“Hotel très agréable”

N° 1 sur 26 Hôtels à Agia Galini
Marseille, France
“Hotel très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

un hotel très agréable, très propre, très bien localisé avec une vue magnifique. L'accueil est très chaleureux et très attentionné. Les appartements sont très confortables et très propres. Les piscines sont magnifiques et privatisées loin du tourisme de masse. C'est pratique aussi bien pour la découverte des sites de la crête profonde et pour profiter de la baignade et des plages. Le petit déjeuner est excellent, fait maison et très varié, différent d'un matin à l'autre. Par contre une voiture est indispensable pour profiter pleinement du séjour car l'hôtel est en retrait mais c'est ce qui fait son charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

2 semaines idéales en famille. Le cadre est magnifique. L'accueil est chaleureux, sympa et attentionné. Les maisonnettes très bien équipées et entretenues. La localisation bien adaptée pour éviter les coins trop bondés. On peut rayonner sur des sites archéo et des plages aux alentours très facilement. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

2 semaines très agréables passées à Lenikos.Le cadre est superbe, un peu en retrait d'Agia Galini (voiture nécessaire) ce qui permet de profiter d'un calme appréciable.Le logement est moderne et très bien équipé (lave-linge,lave vaisselle,croque monsieur,bouilloire,cafetière,grand frigo...) et toujours propre grâce au personnel efficace.
Notre salle de bain n'avait pas de balneo mais juste une douche.Si l'on peut émettre quelques critiques (mais il faut vraiment chercher) : un store en plus sur une porte vitrée éviterait l'ensoleillement de la chambre du bas, et un parasol pour la terrasse serait le top !
Les petits dej ont déjà été bien commentés et sont excellents même si on pouvait espérer des jus plus variés et frais.
Les 3 piscines permettent de profiter tranquillement.
Tout le personnel est très sympa avec un remerciement particulier à Eva et Maria toujours disponibles et souriantes !
Endroit idéal pour des vacances au calme et sans stress !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très agréable: grandes chambres, prestations complètes (machine à laver, cuisine et frigo disponibles dans la chambre), terrasse pour chaque chambre pour prendre son petit déjeuner et l'apéritif le soir, piscines très agréables également.
Belle vue sur Agia Galini et la mer.
Très bon accueil, petit-déjeuner copieux (varié d'une journée sur l'autre, avec beaucoup de "fait maison").

Penser à louer une voiture sur place car hôtel peu accessible sinon (3 km du centre d'Agia Galini) mais c'est ce qui fait le charme de l'hôtel également (au calme !).
Peut-être pas bien adapté pour les enfants en bas âge (des marches, et piscines sans barrières).

Nous avons passé un séjour très agréable et nous recommandons cet hôtel (pour couples, famille ou séjours entre amis !).
Merci encore à Eva et Maria pour l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Magnifique semaine à l'hôtel Lenikos. Notre logement était très spacieux, propre, lumineux, possédant deux terrasses avec une vue splendide sur la baie d'Agia Galini.
Le complexe est très calme, reposant, et il y a le choix parmi les trois piscines pour lézarder sur les bains de soleil.
L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners copieux et variés. Bravo à Eva et Maria pour leur travail.
Une voiture est indispensable pour visiter l'île, l'hôtel étant bien passé pour les excursions.
Nous recommandons vivement cet hôtel, personnellement nous n'avons eu aucune déception, sauf de devoir le quitter!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

De retour après une merveilleuse semaine à Agia Galini. Nous confirmons que Lenikos est le lieu idéal pour la détente et le repos, mais il est indispensable d'avoir une voiture. Eva et Maria sont d'une gentillesse inégalée, toujours prêtes à vous satisfaire, tout comme le personnel de l'hôtel en général. Le cadre de l'hôtel est splendide avec la vue sur la mer et la montagne; nous avions un superbe logement, des équipements de haute gamme et en plus une salle de bain avec balnéo, très appréciée après une journée de balade. Quant aux petits déjeuners, tout simplement fabuleux : variés, faits maison (merci Eva) , avec de délicieux jus de fruits frais.
Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Accueil très sympa de Eva et de Maria toujours au petit soin pour nous (rien à redire).
Concernant l’hôtel les chambres sont très belle et la vue est super et le cadre est merveilleux.
Nous avons passé un moment très agréable au calme avec la vue sur les montagnes et la mer.
Je voudrais tout de même mettre un petit commentaire concernant le petit déjeuné et les avis très favorables des clients. Le petit dej est gargantuesque pour ceux qui aiment les gâteaux sucrés , le jus d'orange et jus de raisin industrielles (très industrielle) et les omelettes le matin (mieux vos la qualité que la quantité). Vu la qualité de l’hôtel le petit dej peut être améliorer sans forcement dépensé plus (jus d'orange frais / divers pains grillé ou non / confiture de qualité ....ect en dehors de ça je conseille vraiment cet hôtel et remercie encore Eva et Maria pour leur gentillesse. Un grand merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Zaros
Hotel Gioma
Hotel Gioma
N° 6 sur 26 à Agia Galini

Vous connaissez Lenikos Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lenikos Resort

Établissement : Lenikos Resort
Adresse: 2nd Km of Agia Galini - Melambes, Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 26 Hôtels à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini