“LA bonne surprise du jour”
Avis sur Stochos Tavern

Stochos Tavern
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Agia Galini
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

De passage à Agia Galini nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce sympathique restaurant. Situé en bord de plage , terrasse ombragée, la nourriture est excellente et le poisson très frais nous avons eu le petit verre de raki et la pastèque en dessert gratuitement. Nous avons donc été ravi de notre petite escale dans cette taverne et nous vous la conseillons.

Avis publié : 24 août 2013

Avec un propriétaire très convivial. Taverne Simple avec une vigne qui court sur toute la terrasse protégée par des stores . Si vous y mangez, vous pouvez bénéficier des transats de la plage. Les prix comme d'habitude en crête très abordables . Le soir, viande cuite au four mais nous n'avons pas testé.

Avis publié : 22 août 2013

Super restaurant, la cuisine est excellente la meilleure des environs. tout est bon et les protions sont importantes. PS. la Feta et l'huile d'olive sont excellentes !!!!!

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Un super resto au bord de l'eau!
Le service est très efficace et très sympathique! La nourriture est très bonne. Un plat suffit vu la quantité!
A recommander+++

Avis publié : 9 août 2013

Très bien situé juste en face de la plage avec une superbe vue.Les plats sont simples mais bons et le service est sans reproche avec raki et fruits offerts en fin de repas.

Les voyageurs ayant consulté Stochos Tavern ont aussi consulté

Agia Galini, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Stochos Tavern ?