“Parfaite semaine au soleil”
Avis sur Lenikos Resort

Lenikos Resort
N° 1 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Toulouse, France
“Parfaite semaine au soleil”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un petit coin de paradis pour une super semaine de repos ! Chambres ou plutôt apparts spacieux et agréable, piscines au top, cadre et vue magnifiques... Et comment ne pas évoquer les petit dej d'Eva, une propriétaire attentive (qui viendra vous réveiller à 2h du matin et vous éviter de louper votre avion ;) ! Un réel délice ! Bref... Un très bel endroit

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 13 jours de calme et de bonheur en haute saison (30 juillet au 12 août 2014). L'hôtel est à dimension humaine, Eva, la propriétaire, et Ana qui parle bien le français, travaillent sans relâche pour le bien être de leurs hôtes, tout est mis en oeuvre pour satisfaire tout le monde. Les appartements sont très propres (linge de lit et toilette changés tous les jours) bien équipés, et tous ont vu sur la mer de Libye, il vous est possible de laver votre linge sans supplément pour les appartements non équipés de machine à laver. Les petits déjeuners sont gargantuesques et délicieux à base de produits frais ! Le complexe a été très bien conçu, les piscines (vue mer avec pataugeoire enfant) sont propres et chacun trouve un transat même au mois d'août. Nous avons passé de vraies vacances à l'antithèse des clubs bondés et bruyants, quelle qualité ! Nous remercions tous le personnel du Lenikos Resort pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
Longue vie au Lenikos ! Yassas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une semaine magnifique dans cet hôtel ! Nous avons été très très (agréablement) surpris en découvrant notre "chambre", qu'on devrait plutôt appelé appartement (literie de bonne qualité, salon, cuisine, salle de bain en marbre, terrasse avec mobilier de jardin, vue sur la piscine et sur la mer...). Tout était au top : la gentillesse de nos hôtes, la situation de l'hôtel avec sa vue grandiose, le calme (totalement silencieux), les équipements de l'appartement et de l'hôtel, la disposition des habitations, etc... des Enfin bref, le meilleur hôtel (et de loin) dans lequel nous avons séjourné. C'est clair que si nous retournons en Crète, c'est là bas que nous irons !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2014

Ayant lu les nombreux avis positifs sur cet hôtel, nous avons décidé d'y séjourner une semaine en Août et nous en garderons un excellent souvenir. La chambre très moderne avait tout le confort nécessaire, clim, cuisine équipée, etc. Les petits déjeuners très copieux sont délicieux, les pâtisseries et la confiture sont faites maisons. L'hôtel est aussi composée de trois piscines qui offrent une superbe vue sur les montagnes et le petit port d'Agia Galini. Pour profiter pleinement, nous avons loué une voiture (quasiment obligatoire). Petit plus, un panier petit déjeuner nous était même apporté par Anna la veille au soir si nous avions prévu de nous lever très tôt. Merci encore à Éva et Anna pour leur accueil et leur disponibilité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Superbe surprise lors de notre arrêt de 2 jours au Lenikos, où nous avons très bien accueillie par Eva et Maria (parlant un très bon Français). Bel hôtel récent qui offres des petits bungalows où les chambres sont modernes et décorés avec bon gout. La réception est très quelconque mais les petits déjeuners sont extra avec une bonne touche de spécialités locales. C'est situé à 2 km sur les hauteurs de Agia Galini, donc voiture obligatoire mais ce n'est vraiment pas un problème. On a très apprécié !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Curgy, Bourgogne, France
Avis écrit le 11 août 2014

Un réel bonheur que ce séjour perché dans la montagne baigné par le soleil avec une vue magnifique sur la baie et le port d'Agia Galini.
Aménagement, confort, surface, clim, piscines, tout est présent pour offrir le meilleur.
Petits déjeuners très copieux et changeant tous les jours pour découvrir la tradition crétoise.
Agia Galini est un petit port de pêche agréable où l'on passe de belles soirées autour de bonnes tables grecques ou crétoises .
Pour profiter des paysages sauvages et magnifiques de toute la côte sud de la Crète et de la montagne proche, une location de voiture est presque obligatoire. Cela reste facile d'accès par l'hôtel ou directement au port.
Un grand merci à Eva, à son mari, à Anna et toute l'équipe pour l'accueil, la spontanéité et la disponibilité.

Astuce pour la chambre : Location voiture sur place nécessaire pour découvrir une région magnifique mêlant la montagne et la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2014

Un endroit au calme et magnifique.
Les piscines sont très agréables et les appartements sont spacieux et équipés !
A prévoir qu'il se trouve à 3 km du village donc sans voiture aucun moyen de bouger ...
Le conseil vivement !

N° 1 sur 3 à Zaros
Hotel Gioma
Hotel Gioma
N° 7 sur 25 à Agia Galini

Vous connaissez Lenikos Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lenikos Resort

Établissement : Lenikos Resort
Adresse: 2nd Km of Agia Galini - Melambes, Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini