“Un véritable paradis” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 26 Hôtels à Agia Galini
Reims, France
“Un véritable paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel de charme et avons particulièrement apprécié l'accueil et la beauté du site.
C'est un endroit attachant où l'on se sent bien avec une déco de très bon goût.Près des commerces, des tavernes et des loueurs de voiture :indispensable pour visiter des villages atypiques et des bords de mer de toute beauté.
Nous recommandons cet hôtel si vous recherchez le calme , la sérénité,et la beauté des paysages. Un grand merci à ANASTHASIA pour sa convivialité (Chambre 503).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Juvisy-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 16 nuits dans cet hôtel du 10 au 26 juin. Rien à redire sinon que cet hôtel est particulièrement agréable, avec sa terrasse, sa piscine très appréciable lorsqu'il fait très chaud. La chambre est très confortable et bien entretenue par un personnel sympathique. Les petits déjeuners sont copieux.
Si nous devions séjourner à nouveau à Agia Galini, nous retournerions avec grand plaisir chez Anastasia (directrice de l'hôtel) qui a toujours été à l'écoute durant nos vacances.
Par ailleurs nous recommandons le restaurant Le MEDUSA situé dans le coeur du village. Accueil trés chaleureux où nous y mangeons très bien pour un prix très correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 15 au 22 juin2013. Cet hotel ne metite pas toutes les louanges que j ai pu lire sur TripAdvisor. Premièrement la chambre etait confortable avec une bonne literie mais la salle de bain était minuscule. Secondo nous etions chambre 508 soit 5 etages a monter a chaques fois je peux vous garantir que cela est tres inconfortable (cela représente 101marches oui oui nous les avons compté) . Et pour finir le petit déjeuner était industriel rien de frais et le jus d orange une catastrophe. Voila notre ressenti sachant que nous avions choisi cet hôtel par rapport aux commentaires et aux notes sur TripAdvisor.

• Séjour du juin 2013
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

un Hôtel et du personnel formidable.
Gentillesse, courtoisie, sens de l’hospitalité.
Un Hôtel confortable, très propre, super petit déjeuner.
Si je retourne en crête ce sera dans cet hôtel et pas un autre.
Encore merci à tous.
Chambre 504

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Vacances en amoureux nos premières nous étions passé par un site marchand. Nous ne connaissions pas la crête et recherchions un coin paisible pas trop touristique. Nous l'avons trouvé. Agia GaLini est un petit village. Nous n'avions pas de vue sur la mer mais sur la petite piscine de l'hôtel où nous pouvions voir qui fait trempette sans le vouloir.
Sinon l'hôtel est fort sympathique. Sauf que des notre première nuit nous avons eu un léger couac pas de petit déjeuner alors que c'étais prévu dans notre formule.. la raison l'heure !! Nous sommes descendus à 10h15 et le petit déjeuner se termine à 10h. La propriétaire de l'hôtel n'a rien voulu savoir et nous avons donc commencé notre première journée à trouver de bon matin un endroit pour se restaurer.
Petit point faible et chose que nous ne savions pas si vous voulez vous déplacer ne compter pas trop sur vos jambes il vous faut une voiture parce que la plage d'Agia GaLini est bien mais.. ternie de cailloux...
L'essence coûte moins cher en Crête c'est une bonne chose à savoir. Vous pouvez manger pour moins de 10 €.
Y aller en mai c'est le top du top la Crete possède une terre sèche rocailleuse en mai nous avions des 10h 30degrés..! L'baby était fraîche 20/23 degrés mais correct :)
En voiture nous ne pouvons pas tout visiter en 1semaine. Nous avons donc fait :
une journée d'excursion à Rethymnon,
visiter quelques monastères,
la ville de Plakias,
le fort de Fragkokastello (sublime mais payant !! 4 €/pers assez cher payer pour ce que c'est..)
la ville d'hippie Matala (plus que sublime ! Une véritable crique loin de tout )
la ville de Mires pour son marché
la ville de Zaros où il y a une magnifique randonnée à faire (le point de départ est le lac artificiel ).
Et aussi Kali limenes ou il y a une belle randonnée à faire descendant vers une plage sublime
L'endroit à ne pas louper si vous êtes près d'Agia Galini est la plage aux palmiers : Priveli Beach c'est magnifique :)) (avoir de bonnes chaussures il y a 10min de descentes avec quelques cailloux : tongues et chaussures de ville s' abstenir ^^)

L'hôtel Glaros est du coup bien situer dans la ville pour avoir accès à pied à des agences de locations de voiture et quelques petits restaurant bien sympathiques :)

• Séjour du mai 2012
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous sommes de retour après deux semaines passées au Glaros. Cet hotel familial vous réserve un très bon accueil, une grande écoute et disponibilité a toutes heures du jour comme de la nuit !! les deux points à améliorer sont la vue ( pas de vue sur la mer mais seulement une partie du bout du village d'Agia ) puis pas d'ascenceur ce qui peut se réveler être un soucis pour les personnes agées ou à mobilité réduite..sachant que l'hotel comporte 5 étages.. :( mais nous garderont un très bon souvenir de ce lieu !!! :) :) EFKHARISTO POLI a toute l'équipe !! :) :) Jean Benoît et Aurore de Versailles ! :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hotel est situé à l'entrée du village, donc pratique à localiser et pour trouver à se garer (hors saison je pense).
Le personnel est très accueillant et sympathique, les chambres sont très propres avec tout le confort + AC, TV et petit frigo, mais sans coffre de sécurité.
Il n'y a pas d'ascenseur ce qui peut être gênant si vous êtes très chargés.
Dans ce cas éviter les étages supérieurs qui sont malgré tout les plus intérrèssants.
La vue est bien sur le village mais tourné de coté, donc pas sur la mer.
Les balcons terrasses n'offrent aucune intimité, leurs séparations étant minimes.
Toute l'activité restauratrice et autres boutiques, port et mer se trouvent à proximité.
Pour la petite histoire il faut noter qu'Agia Galini n'a plus rien à voir avec le village qui a fait sa réputation dans les années 70; à cette époque c'était un petit village perdu et enclavé ce qui faisait son charme; une corniche escarpée taillée dans la falaise suivait le front de mer.
La falaise a été dynamitée pour ouvrir le passage et rejoindre une plage aménagée plus loin.
Aujourd'hui les visiteurs pourraient se demander quel est l'attrait du village ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux