“Pas convaincu”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2019

Nous y avons été pour dîner.
La vue, côté opposé à la caldéra est sympa mais sans plus, avec des maisons en construction juste en contrebas qui gâchent le paysage.

La décoration intérieure et l'aménagement intérieur donnent plus une impression de cantine que de typique.

Les musiciens effectuent une balance alors que les clients sont déjà assis, cela fait désordre. Par contre quand ils ont vraiment commencé à jouer c'était vraiment bon, avec une bonne chanteuse et un excellent joueur de bouzouki.

Nous n'avons pas aimé la nourriture. Augergines dig au goût brulé et pas fumé, boulettes de viande façon industrielle et une moussaka que je n'ai pas pu manger.

Les avis étaient plutôt bons , je ne comprends pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Service impeccable et accueillant!
Les plats étaient délicieux, nous y sommes retournés le lendemain!
Vue splendide!

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Un super service on nous avertis dès notre arriver que le service sera un peu plus long car il y a y un mariage. A notre grande surprise nous recevons de la part des mariés les mêmes cadeaux que leurs invités. Le serveur nous fait goûter une boisson locale et nous offre une bouteille d’huile d’olive de Santorini. Ah oui j’oubliais y a pas que l’accueil la nourriture est excellente et abondante impossible pour moi de finir mon assiette de souvlaki.

De loin le meilleur restaurant Grec où nous avons manger

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Après avoir lu les avis nous y sommes allé plutôt confiants.
Juste petit bémol, 30 minutes d’attente pour le plat! Niveau rapport qualité prix je recommande. Ambiance conviviale et sympathique. Sans chichi, simple. Le petit yaourt à la grecque offert un petit plus.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 22 avril 2019

nous étions à l'Hôtel à côté. Nous sommes venus en famille plusieurs fois manger dans cette taverne devenue notre cantine ! Très bons plats grecques et copieux. accueil familiale, simple et chalheureux. nous vous le recommandons ! et le vendredi soir ambiance musicale ! loin des touristes, belle vue et au calme ! si vous êtes en bus, demander un arrêt à l'hotel SAN ANTONIO, la taverne est à 300 mètres à pieds.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté To Steki tou Nikou ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin
Imerovigli, Santorin

Vous connaissez To Steki tou Nikou ?