“Karine et Tony”

N° 1 sur 26 Hôtels à Agia Galini
Tours, France
“Karine et Tony”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au LENIKOS : il s'agit de notre 4ème voyage en CRETE dont le 1er dans le Sud et nous ne sommes absolument pas déçus.
Nous avons logé dans un appartement (n°302) avec tout le confort attendu. Rien à dire sur le ménage et l'appartement correspond parfaitement aux photos vues sur différents sites.
Le petit déjeuner est excellent (sucré/salé) et varié.
L'accueil de la Directrice Eva et de toute son équipe est formidable; nous avons passé un séjour inoubliable et pensons y retourner.

Astuce pour la chambre : Prévoir un moyen de locomotion pour descendre à Agia Galini et visiter les alentours

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

hotel très convivial et très bon. Très bon accueil de la part d'Eva, de sa fille et du petit chien le soir de notre arrivée.
Hotel très calme dejeuner très copieux.
Location de voiture indispensable pour visiter l ile.

Urzy, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

un séjour d'une semaine ( trop court ) dans un magnifique hôtel toujours très propre avec une vue splendide, composé de plusieurs maisonnettes elles mêmes dispatchées en appartements!
le ménage dans les chambres est fait tous les jours! le petit dèj' d'Eva est incroyablement copieux et délicieux! ( petit bémol pour le jus d'orange )
Ce qui frappe en Crète c'est la gentillesse des Crétois, notre guide Irène, d'origine crétoise qui parle couramment le français nous a permis de passer un agréable séjour grâce à ses conseils et sa compagnie lors des excursions.
Bilan du séjour : hôtel parfait, cuisine aussi, emplacement par rapport aux excursions idéal et gérante en or! nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec terrasse à l'étage pour avoir une meilleure vue sur la mer
ORLEANS fRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, sa garantie de tranquillité et de confort mais aussi du fait des avis très élogieux sur différents forums. Notre séjour au mois d'aout a été conforme à ce que nous en attendions voire plus. Un contact particulièrement chaleureux d'Eva la directrice, de son mari, de Maria qui parle français, de tout le personnel sans oublier la petite chienne Leni qui a bien appris les coutumes crétoises en matière d'accueil. En résumé, hôtel de qualité pour ses prestations avec un petit déjeuner pantagruélique, de beaux logements, un service impeccable le tout avec une chaleur humaine que nous n’avons pratiquement jamais trouvé en vacances. On y retournera c’est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Dès notre arrivée nous avons été accueillis par Eva qui nous a servi sont fameux "fruit juice" bien frais suivi d'un verre de Raki délicieux fait maison. Dix minutes plus tard Jalel, notre contact Promovacances nous donnait tous les renseignements nècessaires à notre séjour. Quinze minutes nous ont ensuite suffi à prendre possession de notre voiture de location sans réservation préalable. Quelle efficacité!!!
Notre appartement était calme, agréable et spacieux.
Les petits déjeuners sont gargantuesques et composés principalement de pâtisseries, desserts et plats salés maison. Quel festin! (prévoir de prendre 1 à 2 kilos sur la balance au retour, rien que pour le petit déjeuner).
Bref, un séjour merveilleux au Lenikos!

• Séjour du août 2013
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour a tous!

Nous rentrons te Crète pour la deuxième années consécutive ou nous avons de nouveau jetée notre dévolu pour le splendide et magnifique lenikos resort , vous me direz pourquoi une deuxième fois au lenikos ?? Je vous répondrez pour la qualité infaillible du personnel d'hôte avec service de chambre et petit déjeuner servi dans un grand panier gourmand (merci Maria pour ta gentillesse) .

Pour la beauté de ces villas avec piscines tout y est propre , un séjour une cuisine tout équipé, chambre en rdc et en duplex toutes climatisés douche italienne avec fonction balnéo .

vous êtes perchez sur les montagne d'agia galini au milieu de la nature avec une vue splendide sur la mer vraiment idéal pour le repos en familles ou les romantiques en couples.

(Conseillez de louez une voiture) le village et situé en contre bas a un 1,7 km il y a de très bon restaurant pub et lounge bar , les plages sont très belles vous serez charmé par l'hospitalité des crétois , je vous souhaite à tous un bon séjours .

Je tiens à remercier Eva la gérante pour son dévouement a toute égard , sincèrement .

M. Et Me HIDRI et Sarah.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meudon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Voiture indispensable. Résidence composée de 3 lots possédant chacun 1 piscine.

Positif : Environnement magnifique, calme, pas de bruit, propreté impeccable, amabilité du personnel, internet qui fonctionne, place de parking juste devant le logement. Petit déjeuner servi en chambre si l'on ne veut le prendre à la réception entre 8h et 10h.

Négatif : Résidence de vacances impersonnelle et sans chaleur. Aucune intimité ni ombre sur les terrasses privatives. Aucun parasol ni pergola sur celles-ci, malgré les demandes. Travaux en cours découvrant des terrains vagues, impression de non-fini. Dimensions des piscines de type résidentielles et non professionnelles, éteintes le soir. Coupure de la climatisation dès que l'on quitte le logement. Petit-déjeuner copieux composé pour majorité de produits industriels, confiture de type gelée colorée, jus de fruits en brique (quel dommage dans un pays où les oranges sont si bonnes), pâtisseries sans finesse, viennoiseries industrielles.

Incohérence de l'architecture intérieure des logements ne permettant aucune intimité, à l'inverse du bon sens.
En effet, dans la version 4 personnes, le lit double (parents) se trouve à l'étage, sans point d'eau, ni vue. Les lits jumeaux (enfants) se trouvent directement dans le salon séjour (donc pas possible de les coucher et de profiter du salon). La salle de douche avec WC, est en RDC. Décoration vieillotte (sauf pour le 3ème lot - situé proche de la réception - qui est un peu plus actuel avec de jolies salles de douche, WC). Dans certaines maisons pour 4, le lit double se trouve dans le séjour (ouvert, sans cloison), et les lits jumeaux à l'étage, en mezzanine ouverte.

Maisons prévues pour 4 : Un séjour-chambre deux lits jumeaux en bas, une cuisine, une salle d'eau avec douche, WC et une vasque. Pommeau de douche cassé qui fuit. A l'étage, par escalier raide, une chambre avec un lit double, pas de WC. Trop peu de vaisselle pour cuisiner (4 couverts, 5 assiettes plates, 5 creuses, pas de verre à pied, avons dû demander un égouttoir, aucun produit de première nécessité type sel, poivre, 1 dosette lave-vaisselle ou linge, ...) Manque un point d'eau à l'étage. Literie de mauvaise qualité, matelas lits doubles très durs (le personnel, au courant du souci, a fini par nous poser des couvertures sur les matelas pour rendre le couchage plus souple). Escalier menant au second niveau glissant et dangereux. Pas de volets sur porte fenêtre de la chambre à coucher-séjour (donc jour dans la pièce dès le matin). Climatisation bruyante dans la chambre à coucher de l'étage, située au dessus des têtes....

Maison prévues pour 2 : Les lits jumeaux sont dans le séjour. Espace rangement réduit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Zaros
Hotel Gioma
Hotel Gioma
N° 6 sur 26 à Agia Galini

Vous connaissez Lenikos Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lenikos Resort

Établissement : Lenikos Resort
Adresse: 2nd Km of Agia Galini - Melambes, Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 26 Hôtels à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini