San Antonio Luxury Hotel
Andronis Concept(Imerovigli)
Avaton Resort(Imerovigli)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2014

L’hôtel est superbement placé avec une vue idéale sur la caldera, les chambres ouvrent toutes vers la mer et on pet profiter d'une terrasse individuelle où se faire bronzer et admirer les changement de luminosité et de nuance du paysage au cours de la journée.
Le personnel est extrêmement disponible, avenant et néanmoins discret et l'on s'imagine plus être dans une (grande) maison de maître plutôt que dans un hôtel.
Le restaurant est classe, créatif et imaginatif, la carte des vins est sublime (essayez le vin blanc local, c'est une tuerie) et le buffet du petit déjeuner est juste parfait..........
Bref une adresse à essayer et où revenir.

Avis publié : 11 juin 2014

Hotel magnifique avec un service irréprochable...
4 jours et 3 nuits de vrai plaisir
Vue féerique sur la mer Egée, un personnel à l'écoute, un spa relaxant, la senior suite au top avec terrasse et jacuzzi avec une vue à couper le souffle...
Le calme, la beaute du site en font un hotel de choix pour les escapades en amoureux....

Astuce pour la chambre : La senior suite avec terrasse en contrebas de la piscine permet d'etre isolé du reste de l'hotel tout en bénéficiant du room service et de profiter d'une vue et d'un calme magique
Avis publié : 3 juin 2014

Voilà, tout est dans le titre, cela résume en quelques mots cet hotel vraiment original. Il se situe entre Thira et Oia. Alors je ne vais pas m'éterniser sur ce que les autres ont déjà dit: la vue est belle, l'hotel est propre, la piscine est belle, le personnel est toujours à l'écoute... Nous sommes allés au mois de mai, 4 nuits. Première recommandation, oui il y a un bus qui passe, mais franchement, cela coute tellement pas cher de louer une voiture que je vous conseille de le faire. La jeune femme de l'accueil nous a fait venir directement à l'hotel une voiture et en partant nous l'avons laissée sur le parking de l'aéroport, les clés sur le contact (c'est une ile, on nous a expliqué que là-bas on ne vole pas les voituresˆˆ). L'avantage d'avoir une voiture c'est que vous pourrez visiter toute l'ile, à n'importe quelle heure. Il y a vraiment de belles choses, la vieille Thira, la plage rouge, les ballades en bateau, Oia, Thira, Akrotiri, Kamari. On a trouvé que 4 jours c'était tout juste, on aurait préféré une bonne semaine sur place. Deuxième recommandation: il y a beaucoup de vent, il fait vraiment froid, oubliez le brushing mesdames (mois de mai) et du coup oubliez la piscine, l'eau est glacée. Du coup (heu!) le super joli jacuzzi juste à l'entrée de la chambre, vous allez juste le regarder car là aussi l'eau est froide, mais bon, il reste les calins en amoureux. Pour le restaurant, certes c'est très bon, mais personnellement j'ai connu mieux! D'accord je fais ma parisienne, mais au resto vous n'aurez pas non plus un orgasme culinaire!!! Je dirais que ce qui fait le charme de cet hotel c'est donc son emplacement, car vous etes en plein milieu de la montagne, falaise au pied, vue imprenable. Par contre pour le coucher de soleil faudra aller ailleurs. Une dernière chose: surtout, vous devez arriver à Santorin par Bateau, je répète par bateau, car c'est vraiment impressionant. Nous avons accepté qu'un chauffeur vienne nous chercher au port en arrivant par le bateau et je vous recommande de faire pareil!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Rien à redire sur l'emplacement du San Antonio: la vue est totalement magique, loin de l'agitation de la surfaite Oia...On peut rester des heures à comtempler la caldeira dans une sérenité parfaite. Sauf si ...vous avez la chambre 22 (suite senior): elle jouxte la lingerie et les allers et venues du staff, les discussions (et parfois les enguelades) sont permanentes. A la nuit: vous contemplez la mer et... la femme qui repasse (la porte reste constamment ouverte). Corollaire: intimité nulle sur votre terrasse.
Donc, arrivant; si vous vous voyez attribuer cette chambre, demander le changement immédiat (d'autant plus que le jacuzzi de la baignoire n'a pas fonctionné pendant une semaine malgré notre signalement).
Pour le reste, personnel affable (mention spéciale pour les filles de l'accueil), tarifs du resto et des boissons en piscine totalement délirants (une bière yellow donkey à 3€ en boutique à Pyrgos, vendue 7 € à la piscine).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Endroit privilégié, loin de tout stress. Petit nombre de chambres donc personnel à l'écoute. Chambres spacieuses et confortables. Restaurant vraiment délicieux. Ils se sont creusés la tête pour me faire des petits plats spécifiques, étant intolérante au gluten, au lactose et aux oeufs. J'ai mangé comme une déesse grecque.
Le spa est magnifique mais privé donc on ne peut y aller que lorsqu'on a pris un RDV. Mais l'équipe est charmante. Tout est creusé dans la montagne . C'est magnifique.

Seul bémol : il y a souvent beaucoup de vent étant donné la situation géographique et la nuit la porte de la chambre n'a cessé de claquer. Il a fallu que nous trouvions une astuce pour la coincer.