“Négatif”

N° 12 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Gembloux, Belgique
“Négatif”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un hôtel bien en dessous de ce qu'il est annoncé. Petit déjeuner inexistant. Service médiocre et certaines chambres sont salle. Demandez pour être au 3 eme étage, les chambres sont un peu plus récente. Attention, pas de serviette pour la piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ferrières-en-Brie, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

L’hôtel semble un peu sur la "pente descendante" mais c'est sans doute lié à la période de fin de saison...la chambre était très grande et propre, le petit déjeuner correct sans plus.
L’hôtel est un peu à l'écart du centre dans un quartier calme, et la piscine est sympa.
Le petit déjeuner est tout juste correct, l' accueil de la responsable gentil mais sans extras, piscine sympa mais bar fermé...manque de clients!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous àvons passé nos vaçance à agia galini et nôtres séjours à l,hotel néos ikaros fût des plus agréables un endroits vraiment bien au calme,un déjeuner copieux une vue splendide sur le village et les montagnes alentours .
La piscine les transats sous les palmiers une grande invitation au repos.
La très grande gentillesse des propriétaires et du personnel nous on convaincus si les dieux de l'olympe veulent bien de nous l'année prochaine cela est sur nous serons présents dans se coin de paradis sur terre

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel au calme, à l'écart de passage. Le cadre est très agréable. Le petit déjeuner est très classique, conçu pour plaire à une majorité d'européens, avec peu d'originalité. Après y avoir séjourné plusieurs fois, la qualité de la literie se dégrade . Malgré nos demandes à la propriétaire, soit pour changer de matelas soit pour changer de chambre (en fin de saison, il y avait beaucoup de chambres de libres!),nous avons eu une fin de non-recevoir sans explications. De plus en cette période de fin de location, la propriétaire (certainement fatiguée) est beaucoup moins réceptive et accueillante; par exemple dès 17h, elle ferme l'accès à la piscine en rangeant les transats alors que nous sommes encore installés au soleil.
Néanmoins, en dehors de cet hôtel, le village d'Agia Galini est une invitation à la découverte des "criques" environnantes (Agios Pavlos, Prèvèli en bateau est superbe, Agia fotia, Agios Georgios, Triopétra...) et de la montagne à proximité. Des petites routes, chemins caillouteux,sont accessibles à tout type de véhicule: nous l'avons fait et découvert un petit coin de paradis du sud de la Crète "hors des sentiers battus touristiques". Le port est superbe le jour comme de nuit et si vous y allez vers 9h30-10h vous verrez les pêcheurs dèmêler leurs filets et leur prises. La jetée qui mène à la plage aussi, bien que la plage soit beaucoup moins belle que les "criques environnantes". Ne manquez pas de vous restaurer à la Taverna du camping: nourriture délicieuse et cadre suberbe (tonnelles de vignes et piscine).

Astuce pour la chambre : Si vous vous décidez pour l"hôtel Néos Ikaros, évitez les chambres 11,12,13,14 au RDC car trop...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel trés correct au calme.Chambres spacieuses ,balcons avec vue sur le village et la mer .
Petit déjeuner assez moyen.Accueil sympathique et décontracté.
A 10 mn du port à pieds.
Proximité de la plage de Matala.
le village est très sympathique et les restaurants excellents et bon marché si l'on s'en tient à la nourriture traditionnelle.
Facile accés en voitute aux sites historiques du sud comme phaestos.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
N° 6 sur 25 à Agia Galini
Little Inn Hotel
Little Inn Hotel
N° 1 sur 4 à Kokkinos Pirgos

Vous connaissez Neos Ikaros ?

Informations supplémentaires concernant Neos Ikaros

Établissement : Neos Ikaros
Adresse: Agia Galini, Crète 740 56, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
N° 12 sur 25 Hôtels à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neos Ikaros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neos Ikaros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neos Ikaros Agia Galini
Neos Ikaros Crète/Agia Galini