“Bonne adresse”

N° 1 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Palaiseau, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 avril 2014

Super séjour au Lenikos, les apparts sont super bien entretenus et bien équipés, et le personnel est très sympa et toujours prêt à rendre service. Tout est fait pour passer un bon séjour. Agia Galini et un beau petit village où vous trouverez plein de bons restaurants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Pontoise, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Voyage d'une semaine en amoureux mi-avril dans un studio, cet hôtel a rempli tous nos critères : calme, propre, bons équipements, un personnel aux petits soins, une vue sur la baie d'Agia Galini époustouflante. Rien ne nous a déçu !

Mention spéciale au petit déjeuner plus que copieux et à l'équipe de l'hôtel qui est discrète tout en étant serviable et efficace.

Prévoir en revanche un budget pour la location d'une voiture (et l'essence à 1,70/l.) pour pouvoir profiter pleinement de l'île.

La situation de l'hôtel permet de nombreuses visites alentours (à 2h de route de Chania, deuxième ville de Crête et à 45 min de Rethimnon, troisième ville de Crête) et le village d'Agia Galini (à 5 min en voiture, 30 min à pied pour une belle balade au milieu d'un sentier bucolique) dispose de toutes les commodités nécessaires (épiceries, restaurants, plage, etc.).

En définitive, cet hôtel est parfait pour passer des vacances reposantes, au calme et pour découvrir le reste de l'île.

Allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gradignan, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 février 2014

Comme les commentaires précédent si vous allez en crête c est au lenikos qu il faut aller !
Un petit paradis sur terre propre spacieux bien entretenu , les petits déjeuner tout fait maison par Maria un régal ...
Mille merci pour ce séjours fort agréable ...
A recommander ++++

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2013

Quoi dire de plus !!!!
Cet endroit est splendide et correspond parfaitement à tout ce que nous attendons de notre lieu de vacances.
L'accueil des crétois n'est pas une légende: nous sommes toujours très bien renseignés bien accueillis c'est merveilleux quoi !!!!
Tout cela se vérifie chaque jour auprès d'Eva, de son mari et d'Anna qui nous ont choyé et ce chaque jour....
C'est la deuxième fois que nous nous y rendons et nous avons déjà programmé un voyage l'année prochaine courant septembre certainement.
Je pourrais également vous parler des copieux petits déjeuners servis dans la bonne humeur ,
un service de nettoyage exemplaire ( un petit clin d'oeil à CECLA ).
Il n'est pas impossible qu'un jour nous ayons envie d'y rester plus longtemps; c'est vous dire comme on y est vraiment très très bien
Brigitte et Thierry

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

8 nuits au Lenikos, à 3 kms environ du charmant village d'Agia Galini, au calme avec une vue splendide sur la mer de Lybie. Propreté irréprochable, changement quotidien draps et serviettes, logement confortable, spacieux et PDJ façon EVA (des petits plats qui varient tous les matins). Personnel aimable et serviable. Un parasol serait le bienvenu sur la terrasse.
On peut accèder au village par un sentier. Son accès se situe en haut du Lenikos. En couple, il se pratique aisément (bons marcheurs). Ce qui rend le séjour encore plus agréable.
Côté plage, poussez au-delà des tavernes si vous souhaitez trouver des criques, par contre, du galet (prévoir chaussures adéquates).
Nous avons apprécié notre séjour.
On y retournera très sûrement

Astuce pour la chambre : Si possible, les chambres à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un grand merci à Eva et tout le personnel pour leur accueil et leur disponibilité pour rendre nos vacances inoubliables.
Tout était parfait: des petits déjeuner excellent et très copieux,la propreté irréprochable ,le tout dans un environnement calme propice pour d"excellentes vacances.
Ne chercher pas plus loin, l'hôtel parfait dans le sud de la Crète c'est celui la !!
Christophe et Guillaume

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Chapelle-sur-Oreuse, Bourgogne, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une semaine formidable dans cette hôtel! Et il n'y a pas grand chose à rajouter
par rapport à tous les commentaires élogieux cités précédemment tellement ils sont vrai! un grand merci a tout le personnel vraiment très sympa nous reviendrons dés que possible!!! alex et mel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Zaros
Hotel Gioma
Hotel Gioma
N° 7 sur 25 à Agia Galini

Vous connaissez Lenikos Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lenikos Resort

Établissement : Lenikos Resort
Adresse: 2nd Km of Agia Galini - Melambes, Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini