“Un séjour très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rozmari

et 1 autre site !
Rozmari
Lille, France
“Un séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Rozmari tient plus de la chambre d'hôte que de l'hotel, et sa grande qualité réside dans la famille qui tient l'établissement : sympathique et prévenante.

Notre chambre était joliment décorée, et le balcon donnant sur la mer était très agréable.

La dimension de la salle de bain et le bruit dans la résidence et la rue sont deux défauts qui ont été éclipsés par la propreté (chambre nettoyée tous les jours si vous y passez plusieurs nuits) et la sympathie du lieu.

Au final, nous sommes restés deux nuits à Agia Galini, et sommes repartis avec le sourire tant le séjour et la rencontre ont été plaisant.

Fortement conseillé !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

dax
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Petit hôtel familial tenu par un couple très attentionné.Très propre, bien placé, il est idéal pour un séjour au sud de la Crète. Le petit déjeuner mérite à lui seul la réservation. Un petit parking privé est à la disposition des pensionnaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Oyonnax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quelle gentillesse! Jus d'orange fraichement préssé et petits gateaux à notre arrivée, petite boite de chocolat lors de notre depart et tout cela alors que nous n'avons passé qu'1 nuit! Les propriétaires sont vraiments adorables et le petit déjeuner fait maison est excellent. La chambre très propre avec un petit balcon vue mer. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un acceuil très sympathique de la part de la directrice, avec un verre de jus d orange pressé. En montant un escalier vous arrivé au niveau des chambres qui sont très cosy, nous avions une chambre blanche avec une jolie arabesque rose qui descendait du plafond jusqu en bas entre les deux lit, canapé recouvert d un plaid blanc, sur la table vous trouvez de quoi vous faire un thé, ou café.Petite salle d'eau blanche , avec un wc collé à la douche, (seul petit bémol) pour cette chambre, avec de belle serviette blanche.Possibilité de stationner devant l'hôtel. Le petit déjeuner, fait maison, salé et sucré , plus jus dorange pressé , une superbe mise en forme pour le matin, et la directrice approvisionne sans cesse! En partant elle nous a offert un petit ballotin de 4 chocolats et une petite bouteille dhuile d 'olive, et nous n avons couché qu une nuit! Un rapport qualite prix imbattable, dans un super petit port.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Petit hotel bien situé dans Agia au calme, chambres bien décorées et tres propres , salles de bains tres tres petite . Petit dejeuner exceptionel , et surtout l'accueil irréprochable les propriétaires sont adorables. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

merci aux propriétaires vraiment adorables! nous avons eu une petite bouteille d'huile d'olive à notre départ !! les chambres sont simples mais décorées avec gout, le ménage est parfait! il faut aussi parler des petits déjeuners qui sont fait maison - patisseries en tout genre- mais aussi du salé et jus de fruit! l' hotel est un peu haut dans agia galini pour ceux qui arrivent en bus...mais vous pouvez , je pense contacter les propriétaires qui viendront vous chercher!! un très bon rapport qualité - prix!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles