“Magnifique”
Avis sur Rare Restaurant

Rare Restaurant
Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Imerovigli
Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

Ce restaurant situé un peu à l'écart est un lieu incontournable si l'on veut manger un bon morceau de viande.
L'accueil et le service est excellent et la viande très tendre.
Un endroit à ne pas manquer.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Excellent restaurant pour ceux qui aiment la viande avec un serveur de très bon conseil qui vous invite à découvrir des plats de la carte que vous n auriez pas choisi. Très belle surprise et le dessert vient clôturer le repas avec vraiment un haut niveau en pâtisserie meilleurs baklava que nous aillons manger à santorin et tarte au citron revisité façon mille feuille excellente !
Je recommande vraiment !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 21 avril 2019

Nourriture incroyable. Vraiment des gens sympas aussi. J'aime la viande grillée épicée. Petit endroit confortable. Type d'entreprise que vous voulez qu'ils réussissent. Ce restaurant est maintenant l'un de mes meilleurs sur l'île de Santorin en Grèce!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 octobre 2018

Juste moyen bien sans plus… il y a des restaurants bien mieux pas mauvais mais pas top et assez dispendieux pour les plats… je ne recommande pas…

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Pour un restaurant de viandes je m'attendais à manger un vrai STEAK HACHÉ dans mon burger et pas un espèce de steak reconstitué. Le service est correct le serveur voulait nous vendre encore en plus. Un peu déçu.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Rare Restaurant ont aussi consulté

Firostefani, Santorin
Imerovigli, Santorin

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Rare Restaurant ?