“EXCELLENT !!!”

jeu. 20/06
20:00
Classé n° 6 sur 44 Restaurants à Imerovigli
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

La vue est à couper le souffle !! Les serveurs ont le sourire et vous mettent à l’aise dès votre arrivé. Le repas est juste excellent, rien à redire!! On vous offre des petites dégustations avant votre repas ainsi qu’à la fin de celui ci. Je le recommande les yeux fermés à toutes personnes qui séjourne à Santorin!

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Un endroit parfait pour admirer le coucher de soleil loin de la foule de Oia et pouvoir bien manger avec de la musique live en background. Endroit cher mais on y mange bien. Belle vue et magnifique cadre.

Avis publié : 9 septembre 2018

Le restaurant est juste incroyable et la vue paradisiaque. L’équipe est parfaite. Un rêve éveillé! Merci!

Date de la visite : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

C’est l’endroit parfait pour un dîner romantique, au coucher du soleil, en dégustant une cuisine raffinée avec une vue à couper le souffle!
Le service est chaleureux et prévenant (petits plaids disponibles lorsque le temps fraîchit) et la présence d’un musicien et d’une chanteuse dispense une ambiance très plaisante.
Un restaurant incontournable à Santorin!
Ne pas hésiter à préciser une table avec vue sur la mer lors de la réservation!

Avis publié : 2 septembre 2018

Nous avons petit-déjeuné, déjeuné et dîner la semaine entière. Tout simplement exceptionnel ! Couché de soleil, piscine, personnel au top et plats de qualité fantastique !!!! Bravo

Date de la visite : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Throubi Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Throubi Restaurant ?