“Cuisine médiocre mais vue époustouflante”

Le Moustache Caldera Pool Lounge & Restaurant
Classé n° 7 sur 46 Restaurants à Imerovigli
Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Nous avons choisis cet endroit pour la beauté du cadre et l’esprit lounge.
Le tarif des boisssons est un peu excessif
Mais le plus décevant est la restauration...
les plats sont médiocres... cuisine très peu élaborée, pour des prix excessifs.

La vue quant à elle reste à couper le souffle
Petit conseil, faites une pause juste pour prendre un verre et profitez simplement du coucher du soleil

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant qui bénéficie d’une vue magnifique mais rien ne justifie les prix.
Les plats ont été servis en même temps que les « appetizers », le risotto était beaucoup trop salé.

Les serveurs sont certes très sympathiques mais l’organisation est à revoir, de plus notre carte bancaire n’a pas marché dans leur restaurant et aucun ticket nous a confirmé le non debit.

Très mauvais rapport-qualité prix, certes sûrement mieux qu’à Fira ...
Très cher pour la qualité des mets et de l’organisation.

Passez votre chemin et profitez de la vue sans vous arrêter ici ..... !

Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement par une grande équipe d'hôtes et serveurs. La nourriture était excellente mais le service tout à fait disjoncté et inefficace. Certains d'entre nous avions terminé notre repas avant que d'autres n'aient reçu leur premier service. Les prix sont très élevés (à cause de la superbe vue sur la caldeira) mais le rapport qualité-prix tout à fait inacceptable. Chaque fois que notre serveur prenait une commande, il disparaissait dans la cuisine, pour ensuite prendre la commande suivante. Les prix de la nourriture et des vins étaient faramineux. Les portions sont très petites.

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Endroit idéal pour faire une petite pause boissons lors de la grande rando. Le personnel au petit soin pour nous. Magnifique endroit avec piscine à débordement et une vue splendide sans personne en ce mois de mai. Je recommande

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Un restaurant qui vaut avant tout par le raffinement de sa décoration et la vue incroyable qui surplombe la piscine à débordement.
L’assiette quant à elle est correcte. Le service plutôt souriant.
Mais le cadre surpasse tout (bien que les éclairages ne mettent pas en valeur ni le lieu ni l’assiette).
Un vrai plus ce resto est au calme loin de l’agitation de fira.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Moustache Caldera Pool Lounge & Restaurant ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Le Moustache Caldera Pool Lounge & Restaurant ?