Irini Mare Hotel
Porto Galini Hotel(Agia Galini)
  • Piscine
Hotel Villa Maxine(Agia Galini)
Voir l'hôtel
Hotel Sky Beach(Agia Galini)
  • Front de mer
  • Bar/lounge
Iro Hotel(Agia Galini)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, au calme et tout près de la plage et du village accessible en moins de 10 mn à pied. Très bien arboré, oliviers et palmiers, nous ne voyions pas nos voisins de notre terrasse, mais le jardin et la mer. Le personnel est très efficace et charmant, et aucun reproche pour la cuisine qui est soignée, variée et goûteuse (et nous sommes gourmands!) Chambre et literie toujours très propres. Langues utilisées : anglais et surtout allemand.
Vraiment une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférez évidemment les chambres vue mer (très sollicitées bien sûr!) que vue montagne ou rez de jardin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Petit hôtel organisé en appartement, bien situé et au calme. Les chambres sont typiques et entourées de jardin avec une petite piscine. L'infrastructure est familiale, le confort est agréable. Un petit bémol sur la nourriture trop grasses et pas assez de choix pour un hôtel 4 *. Sinon la station est très typique et permet de se promener le long de la plage et de profiter des petits bistrots très charmant. Nous avons visité 4 fois la CRETE à divers endroits, AGIA GALINI est une station permettant de bien profiter de ces soirées. Bonne situation également

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Très bien localisé avec une superbe ballade le long du port d'Agia Galini, cet hôtel est accueillant avec ses allées d'oliviers, et bien conçu. Le service y est de qualité. Les repas sont corrects, sans plus, car un peu gras et sans saveurs particulières. Les chambres sont correctes. Bien placé pour visiter le centre de la Crète.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. les chambres sont spacieuses et propres, cependant il y a de temps à autres des odeurs désagréables qui ressortent de l'évacuation de la sdb. contrairement a d'autres personnes, nous avons trouvé le buffet assez varié, seul bémol les desserts qui sont loin d'être excellents (toujours les mêmes).
en ce qui concerne le personnel, le service est EXCELLENT, toujours à votre service et très aimable ! la piscine est grande, le complexe de l'hôtel est très bien entretenu. c'est un hôtel idéal pour les couples avec enfants en bas en âge .

la wifi ne marche pas tout le temps (lorsqu'il y a trop de monde, en général à l'heure du diner), mais elle est gratuite ce qui est un point fort de l'hôtel pour les addictes d'internet !

nous conseillons fortement cet hôtel familial .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Situé à Agia Galini,un peu excentré ,au calme ,adossé à la montagne.
Les chambres sont spacieuses,propre,comportant un balcon,il est composé de quelques petits bâtiments séparés par de jolis espaces verts.
L'espace piscine est accueillant et reposant.
Le buffet du petit déjeuner est varié,je ne donnerai pas d'avis sur les repas car nous n'avons pas mangé sur place,préférant les restos du village ou l'on peut se rendre à pied en longeant la mer.
Un bémol ! la clientèle étant essentiellement allemande ,on ne trouve quasiment aucune information en anglais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple