“Parfait ... Just perfect !”

Grace Santorini Hotel
N° 23 sur 51 Hôtels à Imerovigli
Avis publié : 24 avril 2011

1 semaine parfaite à l'hôtel Grace du 16 au 23 avril 2011. Situation de rêve, team et service au top vraiment bravo ! La cuisine est excellente et les chambres très belles avec une décoration design et épuré, tout ce que l'on aime en vacances pour se reposer dans le luxe avec "simplicité"... Champagne au petit-dej et surtout une situation idéale sur l'ile. Si vous voulez partir à Santorin c'est sans doute THE BEST HOTEL. Caro et Max Z

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

2026 avis sur 485

Avis publié : 18 février 2011

Nous avons passé cinq nuit au santorini grace. La une vue est absolument sublime !! Le chef très doué a régalé nos papilles. Presque toutes les chambres ont un jacuzzi sur le balcon ou la terrasse, attention seul quelques chambres offrent une parfaite intimité, sans celle de la chambre 46 "honeymoon suite " notre séjour aurait été moins réussi. Les chambres sont troglodytiques et décorées avec goût dans un style moderne design. Les deux piscines permettent de souvent nager seul, alors même que l'hôtel est complet, ce fut très agréable. Le staff est très serviable sans être oppressant, on vous propose des brochettes de fruits frais et un rafraichissement en même temps qu'on vous apporte les draps de bain. Le soir pour sortir sur thira, on peut partir à pieds sur le chemin de corniche 20 30 minutes, ou prendre un taxi. A la réception on nous a proposé des excursions très agréables, route de vin avec oenologue et dégustation, croisière en catamaran très privé 6 personnes max, transfert pour oia, l'aéroport ou le port. Bref notre séjour fut magique ! Merci pour tout, on à juste une envie, REVENIR ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Hôtel absolument charmant situé dans un cadre d'exception. Parfaitement situé au centre de l'île, la vue y est splendide. Un peu à l'écart, il suffit de quelques minutes à pied pour rejoindre les petits restaurants des villages environnants. Les chambres sont très spacieuses et agréables. En revanche, il n'es pas forcément nécessaire de prendre une honey moon suite avec piscine privée car on ne jouit pas d'une parfaite intimité, les terrasses supérieures surplombant les fameuses mini piscines.
Sinon, le personnel est très accueillant et donne d'excellentes adresses. Le restaurant de l'hôtel est très bien. Vraiment, nous avons passé une semaine de rêve.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Le Santorini Grace est un très bel hôtel avec une vue magnifique. L'accueil est chaleureux (avec une flute de champagne). Déjà à l'aéroport le chauffeur nous a accueilli avec des bouteilles d'eau fraiche, vu la chaleur c'était le petit plus qui a été fortement apprécié.

Le personnel est toujours disponibe et sympathique tout en étant extrèmement discret. Chapeau bas aux serveurs qui nous ont apporté plusieurs fois nos repas en chambre. Et vu qu'elle était en bas d'un bon nombre de marches ce n'était pas chose aisée.

La cuisine est excellente et je ne parle même pas du petit-déjeuner ! Tout est cuisiné à la demande donc hyper frais.

Le seul bémol c'est l'emplacement de certaines chambre. Nous avions une suite avec jacuzzi et pous y accèder il fallait prendre un escalier publique. Cet escalier est très fréquenté la journée car il mène à un lieu touristique. Donc on a du monde qui passe devant notre chambre constament. On a même eu un touriste qui s'est payé le culot de monter les 3 marches jusqu'à notre terrasse et a plongé la main dans notre jacuzzi !!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

on vient de rentre de grece avec un sejour a santorin 2j pour voir le fameux coucher de soleil sur la caldera que dire de cette hotel qui vous entrene dans un cadre magique pour tout vue situation service tout etait parfait c le harsard qui nous y a conduit merci a lui pas pret d'oublier cette endroit et surtout envie dit retourne un jour je comprend que temp amoureux y vont pour leur lune de miel avis au amateur

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2009

Le Santorini Grace Hotel est un enchantement à la fois par sa situation sur la caldera. (quel spectacle le matin au réveil et tout au long de la journée avec un changement subtil de couleur jusqu'au coucher de soleil que l'on peut apprécier du jacuzzi situé sur la terrace) que par l'efficacité et la gentillesse du couple de gérant (Martina et Joseph) et la disponibilité de l'ensemble de l'équipe. Les chambres sont spacieuses et décorées sobrement mais avec raffinement et tout le confort nécessaire. Le lit est un vrai régal, le choix entre six types d'oreillers est un plus pour les vertèbres. Le petit déjeuner à la carte est un ravissement, le personnel est plein d'attention pour vous apporter un rafraichissement lorsque vous dorez à la piscine ou après une séance de gym. Des petites brochettes de fruits sont également proposées pour vous garder en forme afin de gravir les quelques 160 marches de bas en haut de l'hôtel. Un séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2008

Il s'agit de notre premier séjour en Grèce pour lequel nous sommes partis à deux afin de fêter l'anniversaire de mon épouse. Et elle n'a pas été déçue : nous avions une suite
splendide ( la Grace suite), très spacieuse et décorée de façon
épurée avec beaucoup de goût. Le confort du lit Bio est exceptionnel et vous avez le choix de 6 oreillers différents...
La vue sur la caldera du grand jacuzzi attenant à la chambre est fantastique et s'y retrouver à deux une coupe de champagne
à la main pour admirer le coucher de soleil est à ne pas rater!
La localisation de l'hôtel à flanc de colline (250m) est unique
et vous permet d'entretenir la forme vu les nombreuses marches à monter ou descendre... L'accueil et le service sont
très chaleureux mais reste discret afin de préserver votre tranquilité. La cuisine et les vins grecs servis à l'hôtel sont très agréables, mais ils ne faut pas hésiter à tester les nombreux
restaurants locaux. Martina et Joseph, le sympathique couple qui gère l'hôtel, nous ont très bien conseillés sur les visites ou endroits à ne pas manquer. La température de 20 à 23 °c
était très plaisante pour la période et venir en fin de saison, nous a évité la cohue des mois de juillet et d'août. Nous reviendrons à coup sùr ici car le dépaysement et le plaisir était total!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
À 0,3 km
Chromata Hotel
Chromata Hotel
N° 12 sur 51 à Imerovigli
À 0,3 km
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 4 sur 51 à Imerovigli
À 4,6 km
Mystique Luxury Collection Hotel
Mystique Luxury Collection Hotel
N° 16 sur 58 à Oia

Vous connaissez Grace Santorini Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grace Santorini Hotel

Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°18 des hôtels de luxe à Imerovigli
Catégorie de prix : 525€ - 2 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grace Santorini Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Santorini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini Grace Hotel
Hotel Santorini Grace