“Hôtel magnifique et très bon accueil”
Avis sur Lenikos Resort

Lenikos Resort
N° 1 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Avis publié: 9 août 2013

Hôtel très agréable: grandes chambres, prestations complètes (machine à laver, cuisine et frigo disponibles dans la chambre), terrasse pour chaque chambre pour prendre son petit déjeuner et l'apéritif le soir, piscines très agréables également.
Belle vue sur Agia Galini et la mer.
Très bon accueil, petit-déjeuner copieux (varié d'une journée sur l'autre, avec beaucoup de "fait maison").

Penser à louer une voiture sur place car hôtel peu accessible sinon (3 km du centre d'Agia Galini) mais c'est ce qui fait le charme de l'hôtel également (au calme !).
Peut-être pas bien adapté pour les enfants en bas âge (des marches, et piscines sans barrières).

Nous avons passé un séjour très agréable et nous recommandons cet hôtel (pour couples, famille ou séjours entre amis !).
Merci encore à Eva et Maria pour l'accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lenikos Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

Magnifique semaine à l'hôtel Lenikos. Notre logement était très spacieux, propre, lumineux, possédant deux terrasses avec une vue splendide sur la baie d'Agia Galini.
Le complexe est très calme, reposant, et il y a le choix parmi les trois piscines pour lézarder sur les bains de soleil.
L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners copieux et variés. Bravo à Eva et Maria pour leur travail.
Une voiture est indispensable pour visiter l'île, l'hôtel étant bien passé pour les excursions.
Nous recommandons vivement cet hôtel, personnellement nous n'avons eu aucune déception, sauf de devoir le quitter!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013

De retour après une merveilleuse semaine à Agia Galini. Nous confirmons que Lenikos est le lieu idéal pour la détente et le repos, mais il est indispensable d'avoir une voiture. Eva et Maria sont d'une gentillesse inégalée, toujours prêtes à vous satisfaire, tout comme le personnel de l'hôtel en général. Le cadre de l'hôtel est splendide avec la vue sur la mer et la montagne; nous avions un superbe logement, des équipements de haute gamme et en plus une salle de bain avec balnéo, très appréciée après une journée de balade. Quant aux petits déjeuners, tout simplement fabuleux : variés, faits maison (merci Eva) , avec de délicieux jus de fruits frais.
Nous avons hâte de revenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

Accueil très sympa de Eva et de Maria toujours au petit soin pour nous (rien à redire).
Concernant l’hôtel les chambres sont très belle et la vue est super et le cadre est merveilleux.
Nous avons passé un moment très agréable au calme avec la vue sur les montagnes et la mer.
Je voudrais tout de même mettre un petit commentaire concernant le petit déjeuné et les avis très favorables des clients. Le petit dej est gargantuesque pour ceux qui aiment les gâteaux sucrés , le jus d'orange et jus de raisin industrielles (très industrielle) et les omelettes le matin (mieux vos la qualité que la quantité). Vu la qualité de l’hôtel le petit dej peut être améliorer sans forcement dépensé plus (jus d'orange frais / divers pains grillé ou non / confiture de qualité ....ect en dehors de ça je conseille vraiment cet hôtel et remercie encore Eva et Maria pour leur gentillesse. Un grand merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

en effet je crois que beaucoup de choses ont deja ete décrites mais nous alllons donc faire un bilan :
points positifs
le logement spacieux et de qualité
le calme
la qualite des equipements
les petits dejeuners copieux
le fait d etre a l extérieur de agia Galini tout en etant situé qu à 1,7km
la gentillesse de Maria et Eva et leur disponobilité
la proximite de la plage d agio Georgios et sa taverne
la vue sur la mer et ce paysage presque vierge

les points à améliorer
certains logements sont curieusemetn pensés avec une chambre aveugle et pas de porte fenêtre
la multitude d escaliers
l absence de protection soleil sur les terrasse et les voitures
une salle de restaurant un peu cheap
un jacuzzi serait vraiment Top

En conclusion le séjour fut excellent nous y retournerons certainement

Avis publié: 23 juillet 2013

nous rentrons d'une semaine de régime crétois, et franchement, c'est une destination que je recommanderais à tous ceux qui recherchent le calme, le repos, et la gentillesse... l'hôtel est idéalement situé si on possède une voiture (indispensable!): à proximité du village, mais suffisamment retiré pour être très calme; il y a une piscine pour environ 4 appartements, avec chaises longues et parasols, idéal pour la sieste! J'ai été surprise aussi par la qualité de l'équipement des appartements... et enfin, Eva et son personnel font le maximum pour la satisfaction de leur clientèle... j'ai été ravie de la gentillesse, du sourire et de la disponibilité des dames de l'hôtel... et des crétois en général! une île à découvrir, un hôtel à ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière possèdent la plus belle piscine!
Avis publié: 18 juillet 2013

En lisant les autres avis, je pense que tout a déjà été dit. L'accueil, la gentillesse et la générosité de Eva la propriétaire, de ses employées et de la petite chienne Leni. Les petits déjeuners copieux et variés. Les studios neufs, très bien équipés et impeccablement propres. 3 piscines pour environ 4 appartements et un calme parfait. Tout a été pensé pour satisfaire aux besoins et pallier les problèmes éventuels mais une voiture est indispensable pour ne serait-ce qu'aller faire quelques course à Agia Galini, le port à environ 4 km de l'hôtel ou explorer un peu les alentours. On peut y manger pour moins de 10 euros et les gens sont d'une gentillesse exceptionnelle. Merci aux Crétois pour leur accueil exemplaire.

Voir également ces hébergements à Agia Galini ou ses environs
N° 1 sur 21 à Platanias
Avra Hotel
Avra Hotel
N° 5 sur 25 à Agia Galini

Vous connaissez Lenikos Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lenikos Resort

Adresse: 2nd Km of Agia Galini - Melambes, Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Catégorie de prix : 75€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini