“Super” 5 sur 5 bulles

Rhapsody Traditional Apartments
Orsay, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de rentrer et serions bien restés quelques jours de plus!
L'appartement était nickel, très propre. Le ménage est fait tous les jours, tout est passé en revue.
Nous avions oublié le premier jour de nous munir d'une éponge et de liquide vaisselle, le soir nous sommes rentrés la vaisselle était faite et nous avions tout le nécessaire de déposé sur la cuisine. De plus, tout notre petit bazar de chaussures avait été rangé soigneusement dans le meuble adéquat, nous n'en demandions pas tant mais ces délicates attentions sont à relever.
Pour nous, il était préférable de se lever et d'apprécier le lever du soleil plutôt que le coucher, car nous passions plus souvent nos petits déjeuners sur la terrasse à lézarder que notre diner que nous préférions en ville. L'emplacement est idéal avec vue sur mer, calme et agréable. Georges, le propriétaire, a appelé pour nous le loueur de quad qui est venu nous chercher. A notre départ à 5 heures du matin, nous avions demandé à Georges de nous appeler un taxi et nous avons eu la surprise de le voir arriver lui!
Excellent rapport qualité/prix, c'était l'un de nos rares voyages et nous ne sommes absolument pas déçus. Totalement recommandé!

Astuce pour la chambre : Les chambres ont a priori toutes vue sur mer, l'isolation phonique est bonne. (nous croyions que...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mainvilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Pour notre 1er voyage en amoureux nous n'avons vraiment pas été deçus et avons été tres bien reçus par George. Nous recherchions le calme et la tranquilité et c'est ce qu'offre l'hotel. Les appartements sont tres spacieux, confortables et bien équipés. Bien situé, tres calme et tres propre (le ménage est fait tous les jours).
L'hotel se trouve en sortie du village (entre Fira et Imerovigli). A pied, il faut compter une dizaine de minutes a peine pour rejoindre Imerovigli ou Fira par le chemin longeant la caldeira. On peut ainsi fuir les allers et venues et le bruit des voitures, et profiter de la vue magnifique sur le volcan et iles proches. De plus par ce chemin vous rejoindrez facilement les rues piétonnes de Fira, ses restaurants et boutiques (attention il faut aimer la foule et les vendeurs qui vous accostent).
L'ile est vraiment tres belle, les grecs tres accueillants et il y fait bon vivre (nous sommes partis en septembre)
Nous, nous avons fait tout notre sejour a pied et en bus pour découvrir l'ile autrement et s' impregner un peu plus aux coutumes locales mais vous pouvez demander a George de s' occuper de la location d'une voiture ou d'un scooter, il saura bien vous conseiller.
Thank you very much George for your warm welcome ! It was a really good and nice trip for us
Christophe et Pascale

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix pour l'appartement que nous avions choisi (pour 4 personnes), spacieux, propre, calme, sobrement et joliment décoré, très bien placé à proximité (100 m) du chemin qui borde la caldeira de Fira à Oia avec une très belle vue du balcon sur la côte Est. L'accueil du propriétaire, George, est chaleureux: serviable (aller et retour au ferry à titre gracieux) tout en restant discret. De cet appartement, nous avons pu pleinement profiter de notre séjour à Santorin: ballades à pied jusqu'à Fira, bus à proximité. C'est à la fois proche de tout et loin des hordes de touristes. L'équipement de la cuisine est toutefois un peu juste si on souhaite être autonome pour ses repas mais il y a de très bonnes tavernes tout près à des prix abordables.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisir les appartements les plus à l'est (ils sont sur 2 rangées)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
san francisco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Tres Bon qualite/Prix pour Santorin, le proprietaire georgios est tres serviable et viend
Vous chercher a l'aeroport ou au port, les appartements sont spacieux tres propre
Et ce qui best bien c est le calme , car Santorin est devenu in peu l horreur avec des
Hordes de tourists, et les Prix des hotels sur la caldera est en plusieurs centaines
D' euros.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Les prix sont très attractifs en plus de la vue et de sa situation. Entre Imerovigli et Fira, c'est l'emplacement idéal pour partir en balade, à pied ou en voiture. L'hôtel et les appartements sont très mignons. L'accueil de notre hôte était parfait, toujours disponible, si bien que lors de notre départ il n'a pas hésité à se lever aux aurores (5h du matin) pour nous porter les valises et nous dire au revoir. Je recommande chaudement le Rhapsody Traditional Apartments.

Astuce pour la chambre : L'appartement 17 bénéficie d'une très belle vue, à l'écart des fils électriques situés u...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

Cette hôtel est une belle surprise, on a l'impression d'être à la maison. Les chambre sont grandes et bien équipés. Un endroit bien agréable sur une ile très très fréquenté. George, le patron est un vrai personnage. Il vous aidera en cas de besoin, il connait tout et tout le monde sur l'ile. Ce n'est pas vraiment le grand grand luxe, c'est plutôt rustique. Le jardin et la vue sur l'interieur de l'ile sont magnifiques

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Altana Traditional Houses and Suites
Altana Traditional Houses and Su...
N° 11 sur 48 à Imerovigli
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
N° 16 sur 48 à Imerovigli
Villa Ilias Caldera Hotel
Villa Ilias Caldera Hotel
N° 2 sur 21 à Firostefani
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 3 sur 48 à Imerovigli

Vous connaissez Rhapsody Traditional Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Rhapsody Traditional Apartments

Établissement : Rhapsody Traditional Apartments
Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 7 sur 47 Hébergements spécialisés à Imerovigli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rhapsody Traditional Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rhapsody Traditional Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhapsody Traditional Apartments Santorin/Imerovigli
Rhapsody Traditional Apartments Hotel Imerovigli