“Bon établissement”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2013

Même taverne, l'une en face de l'autre. Poissons frais (le mixed fish commandé ne correspondait pas à mon attente (barracouda, thon, espadon (la sorte de poissons n'était pas spécifiée)) très copieusement servi. Ambiance bruyante par une musique trop puissante.
Personnel aimable.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Les plats n'étaient pas très fins et sans grand intérêt.
Le service était aimable, mais sans plus.
Nous avons bien mieux mangés dans d'autres restaurants. Nous ne recommandons pas cet endroit.

Avis publié : 28 septembre 2013

Des plats copieux et un service impeccable!
A conseiller vivement
Et surtout une vue magnifique sur la mer ! Je vous conseille le poulpe :)

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous n'avons pas diner sur place mais demander un plat à emporter. après avoir demander pour 2 personnes, le patron nous a suggéré de ne prendre que pour 1 personne et effectivement nous avons pu manger à 2 sans problème sur le copieux repas qui nous a été préparé

Avis publié : 22 septembre 2013

Côté cuisine, très bien : copieuse, relevée, variée
Côté service : accueil impeccable, serveurs enjoués et travaillant dans une bonne humeur communicative.
Prix très raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Taverna Onar ont aussi consulté

Agia Galini, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Onar ?