“Horrible”

N° 18 sur 50 Hôtels à Imerovigli
Nice, France
“Horrible”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Aucune intimité passage a 2 mètres de votre lit pour des chambres a 500 euros la nuit. Très belle chambre mais il existe un passage devant les fenêtres de toutes les chambres. A éviter a cause de cela !!

• Séjour du août 2013
GraceMykonos, General Manager de Grace Santorini Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Bruno06000,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés de n’avoir pu entièrement satisfaire vos attentes.

Il est vrai que certaines de nos chambres se situent à proximité d’un chemin piéton, cependant beaucoup d’autres sont bien plus isolées pour plus d’intimité, et nous essayons toujours d’accommoder nos clients selon leurs préférences. Toutes nos chambres ont de sublimes vues sur la Caldera et ses magnifiques couchers de soleil, pour le plus grand bonheur de nos clients qui reviennent régulièrement à Grace Santorini.

Nous espérons que vous songerez à revenir, afin que nous puissions restaurer votre confiance en notre qualité.

Joseph Gaoutsis
Directeur Géneral

• Hébreu en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Vue magnifique sur la caldera. L'hôtel est étagé sur la pente, raide, du volcan ; chaque chambre à une vue à couper le souffle. Très design dans des harmonies blanc, beiges et gris. La piscine n'est pas très grande mais là aussi quelle vue. Les chambres sont bien équipées, certaines avec un genre jacuzzi sans le système à jets forts. Très bon restaurant avec des plats mélangant les saveurs et les couleurs, exquis. Par contre la salle fermée est petites avec 3 malheureuses très petites ouvertures donne une impression glaciale. Dommage. Petit-déjeuners excellents, variés et copieux avec un service souriant. On vous propose une coupe de champagne ! Les bémols :
- un accueil rapide pour ne pas dire baclé,
- le service au restaurant très très lent (problème de cuisine ?) et des serveurs assez distants. Nous avons pris les autres repas à l'extérieur,
- hôtel reservé à des personnes qui n'ont aucune difficulté de locomotion car beaucoup de marches (pas d'ascenceur) et un long chemin, avec des marches, pour arriver à l'hôtel,
- manque d'intimité sur les terrasses ; il faut passer devant la terrasse du voisin pour arriver à sa chambre. Les claustrats ne sont ni assez hauts ni assez longs donc on se voit, assis ou allongé d'une terrasse à l'autre et comme l'hôtel est sur une pente on a une vue plongeante sur les terrasses d'en dessous.
Petits inconvénients largement compensés par le site et la vue extraodinaire

Astuce pour la chambre : Plus on est haut meilleure est la vue (sinon petite gêne avec le piton qui se trouve devant) et moin...
Avis écrit le 13 octobre 2013

Superbe hotel, vue magnifique, service haut de gamme.
Malheureusement parfois un peu prétentieux et quelques faiblesse rapport au positionnement de l'hotel :
attention aux chambres qui sont le long de l'escalier public : passage permanent pendant la journée, même en octobre !!! j'imagine en été !... Clim bruyante (ya pire, mais on peut être exigeant). Salle de restaurant sans intérêt, petite et pas sympatique (en octobre, les soirées sont fraiches donc la salle est la bienvenue).

Astuce pour la chambre : la 51 est vraiment mal placée par rapport au chemin publique !
Avis écrit le 9 octobre 2013

A voir les avis excellents sur Trip Advisor, on se dit que les clients exagèrent surement dans leurs jugements....Eh bien, force est de constater que la réalité est largement celle décrite dans tous ces avis : Excellentissime, la perfection, inoubliable...Bref, nous avons passé 4 jours magnifiques début octobre 2013 dans cet hotel ou la vue fabuleuse n'a d'égale que la qualité du service.

Rarement (pour ne pas écrire jamais) dans un hotel, j'ai apprécié un tel niveau de prévenance et de compétence, du sens du détail, de sympathie d'une équipe d'accueil et du personnel du restaurant. Ils se mettent en quatre pour vous satisfaire et anticipent même vos attentes en matière gastronomiques par exemple. Le chef en personne s'est déplacé à notre table pour nous proposer de nous faire des plats particuliers si nous le souhaitions et s'est même proposé de nous montrer la recette de sa moussaka de poisson (à tomber par terre !!).

Je ne trouve pas un point négatif à mettre en avant...même le prix du séjour est totalement justifié. c'est suffisamment rare pour etre salué.

Merci à toute cette équipe d'avoir fait de ce séjour pour fêter 25 ans de mariage, un de ces moments que vous n'oublierez jamais.

Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

J'y ai séjourné du 21 au 23 septembre 2013.

La vue sur la baie de Santorin est impressionnante, et le coucher de soleil grandiose (pour les photos accroupissez-vous devant la piscine, le soleil rouge se reflète dedans, c'est tout simplement un nectar. L'une des plus belles vues au monde)

Le service est incroyable, du chauffeur adorable qui vient vous chercher à l'aéroport, en passant par le porteur de valises(quand vous verrez le nombres de marches qu'il gravit chaque jour à porter toutes les valises des clients de l'hôtel, vous n'aurez aucun mal à lui donner un généreux pourboire), à l'accueil par la responsable clientèle, par le comptable qui n'hésite pas à quitter son joyeux travail pour venir vous jouer du Bouzouki si vous avez eu la bonne idée d'en amener un avec vous, ou encore tout le staff du restaurant (toujours à vos petits soins sans être trop lourdingues)

Question gastro, aucun intérêt d'aller chercher un resto en ville, celui de l'hôtel doit être l'une des meilleures tables de toutes les Cyclades. Le chef vous mijote chaque jour des plats différents, tous aussi bons les uns que les autres, digne de beaucoup de grandes tables françaises.

Enfin, et pour finir en beauté, les tarifs sont tout à fait abordables(220€/nuit), limite pas assez cher au vu du calibre de ce havre de bien être et de luxe.

Je recommande fortement cet hôtel : aucuns défauts

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Trés trés bel Hôtel avec une vue fabuleuse. L'emplacement est parfait à Imerovigli entre Fira et Oia. Une vue sur toute la Caldeira. Le service est parfait, le personnel aux petits soins. La chambre (33) est magnifique avec sa piscine à bulle privée.
Petit Dej' magnifique et très bon. Nous avons tester un soir le restaurant : Parfait !
Le Spa est très agréable, aussi bien pour les soins que pour les massages. Les produits de bain que vous trouverez dans votre salle de bain son Grec et aux parfums fabuleux.Un directeur très présent, une équipe de réception à votre écoute (merci Céleste, you are the best !). Vraiment un séjour de rêve dans un hôtel et lieu exceptionnel

Astuce pour la chambre : La suite 33 est au bout sans vis a vis. Très sympa pour profitez de sa piscine au calme et sans pass...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Nous ne sommes allés qu'au restaurant de cet hotel magnifique. La terrasse et la piscine sont les plus belles d'Imerovigli. La vue est unique car l'hotel est le plus avancé sur la falaise en direction du Skaros rock. Le dîner était vraiment excellent malgré la panne de courant générale qui compliquait énormément le travail en cuisine (ils avaient des torches...). Le manager est passé voir tous les clients pour voir comment ça se passait et expliquer les conditions particulières en cuisine.
Seul bémol : le service était un peu long mais on a mis ça sur la désorganisation due à la panne de courant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
Pegasus Suites & Spa
N° 10 sur 56 à Oia
Astra Suites
Astra Suites
N° 5 sur 50 à Imerovigli
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 4 sur 50 à Imerovigli

Vous connaissez Grace Santorini Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grace Santorini Hotel

Établissement : Grace Santorini Hotel
Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°14 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°14 des hôtels romantiques à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 673€ - 2 092€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grace Santorini Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Hotel.de, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Santorini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini Grace Hotel
Hotel Santorini Grace