“Au top!”
Avis sur Lenikos Resort

Lenikos Resort
N° 1 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Avis publié: 15 septembre 2012

Entre chambre d'hôtel et villa cet endroit est superbe.
Au niveau de la vue pour commencer puis de tous les équipements de cet endroit.
Les maisonnettes sont en effet toutes équipées : sèche cheveux, four, réfrigérateur, micro-ondes, appareil à toast, cafetière (filtres et cuillère doseuse de café!), bouilloire, machine à laver le linge, étendoir à linge et ses épingles, fer à repasser, écran plat... tout pour pouvoir se faire à manger tranquillement et passer une semaine (ou +) au top!
Une bouteille d'eau fraîche vous attend même dans le frigo dès votre arrivée.
L'hôtel est très bien entretenu que ce soit à l'intérieur ainsi que dans les espaces extérieurs. Il n'y a rien à redire quant au nettoyage des chambres.
Pour ce qui est du petit déjeuner c'est délicieux et très copieux (la faim ne réapparaissait généralement pas avant 15 ou 16h dans la journée!)...les gourmands seront comblés!
Vous avez toujours un interlocuteur pour vos demandes et pour répondre à vos attentes. Nous avons eu l'impression d'arriver au sein d'une petite famille qui est très présente lorsque vous le souhaitez (à la réception) mais qui n'est jamais derrière votre dos le reste du temps.
C'est très agréable d'être en total autonomie mais de savoir qu'en cas de besoin, il y a toujours quelqu'un de présent.
Si le cadre est superbe, vous ne pourrez en bénéficier réellement que si vous louez une voiture car Lenikos resort est perché en haut du village qui est dès lors à 5 minutes en voiture.
C'est un cocon de quiétude pour passer des vacances des plus reposantes en étant néanmoins près de tout!
N'hésitez pas une seule seconde....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lenikos Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2012

Un excellent compromis entre l'hôtel et l'appartement avec un confort, un service et une vue exceptionnelle... Le personnel est vraiment accueillant, à votre écoute et attentionné, et le gros plus sur le fait que 2 d'entre elles parlent francais! Et le prix promovacance est vraiment attractif! A conseiller sans hésitation...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2012

Quel bel endroit! Quel bel hôtel! Nous rentrons d'une semaine de vacances superbes en Crète et notre séjour à l'hôtel LEINIKOS y est pour beaucoup. Logement irréprochable, tout confort et tellement bien entretenu par une équipe toujours avec le sourire et particulièrement bien veillante. Qu'il est bon de profiter de la piscine avec l'impression d'être comme à la maison avec une vue plongeante sur le golfe de Messara. Le sud de la Crète reste authentique et la qualité de l'accueil et service d'Eva et Maria, nous le témoignent tous les jours. Je crois que tout a été dit sur le petit déjeuner et ce n'est pas une légende. Fabuleux! Une voiture de location et c'est un lieu idéal pour profiter de cette belle île avec la proximité de la belle plage de Matala. Que de bons souvenirs! Bonnes vacances aux chanceux qui pourront profiter de tout cela...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

Si vous souhaitez être au calme, avoir les avantages et de l'hôtel et de l'appartement, avoir une vue admirable, bénéficier d'un confort et être chouchouter tous les matins au petit déjeuner.....alors vous avez trouvé l'endroit idéal.
Merci encore à Maria et Eva que nous avons eu du mal à quitter au bout de 2 semaines...!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Hotel haut de gamme loin au dessus des hôtels de même tarifs à recommander sans hésitation : un 4 étoiles français.

Les petits déjeuner sont à tomber et dans la quantité et dans le choix et dans la qualité notamment le yaourts grecques qui sont artisanaux, les œufs différents chaque jour, une belle variété et fraîcheur dans les produits.

Petit complexe d'une dizaine de villa à taille familiale et avec une vue hors norme de votre fenêtre de chambre et une piscine pour 4 villas. Vous pouvez toutes les utiliser pour faire un peu de changement.

Les villas sont très bien équipées : lave linge, fer à repasser, kitchenette avec tout l'équipement, tout est neuf !!!!

Location de voiture indispensable car l'hotel est dans les hauteurs mais vos pouvez louer sur place et la voiture est la en 5 minutes.

Parfait pour le repos, ou ceux qui veulent gérer leur organisation et parfait pour les familles.

Agia gallini vaut le détour dans le coin du port, on est surpris par le contraste avec ce que l'on voit de la route, il faut avancer à pied dans les ruelles pour profiter du cadre.

Nous sommes passé par Promovacances qui propose en plus des excurssions si besoin, mais c'est plus touristique !!!

Si vous chercher une adresse sûre c'est celle la sans hésiter !!!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 12 août 2012

Quatrième voyage en crète et sans problème le lieu de vacances le plus agréable.
Une vue magnifique, des chambres impeccables aussi bien en terme de propreté qu'en terme d'équipement, des petits déjeuners ultra complets et vraiment excellents.
Les piscines sont très biens également.
Eva et Maria nous ont accordées un accueil sans défaut.
Pour profiter au maximum du lieu il faut louer une voiture au village.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2012

Nous revenons d'une merveilleuse semaine en Crète, à Agia Galini à l'hôtel Lenikos. Nous y avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Eva qui se préoccupait toujours de savoir si tout allait bien...et de Maria qui était toujours d'une disponibilité incroyable, cherchant toujours à nous faire plaisir.
Les petits déjeuners étaient très copieux, et variés. Les maisons (car ce ne sont pas des appartements) sont neuves, spacieuses, très bien équipées, décorées avec goût, avec du matériel de qualité (lits en 180, climatisation, cuisine équipée avec lave vaisselle, lave linge, télés grand écran, grande terrasse...).
Nous avons bien profité des piscines, toujours très propres, après nos différentes ballades dans la région. Il y a en effet de quoi faire...Phaistos, Matala et the red beach, La Chania, très belle ville, et tous les petits villages pittoresques de la Messara...
En bref, ce fut vraiment un plaisir de loger dans cet hôtel. Nous nous sommes vraiment ressourcés, au calme. C'était tout à fait ce que nos recherchions...nous reposer, loin de la foule, dans un endroit de rêve...mais aussi être maîtres de nos horaires et de nos visites. Il faut, bien entendu une voiture, car l'hôtel n'est pas au centre d'Agia Galini.
Pour terminer, le fait que Maria parle couramment le français est véritablement un plus dans l'accueil , pour ceux qui ne maîtrisent ni l'anglais, ni le grec.
Voilà, donc, un hôtel à recommander pour passer d'excellentes vacances !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 21 à Platanias
Avra Hotel
Avra Hotel
N° 5 sur 25 à Agia Galini

Vous connaissez Lenikos Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lenikos Resort

Adresse: 2nd Km of Agia Galini - Melambes, Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Catégorie de prix : 75 € - 120 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini