“Repos assuré”
Avis sur Lenikos Resort

Lenikos Resort
N° 1 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé une semaine fin avril au Lenikos, hotel choisi a la lecture des avis tripadvisior. Cela correspondait à nos attentes, calme, confort, environnement privilégie et tout était conforme à nos attentes. Le logement est bien équipe, très propre, vue magnifique, aucun bruit, les déjeuners très copieux et l'accueil sympathique et discret. Voiture indispensable mais propose des le premier jour par Charly qui nous met en relation avec un loueur. Voiture remise et reprise à l'hôtel. Accueil à l'aéroport et présence régulière de Charly durant le sejour pour toute question et conseils précieux sur la Crête C'est notre troisième sejour en Crête et toujours aussi amoureux de cette île et de ses habitants.

Astuce pour la chambre : Nous avions un 2 pièce au RC très fonctionnel et confortable pour 2 : sejour cuisine ouverte, grande...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

Super séjour au Lenikos, les apparts sont super bien entretenus et bien équipés, et le personnel est très sympa et toujours prêt à rendre service. Tout est fait pour passer un bon séjour. Agia Galini et un beau petit village où vous trouverez plein de bons restaurants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Voyage d'une semaine en amoureux mi-avril dans un studio, cet hôtel a rempli tous nos critères : calme, propre, bons équipements, un personnel aux petits soins, une vue sur la baie d'Agia Galini époustouflante. Rien ne nous a déçu !

Mention spéciale au petit déjeuner plus que copieux et à l'équipe de l'hôtel qui est discrète tout en étant serviable et efficace.

Prévoir en revanche un budget pour la location d'une voiture (et l'essence à 1,70/l.) pour pouvoir profiter pleinement de l'île.

La situation de l'hôtel permet de nombreuses visites alentours (à 2h de route de Chania, deuxième ville de Crête et à 45 min de Rethimnon, troisième ville de Crête) et le village d'Agia Galini (à 5 min en voiture, 30 min à pied pour une belle balade au milieu d'un sentier bucolique) dispose de toutes les commodités nécessaires (épiceries, restaurants, plage, etc.).

En définitive, cet hôtel est parfait pour passer des vacances reposantes, au calme et pour découvrir le reste de l'île.

Allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Comme les commentaires précédent si vous allez en crête c est au lenikos qu il faut aller !
Un petit paradis sur terre propre spacieux bien entretenu , les petits déjeuner tout fait maison par Maria un régal ...
Mille merci pour ce séjours fort agréable ...
A recommander ++++

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Quoi dire de plus !!!!
Cet endroit est splendide et correspond parfaitement à tout ce que nous attendons de notre lieu de vacances.
L'accueil des crétois n'est pas une légende: nous sommes toujours très bien renseignés bien accueillis c'est merveilleux quoi !!!!
Tout cela se vérifie chaque jour auprès d'Eva, de son mari et d'Anna qui nous ont choyé et ce chaque jour....
C'est la deuxième fois que nous nous y rendons et nous avons déjà programmé un voyage l'année prochaine courant septembre certainement.
Je pourrais également vous parler des copieux petits déjeuners servis dans la bonne humeur ,
un service de nettoyage exemplaire ( un petit clin d'oeil à CECLA ).
Il n'est pas impossible qu'un jour nous ayons envie d'y rester plus longtemps; c'est vous dire comme on y est vraiment très très bien
Brigitte et Thierry

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

8 nuits au Lenikos, à 3 kms environ du charmant village d'Agia Galini, au calme avec une vue splendide sur la mer de Lybie. Propreté irréprochable, changement quotidien draps et serviettes, logement confortable, spacieux et PDJ façon EVA (des petits plats qui varient tous les matins). Personnel aimable et serviable. Un parasol serait le bienvenu sur la terrasse.
On peut accèder au village par un sentier. Son accès se situe en haut du Lenikos. En couple, il se pratique aisément (bons marcheurs). Ce qui rend le séjour encore plus agréable.
Côté plage, poussez au-delà des tavernes si vous souhaitez trouver des criques, par contre, du galet (prévoir chaussures adéquates).
Nous avons apprécié notre séjour.
On y retournera très sûrement

Astuce pour la chambre : Si possible, les chambres à l'étage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Un grand merci à Eva et tout le personnel pour leur accueil et leur disponibilité pour rendre nos vacances inoubliables.
Tout était parfait: des petits déjeuner excellent et très copieux,la propreté irréprochable ,le tout dans un environnement calme propice pour d"excellentes vacances.
Ne chercher pas plus loin, l'hôtel parfait dans le sud de la Crète c'est celui la !!
Christophe et Guillaume

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis