Sunningdale Bungalows
Palazzo Greco(Agia Galini)
199 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Hotel Astoria(Agia Galini)(Bonne affaire !)
64 $US
54 $US
Hotel Petra(Agia Galini)
74 $US
60 $US
  • Piscine
Avra Hotel(Agia Galini)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
Lenikos Resort(Agia Galini)
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Erofili(Agia Galini)(Bonne affaire !)
66 $US
Priceline
Voir l'offre
Hotel Glaros(Agia Galini)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sky Beach(Agia Galini)
85 $US
  • Piscine
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Le Sunningdale est tenu par une dame charmante qui prend beaucoup de soin de ses hôtes ,il y a 18 chambres en deux batiments ce qui limite le nombre de résidents.Les chambres sont spacieuses avec balcon,4 sont en rez de chaussée devant un jardinet.Les salles de bains sont correctes bien qu un peu vieillottes,climatisation,sol en pierre très agréable ( pas de poussière des moquettes),possible d avoir un frigo sur demande,theme de décoration différent dans chaque chambre .Situe dans un jardin avec citronniers,orangers,jasmin,figuiers,le petit déjeuner copieux se prend sous une véranda ,mobilier crétois,chaises sculptées,tissus traditionnels,confitures maison ( ah la marmelade orange /citron!),gâteau,fruits de saison( figues,pastèques,oranges,raisin),fromage,pain excellent et frais ,yaourt au miel local,piscine propre avec transats et parasols,grand parking attenant ,Wi fi gratuit,
Une super adresse à dix minutes de la plage et des tavernes,pour un prix modique

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

un hotel à l écart d' agia galini mais tout près par le bord de mer à pied.un beau jardin et une belle piscine.un accueil agréable.un bon petit déjeuner.un parking sur place.séjour très agréable.certes salle de bain pas très design mais très propre.adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Le Sunningdale mérite vraiment le détour c'est un petit coin de paradis entouré de fleurs plantes, jolie piscine ou il fait bon se détendre après une bonne journée de mer, ou de visite...un très bon accueil de la gérante, petit déjeuner très bon...chambre spacieuse...proche de la plage mais aussi d' Agia galini en voiture un peu plus d'un kilomètre. Ne manquer pas d'aller sur Agia galini pleins de restaurants sympas mais aussi de petite boutique...Nous sommes allés dîner le soir au restaurant "ONAR" mais quel accueil Waouh !!!!! Très bonne cuisine, le service au top...je le recommande plus que vivement vous m'en direz des nouvelles!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Un charmant hôtel avec une hôte accueillante. Une belle piscine avec une profondeur de 2m80 et une ville très sympa avec de nombreux restaurants bon marché et très bon. Accès à la plage en 2mn à pied. Seul petit bémol: plage avec gros galets nécessitant des chaussures adaptées. Cependant très belles plages à 20mn aux alentours. A recommander vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel à 2min à pied de la plage et à 15 min à pied (belle promenade en bord de mer) de agia galini, endroit calme, personnel très serviable et sympathique.
Le prix que nous avons payé en vaut la peine en revanche le prix indiqué sur la porte de la chambre aurait été plus qu’excessif pour cet hôtel! Chambre propre, piscine propre et agréable.
Déjeuner pas très varié et produits pas très bon malheureusement.. Il faut dire aussi que je trouve dommage le manque d'entretien de la "pelouse" sinon hôtel propre, parking gratuit et grand. Je recommande cet hôtel mais en faisant attention au prix ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple