“Super resto sur la plage”
Avis sur Stochos Tavern

Stochos Tavern
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Agia Galini
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Ideal pour une journée plage, tansats et parasols gratuits pour la clientèle. Petite salade grecque, jus d'orange pressé le midi dans une ambiance chaleureuse... Le soir c'est encore plus sympa et surtout plein, on comprend vite pourquoi, l'agneau au four traditionnel vaut vraiment le détour. Tenue par une famille fort sympathique!!!

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Cette taverne est tenue par une famille: la mère est en cuisine et décide des plats du jour, le père s'occupe de la production de l'huile d'olive, du raki, des légumes,...le frère et la sœur vous servent chaleureusement, parlent plusieurs langues, ce sont des acteurs nés!
Cette taverne se trouve sur la plage,à deux pas de vos transats.
Nous y avons mangé une daurade toute fraîche, des
sardines grillées. Le soir, on peut aussi y manger de l'agneau, du poulet,...cuits dans un four en argile. Bonne nourriture maison à un prix très raisonnable.(10€ pour la dorade). Raki offert et parfois d'autres petits mets.
Y aller au moins une fois!!

Avis publié : 2 août 2012

Ce restaurant est extraordinaire ! c'est excellent, le personnel vous reçoit comme si vous étiez des habitués, ils sont extra super sympas !!! je recommande vivement !!!

Avis publié : 30 juillet 2012

Très bien situé le long de la plage, "matelas" de plage et parasol disponibles juste en face. Patron et serveurs très sympas et qui mettent une bonne ambiance au lieu. Nous ne pouvons pas tellement juger de la qualité de la cuisine car nous avions juste pris une entrée simple. Allez y pour l'accueil au moins....

Avis publié : 11 novembre 2011

Resto sur la plage, pieds dans l'eau à na pas manquer.
Étant donné que nous étions un peu tard dans la saison (fin Octobre) la carte était vraiment très très courte. Cela sentait la fermeture imminente.
Malgré cela nous avons bien mangé. Service agréable et souriant. La mère au fourneau, la fille au service, le père qui produit l'huile d'olive, le raki, le vin etc...
Le tout suivi d'une petite sieste dans un transat sur la plage avec un verre de raki (offert bien entendu)
Comme dit la fille " bien venu au paradis"

Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Stochos Tavern ont aussi consulté

Agia Galini, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Stochos Tavern ?