“Super”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Un super service on nous avertis dès notre arriver que le service sera un peu plus long car il y a y un mariage. A notre grande surprise nous recevons de la part des mariés les mêmes cadeaux que leurs invités. Le serveur nous fait goûter une boisson locale et nous offre une bouteille d’huile d’olive de Santorini. Ah oui j’oubliais y a pas que l’accueil la nourriture est excellente et abondante impossible pour moi de finir mon assiette de souvlaki.

De loin le meilleur restaurant Grec où nous avons manger

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Après avoir lu les avis nous y sommes allé plutôt confiants.
Juste petit bémol, 30 minutes d’attente pour le plat! Niveau rapport qualité prix je recommande. Ambiance conviviale et sympathique. Sans chichi, simple. Le petit yaourt à la grecque offert un petit plus.

Avis publié : 22 avril 2019

nous étions à l'Hôtel à côté. Nous sommes venus en famille plusieurs fois manger dans cette taverne devenue notre cantine ! Très bons plats grecques et copieux. accueil familiale, simple et chalheureux. nous vous le recommandons ! et le vendredi soir ambiance musicale ! loin des touristes, belle vue et au calme ! si vous êtes en bus, demander un arrêt à l'hotel SAN ANTONIO, la taverne est à 300 mètres à pieds.

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

L’accueil est très chaleureux! L’ambiance est familiale et très calme, et la nourriture est très bonne. Les gérants sont très agréables, nous recommandons ce restaurant!

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Restaurant avec magnifique vue ...mais pas que ..deco simple mais le repas fut un vrai délice avec des produits très frais et cuisinés avec brio.

L'accueil est chaleureux et convivial.
Je n'hésiterai pas à revenir.

Les voyageurs ayant consulté To Steki tou Nikou ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin
Imerovigli, Santorin

Vous connaissez To Steki tou Nikou ?