“Hôtel sympathique à Agia Galini”
Avis sur Hotel Glaros

Hotel Glaros
N° 3 sur 25 Hôtels à Agia Galini
“Hôtel sympathique à Agia Galini”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Vacances en amoureux nos premières nous étions passé par un site marchand. Nous ne connaissions pas la crête et recherchions un coin paisible pas trop touristique. Nous l'avons trouvé. Agia GaLini est un petit village. Nous n'avions pas de vue sur la mer mais sur la petite piscine de l'hôtel où nous pouvions voir qui fait trempette sans le vouloir.
Sinon l'hôtel est fort sympathique. Sauf que des notre première nuit nous avons eu un léger couac pas de petit déjeuner alors que c'étais prévu dans notre formule.. la raison l'heure !! Nous sommes descendus à 10h15 et le petit déjeuner se termine à 10h. La propriétaire de l'hôtel n'a rien voulu savoir et nous avons donc commencé notre première journée à trouver de bon matin un endroit pour se restaurer.
Petit point faible et chose que nous ne savions pas si vous voulez vous déplacer ne compter pas trop sur vos jambes il vous faut une voiture parce que la plage d'Agia GaLini est bien mais.. ternie de cailloux...
L'essence coûte moins cher en Crête c'est une bonne chose à savoir. Vous pouvez manger pour moins de 10 €.
Y aller en mai c'est le top du top la Crete possède une terre sèche rocailleuse en mai nous avions des 10h 30degrés..! L'baby était fraîche 20/23 degrés mais correct :)
En voiture nous ne pouvons pas tout visiter en 1semaine. Nous avons donc fait :
une journée d'excursion à Rethymnon,
visiter quelques monastères,
la ville de Plakias,
le fort de Fragkokastello (sublime mais payant !! 4 €/pers assez cher payer pour ce que c'est..)
la ville d'hippie Matala (plus que sublime ! Une véritable crique loin de tout )
la ville de Mires pour son marché
la ville de Zaros où il y a une magnifique randonnée à faire (le point de départ est le lac artificiel ).
Et aussi Kali limenes ou il y a une belle randonnée à faire descendant vers une plage sublime
L'endroit à ne pas louper si vous êtes près d'Agia Galini est la plage aux palmiers : Priveli Beach c'est magnifique :)) (avoir de bonnes chaussures il y a 10min de descentes avec quelques cailloux : tongues et chaussures de ville s' abstenir ^^)

L'hôtel Glaros est du coup bien situer dans la ville pour avoir accès à pied à des agences de locations de voiture et quelques petits restaurant bien sympathiques :)

• Séjour du mai 2012

Versailles, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

nous sommes de retour après deux semaines passées au Glaros. Cet hotel familial vous réserve un très bon accueil, une grande écoute et disponibilité a toutes heures du jour comme de la nuit !! les deux points à améliorer sont la vue ( pas de vue sur la mer mais seulement une partie du bout du village d'Agia ) puis pas d'ascenceur ce qui peut se réveler être un soucis pour les personnes agées ou à mobilité réduite..sachant que l'hotel comporte 5 étages.. :( mais nous garderont un très bon souvenir de ce lieu !!! :) :) EFKHARISTO POLI a toute l'équipe !! :) :) Jean Benoît et Aurore de Versailles ! :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hotel est situé à l'entrée du village, donc pratique à localiser et pour trouver à se garer (hors saison je pense).
Le personnel est très accueillant et sympathique, les chambres sont très propres avec tout le confort + AC, TV et petit frigo, mais sans coffre de sécurité.
Il n'y a pas d'ascenseur ce qui peut être gênant si vous êtes très chargés.
Dans ce cas éviter les étages supérieurs qui sont malgré tout les plus intérrèssants.
La vue est bien sur le village mais tourné de coté, donc pas sur la mer.
Les balcons terrasses n'offrent aucune intimité, leurs séparations étant minimes.
Toute l'activité restauratrice et autres boutiques, port et mer se trouvent à proximité.
Pour la petite histoire il faut noter qu'Agia Galini n'a plus rien à voir avec le village qui a fait sa réputation dans les années 70; à cette époque c'était un petit village perdu et enclavé ce qui faisait son charme; une corniche escarpée taillée dans la falaise suivait le front de mer.
La falaise a été dynamitée pour ouvrir le passage et rejoindre une plage aménagée plus loin.
Aujourd'hui les visiteurs pourraient se demander quel est l'attrait du village ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel des plus agréable, personnel très accueillant et disponible.
L'hôtel est situé à proximité du coeur du village et offre une très belle vue sur Agia Galini. Chambres très propres, bénéficiant d'un petit frigo et donnant chacune accès à un balcon/terrasse (idéal pour un apéro au soleil).
Hôtel idéal pour faire une escale à Agia Galini et se reposer!

A noter : l'hôtel est sur 5 étages, et il n'y a pas d'ascenseur

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bon hôtel, personnel très accueillant et agréable qui se met à la disposition des clients pour leurs moindre besoins.
Situé au calme, à proximité des restaurants, du port et de la mer, cet hôtel offre une très belle vue sur le village.
La piscine est très agréable, le snack ouvert de 10h à 20h permet de manger à tout heure de la journée.
Les chambres sont propres,, spacieuses et confortables.

Le point negatif: lorsque l'on se situe au quatrième ou cinquième étage il n'y a pas d'ascenseur, seuls les marches et du courage permettent d'arriver à votre chambre

Très bon hôtel nous y retournerons pour un prochain séjour, et nous le conseillons

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Accueil superbe, l'équipe est au petit soin! Rien a redire sur le séjour! La mer est à un peu plus de 300 mètres! Piscine au premier étage avec un bar service toute la journée! À la réception ordinateur à votre disposition et si il manque un livre pour finir le séjour pas de soucis mini bibliothèque avec quelques livres en français!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel très agréable, d'une propreté irréprochable, la climatisation (indispensable) réglable par télécommande très pratique. La literie est très confortable. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, comme tous les commerçants de la ville d'ailleurs. Agia Galini est une petite ville très typique, très calme mais où il y beaucoup de restaurants et de bar qui pratiquent des tarifs très abordables pour la qualité. Je recommande si vous voulez passer de vraies vacances relaxantes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux