel qui se trouve au nord de l ils.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2013

en effet, bon rapport qualité-prix. je signale que la compagnie last minute ne nous a pas trompé sur la marchandise, l'hotel était classé dans la catégorie moyenne, autrement dit: ce n'est pas la classe ni le luxe, c'est du basique et propre, un point c'est tout. On a pris l'option peti-dèj. seulement car franchement c'est pas loin de la plage et du village ce qui vous laisse la possibilité de manger ce que vous voulez oú vous voulez. Le personnel était assez sympa, rien à dire.
la piscine: sympatique, la chambre: agréable.
Seul point noir, la verrue que constituent les ruines d'une ancienne piscine et du terrain de basket-tennis qui ne font plus partie de l'hotel ( ils ont mis une sorte de barrière comme pour bien délimiter la zone).ça gâche un peu la vue en fait. il y a toujours un jardin potager- mini verger qui m'a paru bien entretenu.
c'est devenu un hotel familial sans grand prétention à mon avis, faut juste pas s'attendre au grand jeu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

avec un peu plus d'argent nous pensons que l'hotel pourrait etre excellent.
en effet, il est vrai que lorsqu'on arrive de l'exterieur on a qu'une envie c'est de repartir ca fait peur tellement il tombe en ruines..
il est vrai egalement (ce qui nous a faché) c'est que les photos de last minut ne correspondent en rien a la piscine prevue: 2snacks+2piscines avec pataugeoires, au final, un snack et une piscine avec pataugeoire completement en ruines avec des barres de fer qui trainent ca et la...... potager qui semble etre a l'abandon, bref un decor pas top si l'on compte rester à l'hotel toute la semaine... nous ce ne fut aucunement le cas (partions tot le matin apres ptit dej, revenions le soir pour le diner) et c'etait tres bien comme ca.
a coté de l'aspect exterieur de l'hotel, il faut quand meme souligner propreté irepprochable, personnel qui se plie en 4 pour nous (je precise nous sommes un couple musulman donc pas de porc, nous avons signalé ce detail des le debut du sejour au personnel, ils nous on fait des menus speciaux alors qu'ils n'etaient pas du tout obligés de le faire et ca pour ce point nous avons reellement apprécié!), chambre nettoyée chaque jour, serviettes changées tous les jours, pas d'attente au diner pour etre servi, piscine nettoyée tous les matins tous ces details rattrapent quand meme l'aspect exterieur de l'hotel.
ce n'est pas un superbe hotel, je ne le conseillerai peut etre pas mais il faut etre honnete, si le voyage est pour un couple sans enfant qui ne considere l'hotel que pour dormir manger prendre les douches il suffit tres bien.
pour ce qui est de son accessibilité il est vrai la pente est tres tres tres raide mais il ne faut pas oublier que la crete reste un pays montagneux que bcp d'hotels sont situés dans les pentes des montagnes donc ce probleme ci doit etre frequent un peu partout (je pense).
un dernier mot a rajouter pour ce qui concerne la location de voitures: surtout n'allez pas chez auto galini mais à ostria (certes cela nous a couté 20euros de plus mais rien a voir au niveau du service...). ostria est a 100m de auto galini mais eux au moins ils ont une voiture dispo de suite (qui n'est pas qu'une jeep dispo 3j apres et de categorie sup donc plus chere comme chez auto galini), ils ne parlent pas que l'allemand et ne sont pas de mauvaise foi!!!
nous avons fait la quasi totalité de la crete, bcp de choses qu'on aurait aimé voir en plus, on vous conseille ce pays!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trappes, Centre, France
Avis écrit le 27 août 2012

Par ou commencé ?????
déjà les photo de last minute ne corresponde pas du tous a la réalité
- soit disant piscine avec bar ( fermé en ruine )
- cour de tennis ( ferme délabre )
accès a l’hôtel pas du tous adapté au personne a mobilité réduite ( très gros cote a monté )
la seul piscine en Etat étai assez sympathique au niveau décors, par contre entretenu 1 fois par semaine
le personnel de l’hôtel ne parle que anglais ou allemand, donc pour les français révisée bien votre anglais
la climatisation et payante ( 6 euros par jour ) le petit frigo de la chambre fermé et payant aussi ( 2 euros par jour )
les chambres était assez agréable ( bcp d'espace) et assez propre, belle vue sur la mer
par contre très mal insonorisé et le rideau de la douche fait vraiment salle de bain de HLM
le petit déjeuné étai tjrs le même ( même pas de laitage ou de fruits), c'est a dire complètement dégoûtant
pain ( bon), beurre ( moyen) café (chaussette), fromage ( amer) jambon( correct) jus orange (a plus le gout d'un médicament contre la diarrhée ) et d'autre encore
le repas du soir, aucun rapport avec la nourriture local, pas forcement appétissant ( mémé flunch pourrai prétendre a 5 étoile au guide Michelin a cote de se qui propose)

par contre le décors et magnifique et l’hôtel et un bon point de départ pour découvrirez l’île;
petite conseil mangé le midi sur le resto bord de plage avec les parasols bleu
petite ville agréable le soir
surtout essaye de loué un véhicule pour visité ailleurs

en gros ne pas y aller pour faire la fete, cela permet de bien se reposé
par contre trop cher pour ce qu'il propose ( prendre formule juste petit dejeuné, et encore )
et surtout ne pas faire confiance a lastminute.com

ps : quelque photos

Astuce pour la chambre : demande les chambre au dernière étage
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 15 août 2012

cet hotel a beaucoup évolué depuis plusieurs années. De tres bien au départ, il est devenu une espece de pompe a fric depuis qu ils ont agrandi et surtout que c est la patronne qui gere. Personne uniquement intéressée par sa rentabilité. Tres désagréable si vous ne consommez pas les repas sur place. A tel point qu'elle ordonne a son personnel de saboter le petit déjeuner ... vous jugerez par vous memes de ces méthodes .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
N° 3 sur 25 à Agia Galini
Hotel Panormo Beach
Hotel Panormo Beach
N° 7 sur 13 à Panormos

Vous connaissez Hotel Villa Maxine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Maxine

Établissement : Hotel Villa Maxine
Adresse: Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
N° 8 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Maxine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Maxine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maxine Agia Galini
Hotel Villa Maxine Crète/Agia Galini