“Situation idéale, personnel gentil, mais l'état de notre chambre laissait à désirer...” 3 5 étoiles
Avis sur Santorini's Balcony

Santorini's Balcony
Crans-Montana, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel, l'accueil était agréable, le côté réception, piscine, salle du petit-déjeuner accueillants et propres. Serviettes posées sur les chaises longues, température de la piscine agréable, vue exceptionnelle depuis cet endroit et aussi depuis les chambres. Petit-déjeuner préparé minute tous les matins. 1er mauvais point cependant, on vous facture le deuxième café, ça je n'ai jamais vu nulle part. Deuxième mauvais point, lorsque vous arrivez par l'arrière de l'hôtel, il y a un bric-à-brac de vieilles choses entassées et la jardin n'est pas entretenu, j'ai même pensé en arrivant que l'hôtel était fermé....évidemment c'était avant de trouver la partie très accueillante de la réception et la piscine. Troisième chose, l'état de la chambre laissait à désirer, propreté douteuse (tasses encore mouillées avec traces de café sur l'évier), frigo sale, évier cuisine sale, robinet douche plein de traces de calcaire. Les trous qui ont été faits dans les murs n'ont pas été rebouchés, on avait vraiment l'impression que la chambre manquait d'entretien, c'est dommage car ça nous a laissé une impression pas très positive, alors que l'hôtel possède beaucoup de charme avec ses balcons. Par contre, bonne literie, avons très bien dormi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

villefranche de rouergue
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Après 4 séjours à Santorin, j'ai trouvé l'ambiance de l'hôtel en adéquation avec le calme et la sérénité que je viens chercher sur cette île. L'accueil du directeur est très chaleureux et ses bons plans sont très utiles pour ceux qui veulent éviter le flot touristique. Le personnel est présent, efficace et très discret, les chambres très propres. La vue est spectaculaire sur Oia et Thirassia. Le petit déjeuner "à la carte" est parfait avec vue sur piscine et caldeira. Les chaises longues sont confortables et disposées de manière à respecter l'intimité de chaque résident. Je reviendrais et je recommande vivement cet hôtel familial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel de charme avec très belle vue mais accueil très antipathique pour les familles (enfants "tolérés"). Cet établissement s'adresse avant tout aux couples ou personnes seules. La vue est belle de la piscine ou des terrasses si vous avez opté pour une chambre supérieure (1 à 3 pers). Evitez les chambres familiales qui à l'exception de la N°15 ne sont que des chambres classiques avec banquettes rajoutées : chambres très petites, sans séparation réelle parents et enfants (muret) et sans fenêtre côté adultes => avec plafond bas, c'est très très étouffant. Clim au dessus d'une banquette enfant, donc impossible à utiliser. Lavabo SDB = lave-mains, kitchenette ridicule de 1.20m (frigo de mini bar, plaque cuisson dans placard, et vaisselle non appropriée pour 4 pers, Cf la photo). Terrasse perso avec vue sur les cuisines et le parking. Dommage car bel établissement et jolie piscine mais sans parasol. RAPPORT QUALITE PRIX TRES MAUVAIS. Nous avons remarqué d'autres hôtels à Imérovigli avec très belle vue et beaucoup moins chers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Selve
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, la gentillesse et la disponibilité du directeur de l'hôtel et de toute son équipe. Tout est fait pour que l'on se sente bien et que l'on profite au maximum de ses vacances. Les conseils donnés pour visiter l'île et découvrir les petits restaurants authentiques (les fameuses "tavernas") sont plus que précieux. Les chambres sont calmes, jolies et agréables (bien climatisées) . On a même droit à un petit bouquet de fleurs fraiches tous les matins... La partie kitchenette (frigidaire et vaisselle de base) permet de faire de petites préparations froides et de ne pas aller au restaurant à tous les repas. La vue est magnifique, notamment depuis la terrasse de la piscine. L'hôtel est bien situé (à l'écart de la surpopulation de Fira et d'Oia) tout en étant assez prêt de ces deux lieux pour pouvoir en profiter. Le bus passe devant l'hôtel mais si cela est possible, il est quand même beaucoup plus confortable de disposer d'une voiture. Contrairement à certains commentaires que nous avons pu lire, nous avons trouvé les petits déjeuners tout à fait satisfaisants. Bref, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Petit hôtel bien situé au bord de la caldera avec vues splendides sur les environs et le coucher du soleil. Atmosphère magique.
Chambre relativement petite, rénovée avec goût mais très simple. Terrasse meublée permettant de prendre un verre en admirant le coucher du soleil. Propre. Salle de bain de taille ridicule avec un lavabo plus petit qu'un lave-main. Coin cuisine restreint ne permettant pas vraiment de préparer un repas mais pas besoin de cuisiner pour se faire un mezzé à la grecque!
Piscine de bonne taille avec transats. Jardins bien entretenus. Bon service.
Accueil sympathique par Socrates, qui a toujours une histoire à raconter.
À environ 45 minutes de marche de Fira, et 1h30 de Oia, par le chemin longeant la caldera. La promenade des 2 côtés vaut vraiment le coup: vues impressionnantes et magnifiques tout le long. Pour Oia, mieux vaut être bien chaussé.
Taverne juste à côté de l'hôtel. Plusieurs restaurants et tavernes à Imerovigli (10 minutes de marche).
En résumé: petit hôtel authentique et accueillant, avec quelques bémols mais vivement conseillé quand même. Santorin est magnifique. Pour connaître sa beauté, mieux vaut loger sur la caldera.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un petit paradis de 12 chambres et appartements avec chacun sa terrasse privée sur un panorama époustouflant. L'accent est mis sur l'authenticité : petites pièces voûtées style "troglo", mobilier à l'ancienne (y compris la salle de bains où une grande jarre supporte le lavabo) sans sacrifier au confort moderne.
La piscine donne également sur la caldeira : vue extraordinaire depuis les transats; n'emmenez pas de lecture, vous n'aurez pas assez d'yeux.
Le soir coucher de soleil pile en face, on ne s'en lasse pas.
Au calme entre la ville principale de Thira et le village super photogénique d'Oia.
Arrêt de bus et resto à 40 mètres; autres restos et location tous véhicules au village.
Absolument ravi d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ST NAZAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

le site est magnifique, vue imprenable, propreté irréprochable et contrairement à ce qui a été déjà dit, les petits déjeuner sont très corrects:

J'aimerai voir ce que les gens prennent chez eux au petit déj. ; car il y a café, thé, jus de fruits, viennoiserie, pain, confiture, miel, beurre, céréales, yaourt ou fromage frais grec, oeufs durs, fromage en tranche et tout cela à volonté !!!!

par contre, le seul bémol, c'est le confort des chambres, peu de rangement pour les affaires, nous avons été obligé de laisser les affaires dans les valises et surtout la literie qui est TRÈS , TRÈS DURE ;et pour une catégorie supérieure, je pense que c'est préjudiciable.

SOCRATE est très gentil, et très serviable, et parle français.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux