“FANTASTIQUE”
Avis sur Ovac Restaurant

Ovac Restaurant
Classé n° 16 sur 45 Restaurants à Imerovigli
Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Un moment inoubliable à jamais gravé dans ma tête.
Point de vue exceptionnel.
Service irréprochable.
Cuisine de grand standing.
Si vous êtes déçu un endroit pareil c’est que vous êtes un grand frustré de la vie.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Tout simplement génial. Ambiance, décor, personnel. Un regal du cocktail au dessert.
Sushis a tomber par terre ! Nous recommandons cet endroit a 100%

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 septembre 2017

Très bel endroit pour le sunset , avec piscine à débordement sur la mer , vue sur Oia magnifique au coucher du soleil . Rien a dire à cela

Par contre très grosse déception sur les cocktails, très cher 20€ ( on paye la vue) on ne sent pas du tout l'alcool , jai eu l'impression de boire un cocktail sans alcool, servis dans des verres en plastique tout comme le vin !!! Ensuite attente très longue pour la commande (presque 1h) , le serveur se trompe dans notre commande de sushis ( très bon mais encore une fois hors de prix) , nous l'en informons et il insiste en disant que cest nous qui n'avons pas bien lu et donc pas choisi le bon plat , alors qu'on lui a montré sur la carte ... Nous arrivons à ce que nos sushis soit changés , pour ensuite que le chef vienne vous voir pour nous expliquer que les dénominations de certains sushis ne sont pas les mêmes en France qu'à l'étranger !!! Je trouve ça limite de vouloir à tout prix mettre le
Client en cause alors que cest clairement le serveur Qui a fait une erreur ! Le
Clous de la soirée au moment de l'addition il nous réclamation un pourboire, que nous n'avons pas donné bien évidement . Nous n'avons même pas eu un merci et au revoir ...
très déçue , nous avions prévu de passer une journée à la piscine de cet hôtel , chose que ne n'avons pas fait , l'impression d'être juste bon pour payer et aucun respect des clients .

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Juste magique
Vue à couper le souffle et restauration au top!!!
Un moment inoubliable
La piscine et le cadre sont sublimes
Vraisemblablement le plus bel endroit de Santorin

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un endroit SUBLIME. Ultra raffiné ou chaque détail est étudié pour le plaisir de l'œil et du palais. Un délice de fusion food. Les plats classiques sont très bons mais ils méritent moins Le détour que les choix originaux.
Le CavoTagoo à la différence de certains endroits de ce standing n'est absolument pas m'as tu vu (en journée du moins).
Chic et juste hyper dépaysant. La vue est à couper le souffle, tout comme la deco. En quête de traditionnel et simplicité, passez votre chemin mais pour une enclave luxueuse à Santorin, c'est Certainement l'un des plus beaux endroits que vous verrez.
Autre point positif, personnel aux petits soins, accueil hyper attentionné et individualisé. Nous étions avec notre fille de 15 mois, assez bruyante .. à aucun moment nous n'avons eu un seul regard négatif. Que de la bienveillance. Merci !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Ovac Restaurant ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Ovac Restaurant ?