“Un service irréprochable” 4 5 étoiles

N° 11 sur 49 Hôtels à Imerovigli
Haute Savoie
“Un service irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Le Santorini Grace est un très bel hôtel avec une vue magnifique. L'accueil est chaleureux (avec une flute de champagne). Déjà à l'aéroport le chauffeur nous a accueilli avec des bouteilles d'eau fraiche, vu la chaleur c'était le petit plus qui a été fortement apprécié.

Le personnel est toujours disponibe et sympathique tout en étant extrèmement discret. Chapeau bas aux serveurs qui nous ont apporté plusieurs fois nos repas en chambre. Et vu qu'elle était en bas d'un bon nombre de marches ce n'était pas chose aisée.

La cuisine est excellente et je ne parle même pas du petit-déjeuner ! Tout est cuisiné à la demande donc hyper frais.

Le seul bémol c'est l'emplacement de certaines chambre. Nous avions une suite avec jacuzzi et pous y accèder il fallait prendre un escalier publique. Cet escalier est très fréquenté la journée car il mène à un lieu touristique. Donc on a du monde qui passe devant notre chambre constament. On a même eu un touriste qui s'est payé le culot de monter les 3 marches jusqu'à notre terrasse et a plongé la main dans notre jacuzzi !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

on vient de rentre de grece avec un sejour a santorin 2j pour voir le fameux coucher de soleil sur la caldera que dire de cette hotel qui vous entrene dans un cadre magique pour tout vue situation service tout etait parfait c le harsard qui nous y a conduit merci a lui pas pret d'oublier cette endroit et surtout envie dit retourne un jour je comprend que temp amoureux y vont pour leur lune de miel avis au amateur

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Le Santorini Grace Hotel est un enchantement à la fois par sa situation sur la caldera. (quel spectacle le matin au réveil et tout au long de la journée avec un changement subtil de couleur jusqu'au coucher de soleil que l'on peut apprécier du jacuzzi situé sur la terrace) que par l'efficacité et la gentillesse du couple de gérant (Martina et Joseph) et la disponibilité de l'ensemble de l'équipe. Les chambres sont spacieuses et décorées sobrement mais avec raffinement et tout le confort nécessaire. Le lit est un vrai régal, le choix entre six types d'oreillers est un plus pour les vertèbres. Le petit déjeuner à la carte est un ravissement, le personnel est plein d'attention pour vous apporter un rafraichissement lorsque vous dorez à la piscine ou après une séance de gym. Des petites brochettes de fruits sont également proposées pour vous garder en forme afin de gravir les quelques 160 marches de bas en haut de l'hôtel. Un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
JAMOIGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Il s'agit de notre premier séjour en Grèce pour lequel nous sommes partis à deux afin de fêter l'anniversaire de mon épouse. Et elle n'a pas été déçue : nous avions une suite
splendide ( la Grace suite), très spacieuse et décorée de façon
épurée avec beaucoup de goût. Le confort du lit Bio est exceptionnel et vous avez le choix de 6 oreillers différents...
La vue sur la caldera du grand jacuzzi attenant à la chambre est fantastique et s'y retrouver à deux une coupe de champagne
à la main pour admirer le coucher de soleil est à ne pas rater!
La localisation de l'hôtel à flanc de colline (250m) est unique
et vous permet d'entretenir la forme vu les nombreuses marches à monter ou descendre... L'accueil et le service sont
très chaleureux mais reste discret afin de préserver votre tranquilité. La cuisine et les vins grecs servis à l'hôtel sont très agréables, mais ils ne faut pas hésiter à tester les nombreux
restaurants locaux. Martina et Joseph, le sympathique couple qui gère l'hôtel, nous ont très bien conseillés sur les visites ou endroits à ne pas manquer. La température de 20 à 23 °c
était très plaisante pour la période et venir en fin de saison, nous a évité la cohue des mois de juillet et d'août. Nous reviendrons à coup sùr ici car le dépaysement et le plaisir était total!

• a aimé — Son charme et l'accueil
  • n'a pas aimé — Les marches à monter et descendre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Imerovigli ou ses environs
San Antonio Suites
N° 13 sur 49 à Imerovigli
Rocabella Santorini Resort & Spa
Rocabella Santorini Resort & Spa
N° 16 sur 49 à Imerovigli
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 49 à Imerovigli
Andronis Luxury Suites
Andronis Luxury Suites
N° 7 sur 54 à Oia

Vous connaissez Grace Santorini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grace Santorini Hotel

Établissement : Grace Santorini Hotel
Adresse: Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°9 des hôtels familiaux à Imerovigli
N°14 des hôtels romantiques à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 510 € - 3 508 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grace Santorini Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Santorini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini Grace Hotel
Hotel Santorini Grace