“Suspendu au dessus de la mer - Absolument magique”

Grace Santorini Hotel
N° 14 sur 50 Hôtels à Imerovigli
saint etienne
“Suspendu au dessus de la mer - Absolument magique”
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable. Il s'agit de l'un des plus beaux établissements de l'ile et surtout il bénéficie d'un point de vue extraordinaire.

L'équipe est aux petits soins, mention spéciale à Philippe (bar) et Iphigénie (accueil) qui parlent un français impeccable!

Il convient en revanche d'être vigilent dans l'emplacement de la chambre, certaines jouxtent un chemin public avec beaucoup de passage le soir à l'heure du coucher de soleil. Il est dès lors difficile de bénéficier d’intimité!

Nous avions la junior suite n°64 (celle figurant en photo sur le site internet de l'hôtel) elle préserve davantage l’intimité. Ce n'est pas le cas de toutes les chambres y compris celles d'un niveau de confort supérieure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 avril 2011

1 semaine parfaite à l'hôtel Grace du 16 au 23 avril 2011. Situation de rêve, team et service au top vraiment bravo ! La cuisine est excellente et les chambres très belles avec une décoration design et épuré, tout ce que l'on aime en vacances pour se reposer dans le luxe avec "simplicité"... Champagne au petit-dej et surtout une situation idéale sur l'ile. Si vous voulez partir à Santorin c'est sans doute THE BEST HOTEL. Caro et Max Z

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Riom-ès-montagnes
Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons passé cinq nuit au santorini grace. La une vue est absolument sublime !! Le chef très doué a régalé nos papilles. Presque toutes les chambres ont un jacuzzi sur le balcon ou la terrasse, attention seul quelques chambres offrent une parfaite intimité, sans celle de la chambre 46 "honeymoon suite " notre séjour aurait été moins réussi. Les chambres sont troglodytiques et décorées avec goût dans un style moderne design. Les deux piscines permettent de souvent nager seul, alors même que l'hôtel est complet, ce fut très agréable. Le staff est très serviable sans être oppressant, on vous propose des brochettes de fruits frais et un rafraichissement en même temps qu'on vous apporte les draps de bain. Le soir pour sortir sur thira, on peut partir à pieds sur le chemin de corniche 20 30 minutes, ou prendre un taxi. A la réception on nous a proposé des excursions très agréables, route de vin avec oenologue et dégustation, croisière en catamaran très privé 6 personnes max, transfert pour oia, l'aéroport ou le port. Bref notre séjour fut magique ! Merci pour tout, on à juste une envie, REVENIR ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alpes Françaises
Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel absolument charmant situé dans un cadre d'exception. Parfaitement situé au centre de l'île, la vue y est splendide. Un peu à l'écart, il suffit de quelques minutes à pied pour rejoindre les petits restaurants des villages environnants. Les chambres sont très spacieuses et agréables. En revanche, il n'es pas forcément nécessaire de prendre une honey moon suite avec piscine privée car on ne jouit pas d'une parfaite intimité, les terrasses supérieures surplombant les fameuses mini piscines.
Sinon, le personnel est très accueillant et donne d'excellentes adresses. Le restaurant de l'hôtel est très bien. Vraiment, nous avons passé une semaine de rêve.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 11 août 2010

Le Santorini Grace est un très bel hôtel avec une vue magnifique. L'accueil est chaleureux (avec une flute de champagne). Déjà à l'aéroport le chauffeur nous a accueilli avec des bouteilles d'eau fraiche, vu la chaleur c'était le petit plus qui a été fortement apprécié.

Le personnel est toujours disponibe et sympathique tout en étant extrèmement discret. Chapeau bas aux serveurs qui nous ont apporté plusieurs fois nos repas en chambre. Et vu qu'elle était en bas d'un bon nombre de marches ce n'était pas chose aisée.

La cuisine est excellente et je ne parle même pas du petit-déjeuner ! Tout est cuisiné à la demande donc hyper frais.

Le seul bémol c'est l'emplacement de certaines chambre. Nous avions une suite avec jacuzzi et pous y accèder il fallait prendre un escalier publique. Cet escalier est très fréquenté la journée car il mène à un lieu touristique. Donc on a du monde qui passe devant notre chambre constament. On a même eu un touriste qui s'est payé le culot de monter les 3 marches jusqu'à notre terrasse et a plongé la main dans notre jacuzzi !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
besancon
Avis écrit le 7 juin 2010

on vient de rentre de grece avec un sejour a santorin 2j pour voir le fameux coucher de soleil sur la caldera que dire de cette hotel qui vous entrene dans un cadre magique pour tout vue situation service tout etait parfait c le harsard qui nous y a conduit merci a lui pas pret d'oublier cette endroit et surtout envie dit retourne un jour je comprend que temp amoureux y vont pour leur lune de miel avis au amateur

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Valenciennes
Avis écrit le 1 juin 2009

Le Santorini Grace Hotel est un enchantement à la fois par sa situation sur la caldera. (quel spectacle le matin au réveil et tout au long de la journée avec un changement subtil de couleur jusqu'au coucher de soleil que l'on peut apprécier du jacuzzi situé sur la terrace) que par l'efficacité et la gentillesse du couple de gérant (Martina et Joseph) et la disponibilité de l'ensemble de l'équipe. Les chambres sont spacieuses et décorées sobrement mais avec raffinement et tout le confort nécessaire. Le lit est un vrai régal, le choix entre six types d'oreillers est un plus pour les vertèbres. Le petit déjeuner à la carte est un ravissement, le personnel est plein d'attention pour vous apporter un rafraichissement lorsque vous dorez à la piscine ou après une séance de gym. Des petites brochettes de fruits sont également proposées pour vous garder en forme afin de gravir les quelques 160 marches de bas en haut de l'hôtel. Un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Pegasus Suites & Spa
Pegasus Suites & Spa
N° 16 sur 50 à Imerovigli
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 4 sur 50 à Imerovigli
N° 8 sur 56 à Oia
San Antonio Suites
San Antonio Suites
N° 13 sur 50 à Imerovigli

Vous connaissez Grace Santorini Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grace Santorini Hotel

Établissement : Grace Santorini Hotel
Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°10 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°14 des hôtels romantiques à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 617€ - 2 084€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grace Santorini Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Santorini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini Grace Hotel
Hotel Santorini Grace