“Une merveille d'attentions et de beauté” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grace Santorini Hotel

Grace Santorini Hotel
N° 15 sur 48 Hôtels à Imerovigli
“Une merveille d'attentions et de beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

La vue sublime, le breakfast au bord de la terrasse, la chambre à l'esthétisme parfait, une vraie piscine où l'on peut nager, la merveilleuse Iphigenie à l'accueil qui humanise le staff, le gentil serveur attentionné qui m'apportait mon double espresso, les morceaux de fruits et la phrase des philosophes grecs chaque soir...
Mais il faut avoir tous ses moyens physiques pour monter et descendre les innombrables marches, une nourriture à dîner un peu trop sophistiquée, qui ne met pas toujours en valeur le produit noyé sous trop d'epices ou de sucre/sale, à des prix excessifs.
Heureusement il y'a quelques tavernes où l'on peut déguster quelques spécialités comme les beignets de tomates...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une vue superbe. Calme absolu. Piscine à débordement de bonnes dimensions. Chambre confortable. Vraiment très bien. Un seul reproche : le service un peu froid au restaurant et peu professionnel parfois (un serveur qui nous annonce oralement un menu spécial du jour sans savoir le dessert ni le prix - sur lequel il s'est d'ailleurs trompé... ; omission de demander à mon ami - qui n'avait pas pris le menu - s'il voulait un dessert avant d'apporter le mien... Léger...).

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est une charmante dame prénommée Iphigenia qui nous a accueillis avec beaucoup de prévenance , de gentillesse et d'enthousiasme nous invitant à découvrir le panorama époustouflant un verre à la main ( anniversaire de mariage oblige! )
Notre terrasse donnait sur une chapelle blanche au toit bleu face à la caldeira et en face d'un piton rocheux accessible par un petit chemin depuis notre chambre d'où nous avons pu admirer le coucher de soleil .
La déco design des chambres , les matériaux écologiques de la literie , la délicatesse des produits cosmétiques , la petite brochette de fruits apéritive déposée dans notre chambre ... le service est parfait , pas une fausse note et le tout dans la bonne humeur et avec le sourire .
Que dire du dîner dans l'alcôve avec vue sur la caldeira , la piscine à débordement en premier plan et Oia illuminée au loin ! Une cuisine inventive,diététique et savoureuse comme les poulpes fumés et une moussaka de bar ... pour un prix imbattable !
Petit déjeuner au levant avec délices locaux et plat salé ou sucré au choix .

Cet hôtel nous a laissé un souvenir inoubliable !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ANNECY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel dans une suite junior avec jacuzzi extérieur et nous rejoignons les excellents avis déjà déposés.
Vue à couper le souffle sur la caldeira, personnel top gentil, petit déjeuner extra et calme tellement reposant.
Il faut simplement être en bonne forme physique car plus la vue est belle depuis la chambre, plus il y a de marches à remonter dans l'hôtel et aussi pour rejoindre la route . La balade à pied pour rejoindre Fira (environ 40 minutes) est très agréable à faire en cette saison.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hôtel a une vue splendide sur l'ensemble de l'île et la caldera. Une jolie balade à pied en bord de falaise mène jusqu'à Fira, et il ne faut pas longtemps en voiture de location pour se rendre à Oïa. L'hôtel s'occupe d'ailleurs des réservations de voiture, à un prix intéressant. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est une merveille, un vrai festin avec une nouvelle carte chaque jour. Le restaurant gastronomique est aussi à tester, cuisine très fine, mais vus les prix on ne peut pas y manger tous les soirs. Faites attention tout de même, il faut être en forme pour loger dans cet hôtel (comme dans beaucoup sur Santorin), il y a dix minutes de pente raide pour rejoindre la route où nous dépose le taxi, et l'hôtel est tout en terrasses avec de nombreux escaliers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable. Il s'agit de l'un des plus beaux établissements de l'ile et surtout il bénéficie d'un point de vue extraordinaire.

L'équipe est aux petits soins, mention spéciale à Philippe (bar) et Iphigénie (accueil) qui parlent un français impeccable!

Il convient en revanche d'être vigilent dans l'emplacement de la chambre, certaines jouxtent un chemin public avec beaucoup de passage le soir à l'heure du coucher de soleil. Il est dès lors difficile de bénéficier d’intimité!

Nous avions la junior suite n°64 (celle figurant en photo sur le site internet de l'hôtel) elle préserve davantage l’intimité. Ce n'est pas le cas de toutes les chambres y compris celles d'un niveau de confort supérieure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

1 semaine parfaite à l'hôtel Grace du 16 au 23 avril 2011. Situation de rêve, team et service au top vraiment bravo ! La cuisine est excellente et les chambres très belles avec une décoration design et épuré, tout ce que l'on aime en vacances pour se reposer dans le luxe avec "simplicité"... Champagne au petit-dej et surtout une situation idéale sur l'ile. Si vous voulez partir à Santorin c'est sans doute THE BEST HOTEL. Caro et Max Z

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Astra Suites
N° 11 sur 48 à Imerovigli
Katikies Hotel
Katikies Hotel
N° 8 sur 54 à Oia

Vous connaissez Grace Santorini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grace Santorini Hotel

Établissement : Grace Santorini Hotel
Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°11 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°14 des hôtels romantiques à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 542 € - 1 240 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grace Santorini Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Santorini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini Grace Hotel
Hotel Santorini Grace