“Fantastic holidays !”
Avis sur Lenikos Resort

Lenikos Resort
N° 1 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous revenons d'une merveilleuse semaine en Crète, à Agia Galini à l'hôtel Lenikos. Nous y avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Eva qui se préoccupait toujours de savoir si tout allait bien...et de Maria qui était toujours d'une disponibilité incroyable, cherchant toujours à nous faire plaisir.
Les petits déjeuners étaient très copieux, et variés. Les maisons (car ce ne sont pas des appartements) sont neuves, spacieuses, très bien équipées, décorées avec goût, avec du matériel de qualité (lits en 180, climatisation, cuisine équipée avec lave vaisselle, lave linge, télés grand écran, grande terrasse...).
Nous avons bien profité des piscines, toujours très propres, après nos différentes ballades dans la région. Il y a en effet de quoi faire...Phaistos, Matala et the red beach, La Chania, très belle ville, et tous les petits villages pittoresques de la Messara...
En bref, ce fut vraiment un plaisir de loger dans cet hôtel. Nous nous sommes vraiment ressourcés, au calme. C'était tout à fait ce que nos recherchions...nous reposer, loin de la foule, dans un endroit de rêve...mais aussi être maîtres de nos horaires et de nos visites. Il faut, bien entendu une voiture, car l'hôtel n'est pas au centre d'Agia Galini.
Pour terminer, le fait que Maria parle couramment le français est véritablement un plus dans l'accueil , pour ceux qui ne maîtrisent ni l'anglais, ni le grec.
Voilà, donc, un hôtel à recommander pour passer d'excellentes vacances !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2012

les petits déjeuners ne sont pas une légende ....des spécialités et les yaourts grecs des gâteaux maison, des oeufs, café, thé, lait ............enfin bien plus que tous ce que l'on peut avaler. Eva et Maria sont à nos petits soins ,d'une gentillesse exceptionnelle et avant de partir le matin nous donnent de très bons conseils où nous aiguillent sur des visites superbes.
Voyage en famille avec nos trois enfants qui ont profité des piscines, l'appartement est spacieux moderne agréable et d'une propreté irréprochable..............en un mot génial

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Merci olivier et séve... b
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous sommes arrivé le soir a 1h00 du matin Eva la directrice nous attendez après un acceuil très chaleureux nous nous sommes empressaient de rejoindre notre appart compose de 2 chambres un espace séjour avec cuisine équipé , salle de bain balnéo climatiseur écran plat tv les lieux sont très très propre une femme de ménage passe tous les matin pour nettoyé faire les lits et changer les serviettes de bain.
Le petit déjeuner nous ai été ramener tous les matin par Maria qui parle très bien le français et d'une gentillesse remarquable .La résidence est situé dans les hauteur elle surplombe le village de Agia Gallini, avec une belle vue sur la mer ce lieux est très calme le soir il fait frais. Pour terminer je pense que cette endroit est dédié aux romantique , aux familles et aux personnes qui recherche le calme et la tranquillité.

Mr et Me hid et Sarah.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Excellent hotel, accueil personnalisé, Maria au petit soin qui parle parfaitement francais, Eva mimi comme tout et parle couremment l'anglais, petit clin d'oeil à Polychronos pour les superbes ambiances du soir!!
Situation exeptionnelle sur les hauteurs de la ville avec vue plongeante sur la mer et le village Agia Galini, les appartements sont magnifiques, modernes et bien équipés, les petits déjeuners de Maria servis à la maison au top!!! Très calme, idéal pour les familles ou les couples!!! Sans hésitez le meilleur hotel d'agia et ses environs!! On y retourne l'année prochaine!

Samir et Soraya!!

Astuce pour la chambre : orientez vous vers les appt situés en contrebas du complexe, perso j'avais la chambre 105 vue su...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

1 semaine de bonheur pour nous parisiens
l accueil est des plus chaleureux. les petits dejeuners d eva et de maria ( qui au passage parle francais....) sont tres tres copieux (quand on a l habitude d un cafe et hop au boulot)
et que dire des chambres ....enfin des villas ... spacieuses agreables et tout equipes ( clim oblige) ... pour se detendre et passer des vacances au soleil et au calme n hesiter plus....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

ce concept d'appart hôtel à taille humaine est vraiment idéal si vous souhaitez votre indépendance et bénéficier du calme loin des lieux touristiques très présents sur cette île.Vous êtes hébergés au cœur de la montagne à proximité du plateau de Nida, des gorges de rouvas, et des monts du Psiloritis, lieux magiques pour randonner au milieu des oliviers, chênes verts,chèvres et brebis locales.Un vrai paysage authentique en harmonie avec les villageois tous adorables et prévenants où la différence de langue n'est pas une barrière. Cette gentillesse se retrouve chez nos hôtes, discrètes mais attentionnées, désireuses de nous faire passer un agréable séjour et ce fut le cas.Une mention spéciale pour la qualité de la literie, de la douche......et des petits-déjeuners gargantuesques et variés qui nous mettaient de bonne humeur (et en forme!)pour la journée.C'était notre 4ème séjour en Crète donc nous avons l'habitude de tester différents hébergements, c'est de loin notre préféré!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Hotel à dimension humaine,bati comme un petit village cretois, loin du tourisme trubilion du nord de l'ile, idéalement situé à 3,5km du petit port d'Agia galini petite ville construite à flanc de falaise aux petites ruelles pentues. De nombreux restaurants et magasins souvenirs et bijouteries ont envahi la basse ville, quelques supermarkets plus haut et nombreux loueurs d'automobiles. Auto indispensable, si vous voulez réserver sur place demander à Eva la directrice de l'hotel qui vous évitera une mauvaise surprise sur l'état du véhicule de location. Eva est très attentive au bien être de ses clients, ne parle pas francais, mais anglais. Maria qui la seconde, vous concoctera de savoureux petits déjeuners, très abondants et très surprenant Maria parle trés bien le francais. Les personnes qui cherchent un lieu tranquille et reposant, aimeront cet hotel appartement ou chacun est libre de ces allées et venues sans déranger son voisin. Voir le site de l'hotel très réaliste sur les lieux. Un grand merci à Eva et Maria pour leurs dévouements et gentillesses.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille