“Établissement au top” 5 5 étoiles

Lenikos Resort
N° 1 sur 28 Hôtels à Agia Galini
“Établissement au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Accueil tres chaleureux. Toujours prêts à rendre service et à faire plaisir. Propreté irréprochable. Maisonnette très fonctionnelle. 3 piscines calmes. . Et les petits déjeuners d'eva qui sont plus des brunchs avec des spécialités locales et des pâtisseries. ..le tout maison! Un havre de repos très confortable et plutôt luxueux pour explorer la crête. Voiture indispensable (tavernes à 3 km) mais on ne peut explorer la crête sans véhicule!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dorlisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Appartement superbe et spacieux situé dans un hôtel du sud de la crête, au calme, entouré d'un paysage magnifique.
Enchantés par la propreté des lieux, l'amabilité et la disponibilité du personnel.
Le petit déjeuner, servi de 8h à 10h est un régal: produits frais de la région cuisinés maison et en grande quantité.
Piscine facilement accessible (3 piscines au total), avec pataugeoire pour les enfants et transat à disposition.
Nécéssité de louer une voiture car l'hôtel de trouve sur les hauteurs d'Agia Galini.
Pour se faire, le personnel vous renseigne dès votre arrivée sur les lieux de locations ainsi que les différents tarifs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 1er juillet au 8 juillet, et nous avions choisi cet hôtel suite aux commentaires positifs lus ainsi qu'aux photos prometteuses... Nous n'avons pas été déçus : petit ensemble hôtelier au calme dans la colline avec une vue magnifique, piscine quasiment privée, un appartement très luxueux et moderne, propreté irréprochable, équipements confortables. un personnel à l'écoute et aux petits soins et surtout très sympathiques, à l'image des habitants de cette île d'ailleurs. Sans oublier de parler des excellents petits déjeuners (copieux, variés et faits maison) préparés par Hanna et Eva que l'on remercie encore.
Prévoir une location de voiture pour la semaine (éviter les petits modèles - les routes sont parfois très dures à grimper .

A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rez de chaussée vue sur la piscine du milieu du complexe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse, moderne et très propre avec cuisine équipée. Les petits déjeuners étaient variés ( tous les jours des spécialités différentes) et très copieux!
Le cadre de l'hôtel est très agréable, la vue sublime. Attention, location de voiture indispensable pour se déplacer sur l'île.Vacances reposantes! En bref, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous y avons séjourné du 31 mai au 7 juin, et nous avions choisi cet hôtel suite aux commentaires positifs lus ainsi qu'aux photos prometteuses... Nous n'avons pas été déçus : petit ensemble hôtelier au calme avec magnifique vue, décoration des appartements soignée, propreté irréprochable, équipements confortables, et un personnel à l'écoute et aux petits soins (très agréable d'autant plus que j'attends un bébé) et surtout très sympathiques, à l'image des habitants de cette île d'ailleurs. Sans oublier de parler des excellents petits déjeuners (copieux et variés) préparés par Eva que l'on remercie encore si elle a l'occasion de nous lire.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France Sarreguemines 57
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons choisis cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs sur ce site. Et du fait de sa localisation pour visiter le reste de l'ile.
Nous avons pas été surpris, très belle hôtel, endroit très calme, petit déjeuné avec les produits locaux très copieux, on n'a adoré.
La patronne Eva est tres sympathique.
Nous avons séjourné du 27 avril au 4 mai, la piscine était encore un peut fraiche, mais ça nous a pas freiner pour en profiter.
Le village est très beau avec de nombreux restaurants a des prix abordable avec une bonne cuisine local.
Pour notre part nous avons pris un vol a Chania, et loué une voiture a l'aéroport.
L'hotel a été réservé en direct sans tour opérateur.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Super séjour au Lenikos ,accueil parfait ,vu magnifique , petit déjeuner exceptionnel, rien à dire de ce petit coin de Paradis,vraiment un endroit a recommander .Nous y avons séjourné du 12 au 24 mai idéal pour se reposer ,endroit très calme l'eau des piscine un peu froide pour la saison autrement rien a redire .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
N° 1 sur 3 à Zaros
Avli Lounge Apartments
Avli Lounge Apartments
N° 3 sur 170 à Réthymnon

Vous connaissez Lenikos Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenikos Resort

Établissement : Lenikos Resort
Adresse: 2nd Km of Agia Galini - Melambes, Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Agia Galini
N°1 des hôtels familiaux à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini